16.9/20

Metalpixel
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

J'aurais du donner mon avis y a bien longtemps sur ce jeu, j'ai joué à toute la série et je les adore tous, sans exeption, on est obligé de mettre une bonne note, ajout d'équipement pour les héros, nouvelles unitées, nouvelle race, une bonne campagne.
Dommage que la campagne se finisse comme ça, et j’espérais sincèrement certains changement au niveau de la création des héros, ainsi que le système douteux des murailles de 1m de haut.
Malgré tout je continue encore et encore d'y jouer parce que c'est vraiment bon, achetez le, il en vaut la peine, comme les autres.

CocoX-09
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Pour moi ce titre est un très bon jeu qui mérite franchement sa place sur une étagère. Les graphismes,la variété des niveaux, le confort de jeu et la jouabilité sont un point fort. Bref, pour moi ce jeu est un bon, voir excellent titre. Je le conseille pour ma part !

1  2  3  4  5  6  7  8
Metalpixel
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

CocoX-09
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Anildor_MB
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Une bonne extension pour un très bon jeu. Elle remplit sa fonction, à savoir offrir plusieurs heures de jeu supplémentaires. La campagne, effectuée du côté du mal, n'est pas aussi épique que celle du jeu de base, mais on l'appréciera tout de même.

En somme, pas indispensable, sauf pour les fans !

Anto-87
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Le meilleur de la trilogie, même si celui ci est une extension.
De très beau graphisme, une nouvelle faction (Angmar =) ma préféré perso)une superbe bande son qui nous immerge dans l'univers!!
A ne pas passé à coté de ce jeu sublime!!

[evolve]
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Je possède les 3 Bataille pour la Terre du milieu et celui-çi est parfait ! Une nouvelle faction très puissante , avec de nouvelles unitées et de nouveaux héros . Un campagne solo très intéréssante , une bande son superbe et des ajouts majeurs sur les modes du jeux !Graphiquement agréable à regarder , de beaux effet lumineux (magie), et un scénarion plutot bien retranscrit . Un STR à posséder .

Armenos006
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Un titre pas inintéressant. Quelques nouveautés (factions, soldats, héros, campagne et guerre de l'anneau) mais rien de bien fabuleux pour autant. Une IA revue à la hausse qui rend le challenge plus interessant. A jouer !

F4NB0Y
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Extension assez décevante mais on y prend plaisir quand même avec la campagne rapidement terminée, juste histoire de la faire ... Je préfère le jeu de base et le premier de la série. Des équilibrages bizarres et/ou bidons, des innovations perturbantes et quelques problèmes de chargements. F4NB0Y

-Pelargir-
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Suite de la Bataille pour la Terre du Milieu II. Add-on bon mais qui n'ajoute pas beaucoup de nouvautés. Certes, une nouvelles campagne (jouable uniquement en Mal), quelques nouvelles unités et cartes, une nouvelle faction ce qui rajoute assez de durée de vie au jeu. Les graphismes et bande-son presque inchangés. Bref, c'est une extension bonne mais qui n'apporte pas grand chose. A prendre quand même si vous êtes vraiment fans de ces jeux comme moi.

Faerine
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Pour tout dire, cette add on ajoute certes pleins de petites choses, la meilleures étant une nouvelle race et surtout des équilibrages. Elle n'est pas indispensable. Pour faire un LAN, cette Add on ne sera vraiment pas obligatoire. La campagne ne m'a pas vraiment marqué, même si les graphismes et la musiques sont toujours aussi beaux.

La race d'angmar est assez équilibrée et ajoute une nouvelle manière de combattre ( alliance de bourrin avec les trolls et de stratégiques avec les mages ). Les nombreuses unités et héros ajoutés permettent un meilleur équilibre, bon les elfes sont toujours tcheatés, ça ne change pas.

Par contre le mode création de héros est enfin un point positif, car suivant le puissance des sorts de votre héros, son prix varie. Le choix étant alors de faire soit un petit héros pas cher de début de partie soit un super héros mais accessible vers la fin.

Le mode guerre de l'anneau ne change pas beaucoup, mais comme il est toujours là, c'est un plaisir de voir qu'on y a pas vraiment touché.

L'ajout du mode brutale ne m'a pas montré de différence avec l'IA.
L'intérêt du jeu est pour moi, soit de se défoulé, soit de faire des LAN.

Ultimarkeunayne
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Add-on qui ne fait qu'approfondir le personnage du Roi-sorcier qui ne m'intriguait pas vraiment.Et qui,dit dans le test JV.C,ne changera en rien votre façon de jouer.
un bon add-on,même si pas indispensable ;)

Peti-Poi-Carote
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

C'est une bonne extension. Il y a des unités en plu pour chaque factions et de nouvelles cartes. Le mode Guerre de l'Anneau à été modifié. Dommage qu'il n'y est pas de faction du bien pour compléter l'apparition de la faction d'Angmar

Tirindor
Posté le 19 avr. 2010 à 00:00

jeu toujours trop inégal entre classe, les elfes surpassant tout le monde de part ses archers trop puissant et cheaté uu" héros beaucoup trop puissant, invincible au lvl 10 presque...Mordor toujours aussi nul à cause de son infanterie reflétant celle du film et Angmar servant à...rien. Je n'ai pas apprécié cette nouvelle faction mais les graphismes sont éblouissants, les sons de même et le jeu restant agréable à jouer pour les débutants. Point fort : Campagne très hard =D

Stronggoblins
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

Beaucoup de chose ajouter! mais partout! et souvent le bien est privilégié! quand au mal surtout pour les goblins que je trouve assez forts les dévellopeurs ne se sont pas cassés: un héros assez fort mais pas résistant, les gueriers goblins tres faibles s'entrainent tres, lentement; les guerriers du gondor sortent plus vite que eux! j'aurais aimé que les unités goblines ortent bien plus vite, environ 10 secondes d'entrainement. Les elfes sont plus résistants et leurs archers ont plus de portée( ah bon ils en avaient besoin?)

Les nains toujours sans défauts lenteur comblée par les mines, guerrires invincibles, batiment trop solides, héros trop puissant, et ils on des unités d'élites encore!! Je le dis c'est un camp pour ceux qui débutent, faut pas chercher sur le muilti si quelqu'un a 600 victoires pour 60 défaites 3 fouis sur 4 ce sont les nains sont camp préféré.

la nouvelle race angmar est aussi abusé, lanceur de hache gratuit cavaleris pas si mauvais et pas chères enfin bref, toujours de l'inégalité au niveau des classes;l'écart s'est méme encore creusé les devolloppeurs ont rajoutés trop de choses la ou il n'en fallait pas, et pas assez la ou il fallait un vrai changement. Enfin j'y joue mais rarement, le jeu de base est mille fois mieux; une extension pas baclée mais peu fréfléchie

Kane_2007
Posté le 31 janv. 2007 à 00:00

Je vais donner mon avis qui va être long : nous avons adoré la bataille pour la terre du milieu 2, il y avait cependant les points de commandement qui prennaient trop de place (un bataillon = 60 pts commandements). Mais revenons au jeu : L'Avénement du Roi Sorcier est un jeu encore mieux, il y a plus de cartes, de nouvelles unités et héros, ainsi que la nouvelle classe de trolls mais on a pas été trop gatés en structures, Le Mordor par exemple, ils n'ont pas de murs, ce qui ne peut pas défendre le camp. Les nouveaux héros comme Gothmog, Azog sont bien forts. Si les gars qui créent ces jeux lisent ce message, il faudrait mettre de nouveaux héros (Morgoth, Isildur ou Gorbag), de nouvelles cartes (Cirith Ungol, Barad Dur ou Angband ), des cartes plus grandes et un petit peu de plus pour la création de héros. Une dernière chose : on a l'impression que Sauron est moins fort que dans le précédent jeu. Mais c'est quand même mon avis.

megadicraps
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

La note est largement méritée, pour le simple fait que Ea a baclé son travail. Je m'explique : tout d'abord, les ajouts sont plutôt faibles, une nouvelle race et quelques unités, c'est pas énorme... On aurait pu s'attendre à une race en plus, et à plus de modifications d'unités... Enfin bon ça encore c'est pas trop trop grave ! Le gros point noir de ce jeu, c'est evidemment le désastre de l'équilibrage et de certaines choses "abhérantes". Premièrement, les races sont très, très déséquilibrés ; en effet, les lanceurs de haches sont quasiment invincibles, coûtent un prix ridicule comparé à leur puissance d'attaque contre tout type d'unités qui est tout simplement énorme (aussi bien contre un héros, des unités ou des bâtiments ! ). Ce qui met donc la nation d'angmar et des nains sur un pied d'estale, et je dirais même que ces deux nations écrasent de très loin toutes les autres ! Quand on voit qu'un bataillon de lanceurs à 250 tuent 2 bataillons d'archers elfes à 300, ou bien que les lanceurs de haches d'angmar avec le bonus du héros ne perdent même pas la moitié de leur vie lors d'une charge de cavalerie... On se pose des questions ! Autre problème : le fait que les archers tuent les bâtiments très facilement, c'est un peu n'importe quoi, quand on compare au précédent patch 1.06, où ce problème avait été résolu !
En bref, on retrouve le jeu initial, celui d'avril 2006... On peut donc penser qu'Ea, avide de se remplir les poches, n'a visiblement pas joué à leur propre jeu, et s'est dépéché de le sortir sans prendre la peine de vérifier sa valeure stratégique !

1  2  3  4  5  6  7  8