11.3/20

Posté le 13 déc. 2022 à 17:20

bonjour

super jeu j'adore,
je met comme d'habitude 20 grâce au rageux
il est super cool car pleins de véhicules différents qui ce pilote jamais de la même manière, camions, grues, pelleteuses, et j'en passe.
Le multitude de chantier facile où difficile,
le faites que quand on construit quelque chose ça reste en place, c'est à dire qu'on peut passer à côté d'une maison, sur une route que nous avons construite ou remis à neuf hyper satisfaisant je trouve.
Le faites de générer sont entreprise, de louer les véhicules ou les acheter, de gérer sont budget pour acheter ou pour les chantiers.

pour ce qui aime ce genre de jeux je le conseille grandement, on peut tout faire par soit même que ce soit le transport, le mise en place des matériaux, la gestion de un ou plusieurs chantier dans l'ordre que l'on souhaite.

Bauke_Golema
Posté le 11 oct. 2022 à 12:20

Pour les fans de jeux de simulation, ce jeu est un « must have ».

On y retrouve tous les codes qui font les jeux du genre.

Pour une trentaine d'euros, de nombreuses heures nous attendent sur un jeu haletant !

jojolapinus
Posté le 13 déc. 2022 à 17:20

bonjour

super jeu j'adore,
je met comme d'habitude 20 grâce au rageux
Le multitude de chantier facile où difficile,

Bauke_Golema
Posté le 11 oct. 2022 à 12:20

Pour les fans de jeux de simulation, ce jeu est un « must have ».

On y retrouve tous les codes qui font les jeux du genre.

Linkpa
Posté le 03 nov. 2022 à 17:12

Le jeu est BOURRE de bugs, graphiques comme des trucs bizarres. Le jeu n'est pas spécialement beau mais il faut noter que la jouabilité est médiocre. La durée de vie n'en parlons pas, il est tellement buggué que vous ne tiendrai pas une heure de jeu

GreenTchi
Posté le 06 sept. 2023 à 18:09

Je trouve le jeu terriblement addictif, j'en suis a plusieurs heures dessus et je ne m'en lasse pas !!!
Si vous aimez les jeux ou il faut gérer son entreprise et faire pleins de petites missions super sympas, foncez il vaut largement le coup et les bugs sont corrigés au fur et a mesure.

WandaRedWitch
Posté le 04 nov. 2022 à 20:39

Jeu pas terrible gameplay rigide , graphisme moche bref un conseil passer votre chemin et attendais un meilleur jeu dans le domaine de la construction

Fing3r
Posté le 05 oct. 2022 à 16:21

En l'état, sur PC,

- Graphiquement, le jeu est assez propre. C'est pas foufou mais ça fait bien le taf.
Les véhicules sont bien modélisés et propres.

- Niveau opti, c'est pas dingue. Je ne parle même pas des versions consoles qui ont des soucis inadmissibles !
Le monde parait vide et fade.

- Pour le gameplay, bah on repassera. Je suis pas un habitué du genre mais c'est ultra basique car tout est très/trop scripté. Même si on change le niveau de difficulté ça n'a que peu d'intérêt.
- On gagne beaucoup trop d'argent. J'ai tous les meilleurs véhicules ou presque alors que j'en suis à ma 3e mission de campagne sur je ne sais combien (au moins 15 ou 16).
La location de véhicule aurait du sens si le prix d'achat était bcp plus élevé. Et en l'état même le prix de la location est broken. Ça coute que dalle. Mais bon on est multi millionaires en quelques missions donc à quoi bon louer ?
- Les TP cassent complètement le jeu. Franchement si on me donne la possibilité bah forcément je vais les utiliser. Si vous arrivez à vous faire violence bah très bien. Mais y a tellement d'allers retours qu'on est tenté.
- On peut ravitailler en matière première et en matériaux en 2 clicks, pareil c'est totalement stupide ça casse toute l'immersion...

Y a du travail car du potentiel, et ce n'est pas un si mauvais jeu mais pour l'instant il vaut mieux attendre car ça ne vaut pas son prix.

EdenFatal
Posté le 04 oct. 2022 à 20:17

Une quête fantastique qui vous mènera dans des périples inimaginables