11.8/20

laystap3
Posté le 10 oct. 2022 à 19:33

maxime27700
Posté le 10 sept. 2022 à 11:20

Trail out n'est pas acceptable, cest tout simplement injouable rien ne va gameplay horrible, graphismes d'époque ps3 , je souligne quand même l'effort des développeurs d'avoir fait le jeux avec Direct X12....

laystap3
Posté le 10 oct. 2022 à 19:33

maxime27700
Posté le 10 sept. 2022 à 11:20

Bukari13
Posté le 06 août 2023 à 00:54

franchement ? un gros jeu de merde !
La jouabilité est injouable, la voiture part dans tous les coins comme une balle de flipper des qu'elle se fait heurté.

Par contre vous quand vous les touché, en face ca bouge pas d'un pouce

La music si au 1er abord pourrai etre sympa, dans mon cvas, me casse la tete, j'ai pas envie de jouer sur un jeu ou ya un mec qui gueul dans mes enceintes, j'ai etait obligé de la couper.

l'interface n'est pas au top, c'est un peu confus

Je n'attaquerai ce jeu sur ces graphismes qui pour un clone de destruction derby n'ai pas un point important, le tout reste cependant correct.

la difficulté est assez élevé, perso j'ai jouer sur 0.3 et même comme ca je me fait littéralement éclater ! un choc, un décor et vous dite aurevoir au 6 premières places... pfff

on passe son temps a relancer la course pour faire la race parfaite si on veux finir dans le trio de tête.

bon franchement ya 0 fun, il est énervant.

jaboise
Posté le 27 déc. 2022 à 13:27

si vous avez aimé flatout alors pas de problème prenez celui ci les yeux fermés, le graphisme est très bien c'est purement flatout 4 :bravo: vous serez pas déçu il y a de l'innovation aussi dans la progression et je ne fais que commencer le jeu :bye:

WandaRedWitch
Posté le 04 nov. 2022 à 20:41

Bienvenue au festival des courses explosives ! Des courses incroyable dans le monde entier vous attendent dans TRAIL OUT ! Crashs, explosions, destruction et pilotes hurlants, apprêtez-vous à réaliser une série de défis déjantés ! :ok:

EdenFatal
Posté le 05 oct. 2022 à 09:27

Une quête fantastique qui vous mènera dans des périples inimaginables