13.8/20

Mewisee
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

Evidemment ce jeu n'est pas une révoution mais malgré ça il est assez interressant car il permet de s'orienter vers trois facettes différentes de l'équitation. Je mets donc un 15 car c'est tout de même un très bon jeu.

elena200198
Posté le 08 févr. 2010 à 00:00

Bonjour. Je donnerais 16, car ce jeu manque beaucoup de réalité. Un cheval qui se trouve SUR son box au lieu de dedans, ce n'est pas vraiment réaliste. Même chose lorsqu'on veut sortir notre cheval du box et qu'on passe un peu trop près du mur, notre pauvre cheval à la tête dans le mur. Le choix entre les chevaux est nul, et les graphismes aussi. Si vous voyez la tronche des personnages de jeu, on se croirait dans un film d'horreur. Enfin bon, à part ça, juste encore quelque chose de moins : le temps. Une minute là-bas dure 2 secondes chez nous, alors que dans la plupart des jeux, cela dure 1 seconde. Compliqué, je sais :P Relisez plusieurs fois pour comprendre :) Sinon je trouve que le jeu est très chouette, mais il me stresse. Voilà :) Si vous voulez savoir s'il vaut le coup d'acheter, voici mon avis : oui et non.

Bon jeu!

Mewisee
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

elena200198
Posté le 08 févr. 2010 à 00:00

Bon jeu!

sodapop09
Posté le 23 mai 2009 à 00:00

On ne peut pas dire que c'est le jeu du siècle, mais je trouve que les chevaux sont plutôt bien faits malgré le petits nombre de race : dommage ! Je mets 15 car c'est un jeu intéressant et c'est original de pouvoir choisir son rôle. L'idée de pouvoir reproduire nos chevaux est excellente. Les balades sont bien, mais je préfère la plage! C'est bien que l'on puisse aller en ville, appeler le vétérinaire, acheter pleins de trucs, rencontrer des gens, faire des compétitions, enregistrer des visiteurs, donner des cours aux cavaliers de différents niveaux... Franchement, il mérite bien un 15, malgré qu'au débt, il faut être patient ... Au revoir, j'espère vous avoir aidé dans votre choix !

galipette-2
Posté le 11 mai 2009 à 00:00

Moi je trouve que ce jeu est bien, mais il faut avoir la patience pour le début du jeu, car c'est quand on a le manège, l'hippodrome, le pré, l'écurie d'élevage qu'on commence vraiment a s'amuser avec ce jeu .Les graphisme ne sont pas hyper bien, mais ceux des ballades sont quand même bien :)

Donc pour les personnes qui sont patientes (comme moi c'est pour ça que j'ai mis 17/20) je leur recommande ce jeu .

A+ jouer bien !!

hyatus
Posté le 30 août 2006 à 00:00

Je trouve ça bien, sauf qu'au début je n'est pas tout compris, sinon, j'aime bien !!! Si tu as mis toutes tes economies tu peux très bien le revendre et d'autres personnes seront très contentes de l'acheter. A plus et continue quand même le jeu.

eroique
Posté le 31 juil. 2006 à 00:00

Graphisme des chevaux bien fait ( je viens d'aprendre que l'on pouvait courrir !)
Gost Publishing fait pas mal de progrès même s'il reste encore quelque défauts ...mais il mérite un 16 !
qualité :
graphisme chevaux , la liberté de simulation impressionant, l'idee des roles ...
défaut ( aie)! :
la vue est à revoir !

snack95
Posté le 26 juil. 2006 à 00:00

Moi je dirais plutôt 15 !Car c'est un jeu de gestion et non un jeu spécial chevaux donc il ne faut pas s'attendre à avoir un 20 en graphisme en calité de chevaux.
C'est vrai qu il y a un défaut c'est qu'on ne peux pas choisir le nom des chevaux.Et biensur que oui, on peux courir en appuyant sur majuscule !

gallet11
Posté le 18 juil. 2006 à 00:00

Le jeu est bien, il innove par rapport aux Alexandra Ledermann... Les graphismes ne sont pas si mal ! Pour répondre aux deux autres, il est possible de courir en appuyant sur la touche Maj ! J'aime bien la liberté que l'on a, le fait de pouvoir avoir des poulains, d'aller en ville, etc !

zoumspeed
Posté le 17 janv. 2007 à 00:00

On se lasse assez vite, même graphisme que Ma Clinique Vétérinaire, les compétitions sont toujours au même endroit, les chevaux, il n'y a pas assez de choix. Mais les balades sont assez réussies. Mais il faut du temps pour pouvoir créér un centre, ou un élevage. Si vous en avez la patience.

LilasWorld94
Posté le 22 août 2006 à 00:00

Ce jeu est décevant. J'ai mis toutes mes économies pour l'acheter et je le regrette déjà, ça manque d'imagination, et c'est tout le temps les mêmes terrains de balade, et encore : au début on doit se contenter de trotter dans le terrain, franchement quel intérêt ? Je mets quand même un 12 car j'aime assez les compétitions qui sont réalistes et, le fait de pouvoir choisir son rôle est original.

missnintendo
Posté le 13 juil. 2006 à 00:00

Je trouve que ce jeu est plutôt bien, bien sûr il y a des choses à arranger, mais il y a des efforts de la part de ghost publishing. N'empêche, ils auraient pu modifier les graphismes des chevaux, donner le pouvoir de courir au personnage, et donner plus de paroles aux personnes qui viennent nous voir. Sinon, je donne 13/20 bien mérité, avec aussi un peu de pitié, car il faut savoir que faire des jeux, ce n'est pas facile, surtout quand on veut juste faire plaisir aux joueurs. Donc, bravo et BEAUCOUP d'encouragements à ghost publishing !

tourlou
Posté le 10 juil. 2006 à 00:00

Le jeu aurait pu être plus plaisant sans que ce soit si long avant d'arriver à faire quelque chose. En plus... on ne peut même pas courir, notre personnage a jsute comme commande de marcher. Les chevaux sont bien faits, mais il n'a pas assez de choix de couleurs ! On devrait pouvoir choisir leur nom !