KOB-75
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est cool. Les couleurs. Les details graphiques ! .Personnellement je le trouve jolie. La durée est raisonnable. Le scénario est bien . La musique donne une bonne'ambiance. La jouabilité est tranquille et maniable. Je le conseille fortement!!

Tochirius_06
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Même si le MMO semble relativement vide (je surligne bien le mot "relativement") Gods and Heroes reste tout de même un jeu dont l'univers respecte excessivement bien le milieu des mythologies Gréco-romaines. Graphiquement, il est loin de faire l'unanimité avec les dernières perles actuelles mais on reste tout de même assez intéressé par les contrées que l'on arpente. Villages et cités aux architectures romaines, mais également ce petit cycle jour/nuit qui devient de plus en plus rare dans les MMO. Si le jeu suivait encore un abonnement, cela aurait détruit complétement toutes chances de pouvoir l'exploiter. Réjouissez-vous dans ce cas, Heatwave a fait passer le jeu en mode "Achat unique". Pour 10 Euros via le site officiel, vous pouvez désormais le télécharger et profiter de tous le contenu du jeu.