1 note

samy_955
Posté le 06 janv. 2008 à 00:00

Pour ceux qui ont aimé Massive Assault et Domination, ils peuvent se ruer sur GA. Similaire dans son fonctionnement de jeu, on nous concocte pas mal d'éléments nouveaux pour relancer notre envie de jouer.
La gestion du moral fait sont apparition avec des unités qui sont fixées. Le type de sol a son importance dans les déplacements d'unités..et j'en passe!
Les graphismes sont à tomber par terre, de toute beauté et la musique colle parfaitement à l'ambiance.
A noter que la config minimum est de 1.2 GHz, carte vidéo de 64 Mo (un peu légere quand même). J'ai, pour ma part, un processeur de 1,6 MHz, une carte vidéo ATI de 128 Mo, 1 Giga de ram et le tourne sans ralentissements en 1024x768 qui, soit dit en passant, est la résolution la plus basse du jeu. En résumé, c'est que du bonheur!!

samy_955
Posté le 06 janv. 2008 à 00:00