11.6/20

user844981
Posté le 04 oct. 2022 à 19:01

Disponible le 6 septembre sur Steam, PlayStation, Xbox, Xbox Game Pass et Epic Games Store. Train Sim World 3 est le dernier opus du jeu de simulation de train, développé et publié par Dovetail Games. C'est la référence du genre depuis des années. Mais il a travaillé dur pour se développer au fil des ans. Cependant, son contenu, toujours plus intéressant et diversifié, donne toujours envie d'y retourner. Pour cette nouvelle œuvre, Dovetail Games nous a fourni le train à grande vitesse ICE 1 sur la ligne allemande. Et un voyage luxueux dans les régions arides de Cajon Pass sur l'ES44C4. et autres accessoires ferroviaires. Mais est-ce suffisant pour nous ? C'est ce que nous avons essayé de savoir lors des tests.

funkmadness
Posté le 24 sept. 2022 à 14:19

Tous simplement une mise à jour de l'opus, une nouvelle gestion meteo et quelque amélioration des parcours de TSW 2. C'est un TSW 2.1 en gros.

Payer plein peau comme un nouveau jeu c'est une honte :honte:

user844981
Posté le 04 oct. 2022 à 19:01

funkmadness
Posté le 24 sept. 2022 à 14:19

Payer plein peau comme un nouveau jeu c'est une honte :honte:

WandaRedWitch
Posté le 07 nov. 2022 à 17:26

Suite des simulateurs Train Sim World 1 et 2, les joueurs se retrouvent à la tête de différents trains pour transporter des chargements ou conduire des passagers, à travers divers environnements. Ils peuvent aussi créer leurs propres voyages et itinéraires.

Linkpa
Posté le 03 nov. 2022 à 17:10

Un simulateur de train bien fini, on ressens les sensations de vitesses, de freinages, les graphismes sont beaux, la jouabilité un peu lourd pour la manette perso sinon une durée de vie monstre

GermanQueen
Posté le 16 oct. 2022 à 05:22

Après la première et la deuxieme version de Train sim World voici Train sim world 3 qui est comme sont nom l'indique un jeu de simulation de train. Très bien fait il vous permettra de vous amusez quelques heures