12.3/20

damoklaisse
Posté le 14 janv. 2023 à 12:55

Un 20 pour rééquilibrer les débilos qui mettent un 0 juste parce qu'ils se font exploser en jeu, pour moi c'est plus un 14-15 réellement, le jeu est cool et bien fun avec des potes et il a une courbe de progression sympa. Le gameplay est vraiment simple il y a pas beaucoup de touches, avec des potes c'est bien plus marrant parce qu'on peut tenter de combo les ennemis, après il faut aimer le style chibi. Petit plus parce que c'est les persos de SMITE aussi.

Akikuzu
Posté le 11 janv. 2023 à 21:49

Vraiment un bon petit jeu addictif ! J'adore !
Mais le jeu est rempli de défaut qui sont vraiment chiant et peut en rebuter plus d'un très rapidement !

- Le matchmaking qui est par moment vraiment long (2-3 min d'attente pour un match), et souvent pas du tout équilibré (tomber contre des gars qui ont des perso full lv 10-20, alors que toi dans ta team tu te tape des lv 1-5).

- Le manque cruel d'un chat pour pouvoir écrire à ses équipiers, leur expliquer une strat, ou tout simplement les prévenir quand tu es bugé... car oui il y a quelque bug dans le jeu...
Mais pour l'instant les dév ne veulent pas mettre de chat, soit disant pour ne pas avoir de toxicité, mais ils sont prêt à mettre un chat vocal, ce qui n'a aucun sens vu que c'est la même chose mais en pire ! C'est clairement mieux et plus simple de mettre un chat écrit, uniquement disponible pour ses équipiers et non pas les adversaires, et que tu peux masquer si jamais tu es avec un gars toxique...

- L'incapacité d'afficher le tableau des scores pendent la sélection de la map, ce qui est complètement débile car c'est justement la que tu veux voir le score, car tu n'as pas le temps de le faire en game !

- La caméra qui t’empêche de regarder correctement dans le ciel car elle se bloque à un certain degré, ce qui est très chiant quand un ennemi se retrouve haut dans les air, tu ne peux pas le suivre du regard, donc tu le perds de vue et ne sais plus où il est... ce qui t’empêche de pouvoir le récupérer à l’atterrissage pour le combo, en plus de lui donner un avantage car il peut atterrir où il veut sans que tu le sache.

- Les personnages qui n'attaquent pas dans la direction de la caméra, mais principalement dans la direction de leurs déplacements, ce que je trouve personnellement insupportable car ce n'est pas intuitif étant donné que dans la majorité des autres jeux les personnages attaquent normalement toujours dans la direction de la caméra et non pas dans la direction de leurs déplacement, ce qui fait que à cause de ça, on met de temps en temps des coups dans le vide en pensant toucher car on cible l'ennemi en le centrant avec la caméra, mais non, comme notre personnage regarde de l'autre coté donc il tape à coté dans le vide...
Ou alors c'est l'auto lock qui te fait lancer ton attaque sur l'ennemi d'à coté alors que tu voulais pas cibler celui la... Ce qui t'empêche de prendre un kill quand tu veux mettre un coup lourd qui part sur l'ennemie d'a coté alors que tu voulais attaquer celui à 150%...

- Le système pour débloquer des personnages de façon gratuit qui est beaucoup trop long !
Il faut level up ses personnages 10 fois pour débloquer une pièce et pouvoir acheter un new perso avec cette dernière ! Alors au début c'est correct car on débloque une pièce à partir de 10 level augmenté, mais ensuite ça passe par tranche de 20 level ! Ce qui est complètement abusé et horriblement long ! On à pas tous le temps de passer 20h sur un personnage juste pour pouvoir en débloquer un autre !
Mettre un système de une pièce par tranche de 10 level uniquement serait parfait, 20 c'est beaucoup trop, surtout quand on voit la longueur qu'il faut pour gagner 1 level une fois que le perso atteint le level 10 !

Vivement un patch pour régler ce problème de caméra, une réduction majeur du nombre de level pour débloquer une pièce, puis l'ajout un réglage dans les options pour retirer ce auto lock de merde et pouvoir faire en sorte que les personnages attaquent toujours par défaut dans la direction de la caméra, et la le jeu sera déjà beaucoup mieux ! ^^

damoklaisse
Posté le 14 janv. 2023 à 12:55

Akikuzu
Posté le 11 janv. 2023 à 21:49

Informateur232
Posté le 21 mai 2023 à 01:33

Ce jeu est super addictif ! Fun et nerveux, impossible que vous vous ennuyer en y jouant. J'espère qu'il continuera vers la bonne voix et à devenir aussi populaire que certains jeux qui ne méritent pas leur succès. Bref, vous pouvez y aller les yeux fermer! PS: Ce jeu a une meilleure notre que Valorent et ce n'est pas pour rien. Le côté marketing joue beaucoup. Divine Knockout peut devenir un très grand jeu rapidement si on lui laisse sa chance.

cuiny8
Posté le 04 mars 2023 à 13:17

Un bon 0 pour contrer les débilos qui se croient au-dessus de tous.

Le jeu est déjà entrain de sombrer.

Pourquoi ?

- Matchmaking inexistant, je suis lvl 120, j'affronte un lvl 210 qui me fume et juste aprés je tombe sur un lvl 6... que je fume... aucun combat équilibré (j'en ai eu très très peu)
- Pas de systeme d'Elo, ils ont mis un classement mais pas d'Elo... du coup à quoi ca sert ? farmer du grey kill et finir top 500 j'appelle pas ca du classement... Un systeme d'Elo permettrait d'affronter un adversaire de son niveau.
- Gros gros probleme d'équilibrage, certains persos sont totalement fumés comme Susano qui était en surprésence en combat (il vient d'être enfin nerfé, mais maintenant c'est Sol qui est abusé ^^)
- Le systeme de déblocage des persos est beaucoup trop long.
- On up mais pas de récompense...
- Un système auto aim ultra merdique, sérieux ? Un jeu de baston avec un auto aim ?? WTF !! Aucun skill !! L'auto aim fonctionne de la facon suivante : il s'agit d'une zone autour de nous, si l'adversaire est dedans on peut spammer la touche attaque en fermant les yeux on le touche.
Le probleme c'est que cette zone est trop grande, ce qu'il fait que si on esquive une attaque en passant par derrière l'adversaire pour le frapper dans le dos, la fin de notre esquive se termine dans sa zone auto aim, du coup il spam son attaque fait un 180 degré et nous touche qu'alors on avait esquivé sa premiere attaque... Le probleme est d'autant plus grand que certains perso on une attaque assez longue, du coup, obligé d'esquiver en arriere mais là on peut pas contre attaquer...
- Il y a beaucoup trop de tricheur, pendant un looooonnnggg moment beaucoup de joueur utilisait un speed hack en trafiquant leur FPS. Cela a été "corrigé" depuis. Et effectivement j'en vois presque plus MAIS y a un autre glitch / hack / probleme serveur qui fait qu'une bonne partie des adversaires esquivent une attaque pendant leur temps de cd. En effet après un coup / un saut / en subissant un coup il y a un cd très court où l'adversaire ne peut rien faire. Et bah là non, beaucoup de joueur ne subissent pas cette pénalité... Cela rend les combats pas du tout équitable.
- La plupart des techniques sont inutilisable en l'air, du coup, une fois en l'air on est quasiement à la mercie de l'adversaire et certains personnage sont spécialiser au combat aérien.... (Susano notamment).

Tout cela fait qu'aujourd'hui il n'y a deja presque plus de joueur sur le jeu, en moyenne il y a 200 joueurs (joueurs sur steam actuellement) a sa sortie c'était 12k. Ils ne restent donc que les tricheurs et les chomeurs, du coup, les nouveaux se font laminer et ne restent pas.

C'est dommage le jeu avait du potentiel, mais là on parle de Hi-Rez c'était couru d'avance.
Je suis décu, moi qui esperait un nouveau Battlerite !

Clem1851
Posté le 23 févr. 2023 à 21:28

Vraiment un bon petit jeu addictif ! J'adore !
le jeu est cool et bien fun avec des potes , le matchmaking manque encore de gents mais une fois passer free too play je pense que celui ci pourra vraiment être un bon jeu et un jeux jouer surtout

Posté le 02 févr. 2023 à 18:19

Ce jeu est un jeu de combat d'équipe vraiment original en 3v3 de base ds une arene en 3D, une sorte de mix entre smash Bros et smite etc qui fonctionne â merveille.

Tout d'abord, j'ai mis un 20 car je ne comprends pas les gens qui mettent 0 et qui commencent leur avis par un magnifique : "le jeu en soit est très plaisant" ou comment passer pour un débile qui ne sait pas noter...Si le jeu est plaisant en soit mais qu'il a des défauts tu ne mets pas 0 quoi...
Je ne parle même pas du génie qui au bout de 15h de jeu soit disant n'a toujours pas découvert que l'on peut débloquer des persos GRATUITEMENT et rapidement (au bout de 10 niveaux atteints avec les persos de bases on obtient un jeton pour débloquer un nouveau personnage, en gros en à peine deux heures de jeu on obtient son premier nouveau perso) et le gars a tourné avec les 4 persos de bases tout le long de son expérience pour ensuite se plaindre :rire: Bref j'ai l'impression en lisant son avis que c'est l'archétype même du mec qui se fait exploser en boucle sans rien comprendre au jeu et qui vient ensuite venir cracher ses inepties ici. Ou encore l'autre pleureuse de compet qui se plaint de Susano alors que ce n'est pas le perso le plus op. D'ailleurs ce n'est meme pas le perso le + pris dans les parties que j'ai pu faire, loin de là. Il y a par contre des persos intrinsèquement plus fort que d'autres c'est vrai mais aussi un peu plus difficile à prendre en main. Pour ceux qui ont joué à For Honor c'est un peu le même principe au niveau des persos mais dans l'absolu un petit rééquilibrage ne ferait pas de mal mais je ne connais pas un jeu de combat qui est sorti équilibré, ce sont des ajustements qui viennent avec le temps..

Bref à l'heure actuelle fin janvier 2023 je n'ai pas rencontré de bugs (hormis des déconnexions de temps à autres) après une bonne trentaine de parties. Pour la caméra on peut effectivement lui reprocher de pas pouvoir totalement regarder a la verticale au dessus de sa tête mais on arrive totalement à suivre les ennemis en l'air il suffit d'être en mouvement bref cest un soucis très mineur et encore je trouve perso que c'est mieux comme ca ca évite que la cam parte dans tous les sens.

En dehors de ça le jeu est vraiment addictif et fun. Très facile à prendre en main et la DA est ideal pr y jouer avec ses enfants ou petits frères et sœurs, il n'en est pas moins competitif et face à des bonnes equipes faudra avoir des stratégies et une bonne synergie entre les persos pr l'emporter... On s'amuse bcp sur le jeu, il est possible de tout débloquer gratuitement (tous les personnages en tout cas et une partie des skins), les arènes sont bien pensées et dynamique (il y a constamment des événements qui se passent durant la partie) et la D.A. même si elle fait un peu jeu mobile est vraiment plaisante. Les persos ont tous leur propre style, leur force et leur faiblesse (mais faut il encore les comprendre et ne pas juste vouloir spammer les touches) et le jeu ne souffre d'aucun sentiment de doublon de perso.

Pour moi il mérite un 15 ou 16 vu la qualité et le contenu proposé gratuitement

darkness26
Posté le 10 janv. 2023 à 16:52

Bonjour,
J'ai hésité a plusieurs reprises avant de commenté et surtout j'ai voulu attendre la réactivité des devs avant de mettre des points. Alors je tien a dire que le jeu en sois est très plaisant surtout pour moi qui aime vraiment ce genre de jeu mais le gros problème, le jeu est sorti il y a plus d'un mois et les devs ne font rien pour amélioré le jeu. Je m'explique: Tu veux gagner? Tu prend Susano et tu spam une touche. Wouaaw vous trouvez pas? C'est tellement énervant, vous jouez beaucoup mieux que la personne en face mais que parce qu'il a pris susano le mec win et se sent plus. Alors on prend tous Susano? Vous êtes sérieux la? Enormément de joueur on quittez ce jeu a cause de sa et plein d'autres raisons… Et la communauté ne joue pas pour s'amuser mais que pour gagner et donc vous n'avez que des Susano en face.... Sa deviens lourd a la fin. Il ya quelque perso et surtout Susano qui doivent se ramasser un gros Nerf, autrement ce n'est plus jouable. Pas de système de rang, de points ni rien, on joue sans avoir de récompense, sa deviens ennuyant a la fin. En parlant de la boutique du jeu, c'est tellement vide et rempli de chose inutile a acheter également. Le jeu a du potentiel si il est un peu plus développé mais en attendant il aura un GROS ZERO de ma part. Je joue pour m'amusé et non pour m'énervé de la sorte.

juge-96
Posté le 11 déc. 2022 à 22:25

Un très bon jeu au gameplay fun et addictif qui bénéficie en plus de map/mode jeu varié. Le principe c'est un smash bros like en arene évolutive tout en 3D et avec des héros. Si au début on est plus qu'émerveillé par la qualité du gameplay pour un jeu gratuit, on déchante vite à cause de GROS défauts. Déjà graphiquement le jeu est moche, il ressemble à un jeu mobile lambda et oubliable alors que celui ci n'est disponible ni sur mobile, ni même sur switch. Ensuite les héros trop peu nombreux. 4 qui se battent en duel pour la version gratuite et même pas 10 si on paye, alors que les héros utilisent TOUTES les mythologies donc y de quoi faire. Le tout avec des skins parfois risibles. On pourra même critique l'insertion de perso comme le roi arthur qui n'est pas une "divinité" ce qui casse dès le début le principe du jeu. Ensuite un manque d'équilibrage flagrant. A moitié pardonnable vu que le jeu vient de sortir mais en même temps on est censé sortir un produit "fini". Quand en plus t'as à peine 10 héros c'est de triste. Mais surtout le matchmaking est inexistant. 90% vous roulerait sur l'équipe adverse sans qu'elle puis riposter ou inversement. Une honte qui aurait pu être évité avec un mode classé qui n'est pas toujours pas teasé et ceux malgré que ça soit la base de ce genre d'expérience (ne vous inquiétez pas, par contre le season pass lui est bien teasé dans le menu). Mais pire que tout, le plus gros défaut, les cheaters. C'est toujours délicat de parler de cet aspect d'un jeu aussi compétitif et rapide car justement, c'est tellement rapide que c'est parfois dure de dicerner la mauvaise foi de la triche. Mais là pas vraiment. Ennemis tout le temps invinsible qui n'est jamais stun, combo infini, TP, pourcentage qui régène mystérieusement, ennemi qui prend pas le coup alors que le corp entier de votre perso est sur lui, ect... J'ai même dû regarder des replays tellement je n'y croyais pas. Perso j'adore le jeu, mais franchement comment prendre du plaisir contre des mecs avec des pseudos étranges qui ne prennent aucun coup de notre part ? Entre ça et les problèmes de serveurs (je suis fibré je précise) autant vous dire que je suis parti après 15-16 heures de jeu. Et en vrai ça me rend triste car le jeu est cool y a des bonnes sensations mais encore une fois les devs nous prennent pour des vaches à lait et se fichent de la qualité de l'expérience. Pour un jeu comme ça l'anti cheat aurait dû être la priorité et s'assurer qu'il fonctionne