4.1/20

snuxxx
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Oké, pas de tutorial, aucune aide, aux premiers abords ce jeu laid est vraiment très moche ( et les coups du texte qui débore des tableaux peut provoquer un petit rire nerveux )
Mais, quand on maîtrise le jeu, il peut commencer à devenir très marrant et agréable ! En gros, on peut dire que c'est un mini-jeu très complet, j'aimerais bien le retrouver sur iPhone .
Donc, je lui mets un petit 9, il aurait eu 15 si il aurait été un mini jeu mais ce n'est pas le cas . Je pense que ce jeu n'a pas été assez exploité par les joueurs pour avoir une note aussi basse .

Ace_Attorney
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

Pourquoi tant de critique pour Beer Tycoon ? certes le jeu n'est pas hyper beau quand on voit Crysis à côté, mais le jeu est fun et on ressent vraiment la densité du travail quotidien d'un barman, de plus, sérieusement qui n'a pas rêvé d'être un gérant de bar ? moi j'ai fait ce rêve et je remercie Virtual Playground d'avoir pu le réaliser même si ce n'est que virtuellement, merci Virtual Playground d'avoir fait ce chef d'oeuvre vidéoludique qu'est Beer Tycoon !

snuxxx
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Ace_Attorney
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

TrouDetective
Posté le 21 août 2014 à 00:00

Ah ça, on ne peut pas dire que les développeurs n'ont pas tenté de faire quelque chose d'original. Jamais en effet (à ma connaissance tout du moins), on n'avait eu droit à un titre qui nous mettait aux commandes d'une brasserie. Tout commence par le choix du pays dans lequel on souhaite installer son établissement. Il y en a trois, les trois grandes nations du breuvage qui mousse : le Royaume-Uni, l'Allemagne et la Belgique. Ce choix influe sur le prix des différents types de bière selon les préférences de chaque marché. Lorsque vous arrivez sur votre terrain, tout reste à faire : il vous faut construire les différents bâtiments qui vous permettront de lancer la production. Ces derniers sont de plusieurs ordres : il y a le silo pour stocker l'orge, le houblon et la levure, le bâtiment de fermentation, la bouteillerie...

]l]
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Il y a des jours où c'est très étrange, certains jeux ont le même effet qu'une grosse cuite de bière forte. Hé oui pour avoir des nausées, vomir, et pisser partout par folie, rien de tel qu'un jeu de bière ! Déjà sérieusement, qui va acheter une simulation de bière ? Un alcoolique peut-être ? Lol. Non une plaisanterie ce truc.

Chatroulettefr
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Je reprend ceci : Ce jeu est parfait, la vue de l'intérieure, les bruits, les graphismes, rien à dire, ce jeu est complètement génial ! :bave: les courses sont sympa, tout comme le jeu, juste pour ça, je donne un 20/20 ! :hap:

Très nul

Irving22pac
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

ZERO le jeu ne vaut pas 1 ! parce que ce jeu ne vaut pas plus, ne dépensez pas 1 Euro pour un jeu de cette qualité... C'est baclé en tous points : la jouabilité et l'interface sont très mal pensés, les graphismes font penser à des jeux d'il y a 15 ans... Autant justement acheter un vieux jeu PC en version Gold à moindre coup qui sera peut-être moins beau que les jeux actuels mais peu être plus sympathique, mais là passez votre chemin vous n'obtiendrez rien de ce jeu à pars peut-être des mots de têtes (une vraie simu de gestion/consommation de bière dites donc !) et une envie irrésistible de jouer au frisbee avec votre CD (au moins vous pourrez jouer quelques secondes avec Beer Tycoon)

ellvad2
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

L'idée n'était pas mauvaise mais le jeu est une vrai merde, dans chaque catégories (graphismes, jouabilité, etc). Je le déconseille à tout le monde, surtout aux amateurs de bière. Les bugs sont nombreux, le caméra est très difficile à manœuvrer et le principe même du jeu est dur à comprendre!

NADG
Posté le 08 janv. 2009 à 00:00

je suis d'accord j 'ai jamais eu un jeu aussi nul impossible de dépasser le premier niveau ni a gagner de l'argent et la mission et deja fini sa va trop vite on voit des clients venir mais ils ne dépensent rien.