17.6/20

ZEKINOX
Posté le 07 oct. 2022 à 14:13

La meilleure extension et de loin.

Il y a un gap énorme dans la qualité du jeu entre Burning Crusade et WOTLK autant sur le côté graphique que sur le gameplay, plus dynamique et fluide.

Il y a des tonnes de choses à faire, les classes sont dans l'ensemble plutôt équilibrées et sont vraiment différentes les unes des autres avec leur propre mécanique. On est très loin de ce qui se fait aujourd'hui. On a un vrai sentiment d'accomplissement à faire évoluer son personnage.

Les serveurs sont pleins, et pour peu qu'on prenne la peine de discuter un minimum on trouve très facilement des partenaires pour évoluer ensemble tout au long de l'extension.

Le jeu est sorti il y a 14 ans et, personnellement, je prends plus de plaisir sur WOTLK Classic que sur n'importe quelle autre MMO, WoW Retail compris, c'est incroyable.

Hidan5282
Posté le 04 oct. 2022 à 19:49

Que dire de plus, c'est un chef d'oeuvre !
L'ambiance, les musiques, tout est prenant.
Je remercie les développeurs de m'avoir fait vivre une aventure aussi mémorable, foncez l'acheter vous ne serez pas déçu

ZEKINOX
Posté le 07 oct. 2022 à 14:13

La meilleure extension et de loin.

Hidan5282
Posté le 04 oct. 2022 à 19:49

Que dire de plus, c'est un chef d'oeuvre !
L'ambiance, les musiques, tout est prenant.

worksax
Posté le 04 oct. 2022 à 18:00

La meilleure extension de wow est de retour, et c'est avec un grand plaisir qu'on reprend les terres du Northrendre, c'est beaucoup plus rapide de ce stuff que ça soit en pvp comme en pve et c'est un plaisir aillant moiin le temps de jouer.

EdenFatal
Posté le 05 oct. 2022 à 08:27

Une quête fantastique qui vous mènera dans des périples inimaginables

Gloiras
Posté le 09 oct. 2022 à 23:44

Un vrai plaisir, de pouvoir jouer à World of Warcraft Wrath of thé lich king classic comme à sa sortie mais avec une meilleure config de meilleurs serveur et de nouveau players.
Incontournable du mmo je recommande à tout fan du genre et fan du monde médiéval fantaisie.

Torama
Posté le 08 oct. 2022 à 14:39

C'était tellement bien à l'époque.
j'ai commencer par là en découvrant wow. Aujourd'hui j'ai un peu de mal. J'aimerai bien des design à la overwatch pour redonner un peu de sens au jeu

Solio1
Posté le 07 oct. 2022 à 19:03

C'est la meilleur extension du jeu WOW, un véritable plaisir pour le meilleur MMORPG, que des points positifs, le jeu est équilibré et skillé,
Je recommande vivement ce jeu pour tout le monde s’en le plaisir est au rendez-vous.

Posté le 07 oct. 2022 à 12:12

Un brain de nostalgie en lançant ce jeu mais bon ça ne risque pas de sauver la licence. Le contenue de WOLTK est cool mais les serveur vont finir comme toujours par se vider ... Blizzard est une boite sur le déclin qui ne sortira plus rien de correcte

ChouffeEuphorik
Posté le 07 oct. 2022 à 08:29

Probablement la meilleure extension de world of Warcraft.

Le seul problème c’est qu’on commence à l’avoir vu et revu et que les MMOS manquent toujours de dynamisme face aux autres jeux qui sortent actuellement et qui divertissent notre cerveau reptilien grace a un gameplay ultra dynamique et ultra compétitif.

A-L-I-C-I-A
Posté le 06 oct. 2022 à 19:14

C'est assez simple, et pour faire vite, c'est un jeu cultissime. Qui n'y a jamais joué ? Personne. On a tous un moment ou un autre posé les pieds en Azeroth. Si ce n'est pas le cas, c'est maintenant le moment de le faire.
Je vous y vois déjà.

Regrowth
Posté le 05 oct. 2022 à 20:53

La meilleure version de wow, que des bons souvenirs. Le contenu est dantesque, le leveling plus plaisant que sur BC et vanilla, et le RDF permet aux joueurs solo de profiter de l'expérience. Mon jeu de cœur !

ledouanier
Posté le 04 oct. 2022 à 14:36

Encore un enième Resmaster de WoW, cette fois-ci sur Wotlk https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474758041-1474757436-futuringe.png

Dans les points positif, la communauté classic est toujours aussi sympa d'un point de vu social, même si sur les serveurs PVP c'est quasiment inéluctable de se faire gank par un h2 sur un zone de bas level https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474758041-1474757436-futuringe.png

Le jeu est enfin équilibré et privilégie le skill que le pay2win entre joueur qui se boostent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474758041-1474757436-futuringe.png

Le point négatif, c'est la "politisation" du jeu qui le rend un peu triste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474758041-1474757436-futuringe.png

GuideDeParis
Posté le 06 oct. 2022 à 09:50

Une bonne durée de vie. Les cartes sont jolies. J’espère que du contenu va être ajouté avec des DLC. Ceci afin de prolonger la durée de vie. Le multijoueur me fait envie également mais je continue d’abord l’aventure solo.

exec-u
Posté le 16 août 2023 à 15:09

Quand Wow est sorti il y a près de 20 ans, j'étais fasciné par le jeu. Quand BC est sorti deux ans après, je ne voulais pas que tout ce que j'avais fait soit pour la poubelle mais Burning a été une de mes meilleures expériences vidéoludiques depuis les années 80. Quand WOTLK est sorti, je ne voulais pas quitter le monde dans lequel je me sentais si bien et puis j'ai trouvé cette dernière extension grandiose.
Alors... quand Cataclysm est sorti je me suis dit "tranquille! Ca va être top!" et ça a été le drame. L'extension était un viol de la licence. Tous les points de repère balayés, le lore piétiné.

Tout ça pour dire que revenir à Litch King est un pur bonheur et que le trio Vanilla/BC/WOTL ne doit plus bouger à mon sens. Pitié qu'ils ne ressortent pas Cataclysm! Que tous les joueurs qui veulent découvrir Wow aujourd'hui le fassent sur ces 3 jeux-là. Le jeu est complet, équilibré et passionnant (si on aime le style bien entendu) et il n'y avait pas encore ce nivellement par le bas qui simplifie tout n'importe comment et qui lisse les classes en mode Tricatel.

Siyadan
Posté le 16 nov. 2022 à 06:55

On ne peut que s'agenouiller devant un tel niveau de qualité....WOW a toujours été respecté par ses créateurs et celui-ci ne déroge pas à la règle...c'est même encore mieux : jouabilite, graphismes, animations...bref courrez l'acheter si vous êtes fan de cette franchise ! Vous ne serez pas déçus !