12.8/20

lolyta123
Posté le 27 déc. 2006 à 00:00

Je trouve que les graphismes sont très bien faits, la jouabilité est très bien aussi, je ne vois pas ce que vous reprochez presque tous à ce jeu. (Ce n'est pas une insulte). Moi je vous dis franchement j'adore ce jeu.

-Herault-
Posté le 13 juin 2007 à 00:00

Moi, je trouve le jeu très bien fait, certes, un peu ennuyeux quand on a le poulain. Mais la raison de cette note désastreuse c'est que tout le monde perd patience avant d'évoluer vraiment dans le jeu ! Franchement, c'est un jeu très bien !

lolyta123
Posté le 27 déc. 2006 à 00:00

-Herault-
Posté le 13 juin 2007 à 00:00

ylovehorses7029
Posté le 15 janv. 2007 à 00:00

Moi, je trouve ce jeu super j'y ai même joué pendant 2 jours sans m'arrêter alors c'est vous dire, de plus les grafismes sont super bien faits ! Avec ma copine, on avait même cru que c'était des vrais chevaux qu'ils montraient derrière moi je vous le conseille à fond, les grafismes sont super, les concours, le pansage sont super, les interacions sont multiples, tous ce que j'ai à lui repprocher c'est son prix !

[anywhere]
Posté le 17 févr. 2014 à 00:00

Tout à fait d'accord avec les commentaires de la rédaction. Le cheval ressemble à une vache, l'environnement est peu travaillé et minuscule. On doit attendre des heures devant l'écran pour que le poulain grandisse et même après, ça reste chiant à mourir. Je suis rarement négative sur un jeu, surtout de cheval mais là..vous ridiculisez le domaine équestre avec ce jeu et vous ridiculisez vous même car à côté de ça on a Alexandra Ledermann avec de vrais jeux.Il me semblait pourtant avoir déjà vu des jeux pas trop mal par Gost Publishing. Le fait est que celui ci n'est pas le meilleur, loin de là.

Shinobu14
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Voilà un jeu certes bien, mais légèrement ennuyeux et sans vie au tout début, lorsque l'on a le poulain. Je ne vois pas l'utilité de la fiche de renseignement du début, mais c'est pas grave, je trouve les graphismes plutôt sympas. Niveau bande-son, on a connu mieux, surtout lorsque le poney est malade et que l'espèce d'horrible bruitage nous le rappelle brutalement lorsqu'on sort d'une pièce. Je ne comprends pas la note désastreuse de la rédaction, je conseille de s'accrocher pour le jeu parce que quand on avance avec le cheval adulte, ça en vaut la peine. Bref, il y a des jeux mieux, j'en ai la certitude mais je ne déconseille pas celui-ci, je le trouve pas mal du tout :)

licolenfeu99
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Mon pere m'a acheter le jeu sur internet quand je venait en vacance, j'ai tout de suite accrochée ! le bleme c'est que quand c'est un poulain pour faire baisser sa forme c'est très chiant il faut courir partout pour qu'il se defoule ( c'est pour ça que je laisse la souris tranquille et je boit un soda pendant la balade :)). Ensuite Puis au début quand on a une etrille un cure-pied et une serviette c'est pas la joie de faire monter sin hygiène *__* ( merci jésus d'avoir créer dans le jeu le spray pour faire briller sa robe !!! ) Et au départ c'est pas facile de gérer l'argent mais apres ça vas ! Vus que je fait de l'équitation depuis maintenant 7 ans je m'y connait et j'ai mes astuces pour pas que mon cheval tombe malade !!!!! Désoler pour les critiques, la dernniere chose est que je le recommande, je ne conseiile as vivement ^^ ! Voila bon jeu à tous !