17.6/20

rob85
Posté le 05 déc. 2008 à 00:00

Surement un des meilleurs jeux de voiture/destruction quand il est sorti, et même encore je trouve qu'il est magnifique!

Les PLUS: Le gore assez bien fait avec les bras, tête et jambe qui s'envole, les crashs qui étaient M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E avec la voiture qui pouvait se découper en 2 (oui oui!), les maps diversifiées, les différents véhicules (de l'avion jusqu'à la Deloran DMC-12 de Retour vers le Futur en passant par le gros Bus), l'ambiance du jeu qui je trouve était SUPERBE, la physique qui était vraiment bien, les "powers-up" super marrant, et j'en passe...

Les MOINS: La conduite qui était un peu embêtante mais qui, je trouve, faisait le charme du jeu; les personnages (je les aurais voulu plus modélisés a mon gouts) et heu... Je crois que c'est tout ^^

Donc si vous cherchez un bon p'tit jeu a jouer si vous savez pas quoi faire, prenez ce jeu, c'est un des meilleurs jeu de crashs de voiture pour moi ;-) en plus, il est devenu gratuit.

Voila ;-)

Beef_Bass
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Pareil que le précédent gamer, j'ai rouillé ce jeu, je l'ai rouillé autant que les pylones contre lesquels j'avais plaisir à exploser ces £#%$ de piétons!
Trois manières de finir la course :
- Gentil : Faire les tours.
- Méchant : Détruire tout les concurrents.
- Sadique : Tuer TOUT les piétons de la carte.. (pouvant aller jusqu'à un peu plus de 1000..)
Parfois, il m'arrive de rêver qu'un millionnaire misanthrope relance la machine de guerre avec un CryEngine3! Quel carnage se serait!
J'aimerais qu'on l'installe sur les ordinateurs des écoles primaires^.. Même si il faut être un minimum Geek pour installer les patchs Win98!
Enjoy It!
Good Game All!

kakato-s
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Un jeu de caisse intemporel? J'exagère a peine,j'y joue encore après toutes ces années.Rien d'équivalent aujourd'hui niveau compression de tôles et démembrement de zombies,ces graphismes vieillot et sa maniabilité bizarre ont s'en fout le jeu est toujours aussi fun .. le jeu est en abandonware de plus,vous attendez quoi pour aller le télécharger?

S3ndG
Posté le 19 avr. 2010 à 00:00

A l'attention de l'auteur du "test" : La musique d'Iron maiden fonctionnait tres bien à l'époque sous windows 95 ou 98, et ce pendant le jeu.

A part ça, c'était un de mes jeux favoris, entre autres grâce au moteur physique très réussi pour l'époque (les voitures pouvaient se tordre dans tous les sens), grâce à l'humour omniprésent ; par exemple, il y a un bonus qui rend complètement ivre, et qui nous fait conduire avec les directions inversées et des trucs fluos à l'écran :o) .

Donc si vous aimez écraser des piétons avec humour et sans vulgarité, si vous aimez défoncer des espèces de voitures à la mad max, le totu servi par des bonus débiles (un autre exemple : celui qui fait bondir la voiture comme une grenouille), essayez le jeu!

Guiguips
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

Je me calque sur vous.

Ce jeu a marqué mon enfance (en bien ou mal ^^), le jeu le plus fun auquel j'ai jamais joué, une durée de vie infini, et des parties en multi endiablés avec mon frère !!

Que de souvenirs !! vivement un Carma 3 ou TDR2010 :p

Derrickk
Posté le 06 mars 2010 à 00:00

Je ne peux m'empêcher de me sentir nostalgique quand on me reparle de ce jeu... Je l'avais acheté à sa sortie après avoir joué au premier du nom chez un ami et le souvenir que j'en ai gardé c'est des gros moments de rigolade. Franchement même si techniquement c'était pas le jeu le plus réussi pour l'époque, il en valait la peine pour tous ces moments de carnage et de scènes gores à outrance.

On prenait réellement du plaisir à explorer (malgré parfois les timers limité) et à tenter des sauts impossible, juste parce qu'on avait l'occasion de le faire... Il était facile d'oublier la course et de tenter les carnages les plus déments. Si seulement les jeux actuels avaient un peu plus ce coté délirant...

Je crois que malgré les années ce jeu doit rester sympa à jouer, et si comme indiqué il est maintenant gratuit, ce n'est que du bonheur ! Pour moi il est le meilleur de la série, curieusement l'idée n'a pas été reprise que je sache, dommage...

ANILASLAN
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Pour l'époque, c'était vraiment un bon jeu bien gore ! J'ai encore la boite du jeu d'ailleurs et je l'ai réinstallé il y a deux semaines et franchement, il n'a pas pris une ride ! Très bon jeu, à déconseiller aux plus jeunes.

Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

Superbe, magnifique jeu ! Il date de plusieurs années maintenant mais j'ai toujours du plaisir à y jouer (malgré quelques petits bugs). Déjà, le concept du jeu est juste génial, en mixant course et baston de voitures. Le jeu consistera à explorer les niveaux, à chercher de nouveaux moyens toujours plus inédits de détruire ses adversaires et de tuer les zombies, et accessoirement à réussir les missions d'aptitudes qui sont imposées. Tout au long de la progression, le jeu offre 1001 possibilités de se prendre gamelles et viandages à la pelle, et il faudra rivaliser de technique et maestria pour éviter les pièges et les adversaires qui ne rêvent que de nous faire la peau.
Mais Carmageddon 2 ne serait pas ce qu'il est s'il n'y avait cette cerise sur le gâteau: l'humour. Le manuel de jeu, l'interface, le contenu lui-même: Tout cela est baigné d'une grande dérision qui achève de faire de ce jeu l'un des meilleurs auxquels j'ai jamais joué (Exemple de l'humour du jeu: Dans les courses se déroulant à la montagne, se trouvent à un certain endroit deux statues de castor en glace ; Lorsqu'on les détruit en fonçant dedans, s'affiche cette étrange phrase qui reste encore aujourd'hui pour moi totalement absurde: "C'est la dernière fois qu'il chie dans les bois")…