Coreux
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Un jeu superbe avec de très bon graphismes, la durée de vie n'est pas très longue mais l'histoire est tellement bien qu'on est pas déçu à la fin du jeu. La bande son est très bien réalisée et les musiqs sontrfaitements mises en relation avec la situation présente. Le gameplay est bien réalisé ! Bref, un jeu que je conseille honnêtement !! !

soazik
Posté le 26 juil. 2007 à 00:00

Pas du tout maniable ce jeu. Vraiment pas génial. Le graphisme est un peu plat. On a l'impression de se promener dans un livre de coloriage. Non vraiment dommage. Pourtant, l'idée était bonne, elle dégageait même une certaine poésie. Ce théâtre de marionnettes qui fait le lien entre les différents actes, c'est une trouvaille. Mais non vraiment, je suis peut-être un peu dur mais on l'est toujours quand on est déçu.

Coreux
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

soazik
Posté le 26 juil. 2007 à 00:00

lochness
Posté le 08 juil. 2007 à 00:00

Ce jeu est très mignon, les décors sont magiques et les personnages attachants. L'histoire est digne des contes d'Andersen entre réalisme et absurde. Par contre le défaut majeur est le gamplay : les déplacements sont odieux, les interactions males indiquées et l'utilisation de l'inventaire très pénible. C'est dommage de faire un tel gâchis.

javely
Posté le 01 févr. 2009 à 00:00

Jeu amusant pour qui a gardé son âme d'enfant... Dur à manier au départ, il nous emporte vite dans le monde de Christiansen. Le seul hic, c'est la vitesse avec laquelle on a fini le jeu...
J'espère que le prochain jeu dans le style sera beaucoup plus long.