15.1/20

BigFatBoy
Posté le 16 nov. 2022 à 20:15

Très bon jeu pour ceux qui comme moi aime les univers un peu sombre, mais aussi les aspects un peu rétro gaming. La direction artistique est juste au top, c'est plaisant à jouer, peut-être parfois un peu répétitif mais j'ai vraiment kiffé. Du beau boulot.

Love-n-peace
Posté le 26 oct. 2022 à 22:12

Très beau style graphique, d'excellents contrôles avec un combat satisfaisant et une traversée rapide ; difficulté bien ajustée qui est corsé mais juste

BigFatBoy
Posté le 16 nov. 2022 à 20:15

Love-n-peace
Posté le 26 oct. 2022 à 22:12

rastapowee
Posté le 15 oct. 2022 à 13:18

Bon jeu, un soulslike qui rappelle Unworthy, mais en moins abouti. Bon système de combat, parfois jouissif, mais le jeu devient redondant vers la fin avec un aspect metroidvania moins maitrisé. Une bonne pioche cependant dans le catalogue soulslike où il y a vraiment à boire et à manger..

A-L-I-C-I-A
Posté le 15 oct. 2022 à 17:42

Rien que par son apparence générale, c'est un jeu qui marquera les esprits. Le gameplay semble agréable, les animations et le coté macabre va plaire à beaucoup, et en même temps déplaire aussi à beaucoup d'autres.
Généralement aussi avec ce genre de jeu, on peut s'attendre à des punitions sévères qui peuvent rapidement prendre la tête.
Mais un bon produit trouve toujours son public.

-[united-kv]-
Posté le 16 oct. 2022 à 00:12

Jeu très moyen ... beaucoup de déception. Néanmoins l’histoire principale est tout de même sympa. Meme si truffé de bug en tout genre . Un feu a 5 € Max pas plus les khey .

Kidaran
Posté le 29 nov. 2022 à 02:21

Très bon jeu pour tout ceux qui aiment les univers sombre et les plateformers 2d. D.A vraiment top, mais qui ne se renouvelle peut être pas assez. Musiques pile poil dans l'ambiance et histoire qui nous plonge dans le jeu.

WandaRedWitch
Posté le 08 nov. 2022 à 05:50

Les joueurs suivent Irma la grise, une guerrière qui se bat seule face à tous les obstacles sur sa route dans un monde impitoyable, submergé par les forces des ténèbres. Elle est à la recherche du Sculpteur, et veut résoudre le mystère de sa propre existence.

Pouloud57
Posté le 19 oct. 2022 à 09:04

Un gros beauf pour moi, Jonathan n’est plus de ce jeu car fan des présidents de production de ce studio cependant une petite douche froide. Pas indispensable.