15.2/20

angedunet2011
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Super jeu avant d'être online donc méga jeu en étant online. J'adhère. L'anglais peu faire peur mais on nous indique ou aller par des spheres donc ca va... Il faut toujours parler a l'instructeur des le debut pour faire monter son honneur. On peut zattendre avant les entrainements training pour que d'autre joueur nous rejoignent.

Xosteer
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

J'ai découvert ce jeu un peu par hasard en cherchant un mmo orienté action. Et bien j'ai été servis. Ou peut-on trouvé plus d'action que dans un dynasty warrior? D'ailleurs je ne comprends pas très bien ce que fait un jeu comme celui ci chez aeria games et encore moins pourquoi c'est un f2p.
Mais c'est tant mieux ! Le jeu est certe en Anglais, mais il est tout bonnement très bien réalisé. Impossible de s'ennuyer. Des possibilités d'améliorations quasi-infinis. Des graphismes comme jamais vu dans un f2p (et j'en ai essayé beaucoup) De plus les grand fan de la serie des Dynasty Warrior sur ps2 ne seront pas dépaysés, il est possible de jouer avec une manette, et je dirai même que le jeu est fais pour jouer avec une manette.
Bref, le seul défaut vient de l'interface. Pas très pratique. Mais on s'y abitue et tous les bons autres cotés nous font l'oublier. Et rien ne dit qu'il ne sera pas amélioré.
Je recommande vivement à ceux qui s'ennnuient des autres mmo.

angedunet2011
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Xosteer
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Je recommande vivement à ceux qui s'ennnuient des autres mmo.

Kirern
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Magnifique jeu, idée originale, efficace MAIS... lassant... disons que c'est le jeu auquel on joue en sortant du bureau pour se défouler (c'est toujours mieux que sur le patron ^^).
Il gagnerait a évoluer encore ... attendons les MAJ majeur qui sait !?

X-22170
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

très bon jeu!! c'est l'un des seul jeu en ligne qui respecte autant son univers d'origine. bon mis à part la camera je jeu à une bonne prise en main. d'ailleurs le problème de camera est vite régler, il suffit d'utiliser une manette style PS2/PC, et d'assigner la camera à l'un des stick analogiques.

lapdsliders2002
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Un jeu qui ne dénature pas le jeu original sur console.

Un bon beat'm all bien nerveux.

Malheureusement, ce jeu possède beaucoup de défaut en passant par l'expérience lui même où il faut 'farmer' comme un malade pour pouvoir progresser convenablement.

Les salles d'attentes sont très mal foutu... et on tourne toujours en rond dans ce jeu car il n'y pas beaucoup de contenus mise à part faire du PVP 'non stop'...

De plus, leur serveur va fermé sous peu, c'est bien regrétable...

[time_splitter_
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Dynasty Warriors Online débarque enfin en Europe et en Anglais ! Je viens de passer toute mon aprèm dessus et je peux vous dire que ce petit Free 2 Play dans l'univers de Dynasty Warriors est un pur bonheur. Tous les bons ingrédients de la série sont là ! Malheureusement, pour les personnes qui ne comprennent pas très bien l'anglais la tâche est un peu plus ardu. En effet l'interface n'est pas très bien optimisé, dommage. C'est brouillon, on ne sait pas très bien quoi faire après avoir parlé à un PnJ. En revanche, le jeu dispose d'un excellent didacticiel très bien stucturé. Les graphismes restent correct ! (car le jeu date quand même de 2006). L'ambiance sonore est rébarbative en combat et les musiques se répètent souvent cependant quelque fois le jeu nous laisse entendre de belles mélodies asiatique pour le plus grand plaisir de nos oreilles.
L'ensemble reste correct pour un jeu GRATUIT ! A consommer sans modération si vous êtes fan de Beat'them'all et de l'univers médiéval de Dynasty Warriors !