16.3/20

falcon30129
Posté le 16 oct. 2022 à 04:59

Au début je ne voulais pas le test, je me suis dit : << encore un jeu mobile, il va être P2W et j'aime pas jouer sur smartphone.
Le jeu étant disponible sur PC, je me suis dit pourquoi pas le test après tout.

Et bien franchement je suis vraiment surpris, je n'arrive plus à décrocher.
Le jeu ne réinvente rien, mais ce qu'il fait il le fait bien.
Si vous êtes fan de Hack'n Slash et que vous aimez construire des builds et craft des items, alors ce jeu est fait pour vous, pour ceux qui connaissent il est inspiré de PoE, on y retrouve beaucoup de mécanique.
Il faut savoir que le jeu n'est pas P2W, il y a un système d'hv mais il est absolument impossible d'obtenir les monnaies que l'ont utilise pour vendre à l'hv via la CB.
La seule chose que l'ont peut avoir en payant est, nouvelle classe, cosmétiques, et des pets, sachant que l'ont peut aussi en obtenir via une monnaie IG. Sans compter les 10 tirages offert. Mais il faut savoir que c'est pas non plus un truc de fou, si tu paie pas, tu pourras aussi bien progressé que quelqu'un qui va payer.
Les pet, ou cosmétiques s'obtiennent via un système Gatcha.
Il y a un Saison Pass, qui propose quelques truc divers et variés, mais rien de vraiment indispensable.
Il peut être obtenue pour la somme de 15e, que je trouve un peu excessif. Ou 20e avec 10 niveau offert.

Le jeu propose un système de saison, qui durent 3 mois.

Le multi n'est pas encore disponible, mais il est prévu et arrivera assez rapidement. Au plus tard pour la saison 2. Donc max dans 3 mois.

Le jeu est gratuit, vous pouvez le tester pour vous faire votre avis. Mais attention, il est très addictif 😜

falcon30129
Posté le 16 oct. 2022 à 04:59

Le jeu étant disponible sur PC, je me suis dit pourquoi pas le test après tout.

Et bien franchement je suis vraiment surpris, je n'arrive plus à décrocher.
Le jeu ne réinvente rien, mais ce qu'il fait il le fait bien.
Les pet, ou cosmétiques s'obtiennent via un système Gatcha.

Le jeu propose un système de saison, qui durent 3 mois.

sb322
Posté le 27 nov. 2022 à 13:47

Très très bon RPG game si on aime l'univers de torchlight c'est vraiment plus que parfait. Torchlight ne plait pas à tout le monde, il faut le dire, c'est un peu particulier, mais le lore est vraiment intéressant.

WandaRedWitch
Posté le 07 nov. 2022 à 17:15

Torchlight Infinite est une adaptation free-to-play du célèbre hack'n'slash, initialement développé par Runic Games. Désormais, c'est le studio XD qui est aux commandes. Le titre propose ainsi de l'action, du loot, et même un scénario à suivre. Ici, après l'épuisement du pouvoir de la Braise, l'Aember a fait son apparition. Une substance qui peut dévorer tout être vivant et qui a donné vie aux Aemberons, très agressifs. Le continent de Leptis est péril.