JulienMA94
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeu, beaucoup de modes de jeu ! J'aime bien les tunnels, c'est marrant. La maniabilité du jeu est difficile dans l'environnement Désert tandis que dans le Rally lorsqu'on va à gauche, on va trop à gauche et on sort du terrain. Le seul environnement que je déteste, c'est l'environnement Coast sauf les tunnels !

manvswild3
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Voilà un jeu énorme , sans prise de tête , fun et jouissant . ça va à fond et les circuits sont grandiose et en multi ça déchire tout ! Seul bémol : Parfois les circuit multi sont de vrai casse tête et on ne sait pas toujours ou est la trajectoire exacte mais bon il en est pas moins un excellent jeux de caisse arcade a 100 % !!! Mes préferer sont les circuits et voitures island de sunrise et les petite R5 , en gros une bombe addictive ! Bravo Nadéo !

1  2  3  4  5  6
Manticor83
Posté le 22 janv. 2007 à 00:00

Je l'ai acheté après avoir testé Trackmania Nations et je suis agréablement surpris de la beauté et de la richesse du jeu. L'editeur de circuit offre d'autant plus une infinie possibilité de création et d'imagination. La personnalisation des véhicules est assez complète mais manque de richesse dans les vinyles. Vous ne vous lasserez pas de cet opus qui rassemble 7 environnements différents pour tous les goûts ! Amateurs de TM et de courses en tous genres, ne pas passer à côté d'une telle oeuvre !!

Morki
Posté le 18 janv. 2007 à 00:00

Vu les commentaires, il va bien falloir que quelqu'un se dévoue pour dire du mal de United ; un plébiscite pareil, ça fait louche. En cherchant bien, je lui vois trois défauts, dont un à la limite de la mauvaise foi : la bande son, qui est beaucoup trop discrète et "calme" par rapport à ce que Sunrise nous avait mis dans les oreilles, avec des pistes qui rehaussaient l'aspect fun du jeu ; ici, une piste par environnement ou presque (les pistes du Stadium n'étant qu'un vague remix de la Bo de Nations). Snirfl.
Ensuite, au niveau de la conduite des véhicules, mis à part pour la F1, les sensations de conduites étaient en légère perte de vitesse, si je peux dire, plus vivantes dans Original et Sunrise Xtreme (à l'exception notable de l'environnement Stadium, qui a fait l'objet d'un ravalage de façade et d'un ajout de blocs plus qu'appréciable dépassant de très loin le cadre d'un bête module de F1 *limiter les gars de Nadéo à ça ? Non mais l'insulte a des limites, monsieur ! Enfin, ça ne reste que mon avis, mais au moins je trouve quelque chose de pas bien pour TM. Enfin, le seul défaut que je n'ai pas eu besoin de chercher (enfin si, mais pas dans ce sens là) : mais où diable sont passés les Stunts ?

Alex001
Posté le 16 janv. 2007 à 00:00

Très bon jeu, excellent à tous points de vue ! Malgrés un réalisme à couper le souffle, le jeu est bien plus léger que Trackmania Nations ! Extraordinaire à tous points de vue, le mode communautaire toujours aussi développé quoiqu'un peu moins fun que sur Nations ! Le jeu à possédeer pour les amateurs de voitures délirantes !

games-and-tunin
Posté le 16 janv. 2007 à 00:00

Excellent jeu ! Parfait ! Tous les Trackmania en un c'est génial ! Avec des nouveaux blocs, aspect plus communautaire, éditeur de circuits ! Un des meilleurs jeux de courses sûrtout qu'il y a un mode solo avec plein de circuits et un mode multi avec encore plus de circuits grâce à l'éditeur de circuit très simple à utiliser ! Franchement pour moi c'est un des mielleurs jeux de course et du PC aussi !

kanter71
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

Ca regroupe les trois jeux TMO TMS et TMN. Les graphismes sont bons, la jouabilité est excellente, la difficulté est très progressive, même si le jeu demande un petit temps d'adaptation, il n'y a pas besoin d'avoir joué aux autres TM pour y arriver. La durée de vie du jeu est elle aussi bonne. Pour ceux qui disposent d'une connection internet elle est d'autant plus grande car le mode multijoueurs en ligne est une réussite. En résummé, TMU est un super jeu de course, (je ne regrette vraiment pas mon achat) peut être le meilleur jeu de course qui existe.

Guigui92d
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

Ce nouveau Trackmania est vraiment excellent. Graphismes 17/20 : c'est beau sans être magnifique. L'avantage c'est qu'il n'y a pas besoin d'une grosse configuration pour bien le faire tourner. Jouabilité : 20/20 : rien à redire la jouabilité est parfaite. Durée de vie : 20/20 : durée de vie infinie avec le mode multi. Bande-son : 17/20 : la bande-son est bonne mais un peu plus de morceaux n'aurait pas nuit au plaisir du jeu. Note générale : 19/20.

Brybryp
Posté le 05 janv. 2007 à 00:00

TrackMania, ou comment donner un aspect singulier et attrayant aux jeux de course. Alors, certes, tout est une question de goûts : certains verront un aspect trop arcade par rapport à des jeux comme Rally Trophy (pour ne citer que lui) et seront agacés par les enchaînements de loopings et de prises de vitesse incensées, d'autres verront un bol d'air frais dans la course automobile et seront séduits par la variétés des circuits et des challenges ainsi proposés. Tous devront reconnaître que TrackMania United, le dernier bébé de la série TrackMania, bénéficie de beaucoup de points forts. Je parlais de la variété. Sept environnements sont jouables, regroupant tous ceux des trois épisodes TrackMania déjà sortis (Originals, Sunrise, et Nations). Chaque environnement propose un type de bolide à la conduite différente. Si la voiture de l'environnement Island permet d'atteindre facilement plusieurs centaines de km/h en gardant une adhérence très appréciable, l'engin de l'environnement Desert fera du deux roues au moindre virage sans aller très vite. L'expérience est donc renouvelée à chaque environnement. En ce qui concerne la différence entre les environnements, tout n'est donc pas qu'une affaire de décors. Ceux-ci sont d'ailleurs assez réussis, bien que rapidement répétitifs pour chaque environnement, mais au fond, ce n'est pas ce que l'on regarde le plus. On se contentera de se satisfaire de l'excellente qualité graphique de l'ensemble. L'herbe, l'eau, la terre, les reflets sur les voitures, tout est là pour faire plaisir aux yeux. On ajoutera que le jeu se prend très vite en main, et que c'est un pur bonheur de ne pas avoir à prendre trois cents ans pour s'habituer à chaque environnement. La jouabilité est même si bien dosée, que lorsqu'on croit avoir tout compris sur le maniement de la voiture, on arrive à se prendre des raclées par certains joueurs sur Internet. Malgré une prise en main très rapide, le jeu continue de nous proposer des défis, et on prend beaucoup de plaisir à essayer de battre son propre record et celui des autres. C'est d'ailleurs là que TrackMania Nations prend tout son intérêt. La variété, les graphismes, le gameplay, tous ces points sont vraiment très satisfaisants, mais cela ne servirait à rien si le jeu ne proposait rien derrière, à part un maigre mode solo. On peut se rassurer là-dessus aussi. Si on peut profiter en solitaire des circuits de base proposés par le jeu, on ira rapidement se connecter sur le mode Multijoueur. On y découvrira de nombreux circuits créés par des joueurs dans le monde. Il est bien sûr également possible de créer son serveur et d'y incorporer ses propres circuits grâce à l'éditeur dont je parlerai plus tard. Le jeu propose donc aux joueurs d'échanger leurs créations et de courir dessus, créant peu à peu un aspect communautaire. Le tout se fera en dépensant des Coppers, monnaie virtuelle, que l'on gagne, par exemple, par petit montant à chaque jour de connexion au jeu. Participer au mode Multijoueur, que ce soit en joignant un serveur ou en en créant un, ne coûte aucun Copper. L'éditeur de circuits permet de créer ses propres pistes dans chaque environnement. Il est vraiment très simple d'utilisation. La durée de vie du titre est donc titanesque. Si on ajoute qu'il n'y a aucun abonnement à payer pour profiter de tout ça, je crois qu'on a à peu près tout dit. Je conseille ce jeu à tout le monde, même ceux qui ne sont pas vraiment intéressés par les jeux de course, car c'est moi-même mon propre cas. Ce jeu m'a vraiment beaucoup plu. Alors n'hésitez pas !

eriksson38
Posté le 05 janv. 2007 à 00:00

Très beau jeu, graphiquement, jouabilitement et durablement. Course très diverses, univers diversifié. Un petit temps d'adaptation sera requis pour tout nouveau joueurs, car les 7 modes de jeu sont tous différents, tous ont un style de conduite qui nécéssite un temps d'adaptation. Complet, pour tout amateur de conduite fun, c'est un pur régal.

Filmaker
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Un très bon jeu. Graphiquement, c'est beau, et sûrtout pas besoin d'une bécane de ouf (voir config. mini. trop lol), une durée de vie monstre. Vous voulez devenir un as universel du volant vidéoludique ? Achetez TMU, ses 7 environnements sauront vous former à tous les jeux de course existants. Le systéme de classement est formidable : de mondial en passant par regional, jusqu'à la ville (groupe créé par des fan) chez moi !! (Rouen).

sonic2276
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! Il est très peu coûteux et il nous en donne fort. On peut créer nos circuits grâce à ces éditeurs, il y a du jeu en ligne, ce qui rend la durée de vie incroyable. Les débutants deviendront vite des experts grâce à une jouabilité très simple. Dans tous les sept environnements, chacunes d'eux possèdent leurs voitures, leurs musiques etc. Je recommende ce jeu non seulement aux fans de TrackMania mais aussi pour ceux qui recherchent des jeux avec un moteur de graphismes génial et une bonne jouabilité.

clashmandu63
Posté le 21 déc. 2006 à 00:00

Génial ! Ce jeu est excellent ! Du fun à 100% ! Je ne connaissais que NFS, Gran Tourismo et Midnight en jeu de course mais Trackmania est 10 fois mieux ! Téléchargez TM Nation pour téster la série ! Tapez Trackmania Nations !C'est gratuit et c'est un jeu entier pas une démo !

Nonocycle
Posté le 18 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu est superbe ! Achetez-le, il est vraiment pas cher pour ce que c'est : Une qualité graphique super pour un ordinateur tout simple ! Des heures de jeu illimités (en plus des 200 circuits, des centaines de millers sur internet). Même si vous avez TrackMania Original/Sunrise Extrême, il y a pleins de nouveaux circuits et plein de nouvelles voitures ! Grâce à l'argent que vous gagnez, vous ne créerez plus des circuits pour rien et vous ne peindrez plus vos voitures que pour vous, vous pourrez les vendre !

ziziberdine
Posté le 13 déc. 2006 à 00:00

Suivant les yeux fermés les conseils de nos amis internautes et adeptes (fanatiques?) de Track Mania United je me suis laissé tenté par ce jeu. Même si le fun est au rendez-vous, la déception a très vite fait son apparition.
Il est vrai que ce jeu est un bon "kiff" tant par sa totale absence de prise de tête et par ses quelques trips bien dosés. On s'amuse de la multiplicité des circuits et ça va vite. Cependant le côté "communautaire" (pour moi) n'est pas son point fort comme on peut l'entendre ici ou là. En effet l'interface qui ressemble en tout poit à ce genre de t'chat que l'on connait tous, est froide et dans le jeu, les adversaires sont présents sans être là. Pas de collisions entre les voitures, notre performance n'est donc régie que par la difficulté du parcours et par notre conduite et non pas par l'adversaire qui, comme nous, enchaine les courses et les départs comme il travaillerai à la chaine. Brefn ce que je pourrais lui reprocher principalement c'est son côté fade au niveau compétition avec l'autre, qu'ici, n'est qu'un simple fantôme. On double et on se fait doubler sans que cela ne change quoi que se soit. Vous me direz, c'est le jeu qui veut ça. C'est ben vrai. Dommage alors qu'il n'y ai QUE ce genre de challenge à relever. Des collisions dans un mode supplémentaire aurait donné encore plus de fun je pense. Les décors et les voitures aussi ne varient pas. C'est pas mal mais c'est le genre de jeu dont il faut être fan à 100 0x805b888our se dire "adictif", pour ma part j'y joue de temps à autre quand l'envie me vient. Un mode "splitté" aurait été bien venu pour tripper a plusieurs sur une bécane et internet. Là je le ressens plus comme un plaisir solitaire, presque trop solitaire.

norel
Posté le 13 déc. 2006 à 00:00

C'est le moment de mettre Need For Speed à la poubelle (erf mais pourquoi je parle de cette daube moi), go go vous achetez TMU, sans doute le meilleur investissement que vous pouvez faire en cette fin d'année. On peut lui reprocher de ne pas inclure un nouvel environnement, mais dites-vous que la saga n'est pas terminée, et qu'ils n'ont pas dit leur dernier mot, déjà dans TMO, il y avait eu 2 addons gratuits, dans TMS un seul, alors on peut s'attendre à du nouveau dans les mois qui suivent, suffit de rester attentif ; si vous l'avez pas encore : go go go go !

bomber___fr
Posté le 12 déc. 2006 à 00:00

Tout simplement grandiose ! Tout comme la connerie du post précédent, ce jeu devient vite une obssession, il est complètement adictif. Quel bonheur de pouvoir participer aux différentes compétitions mises en place par la communauté, ou bien de pouvoir télécharger tel ou tel model 3D de voiture en passant par ce système ingenieux qu'est le manialink. Pour résumer, j'ai laissé tous mes autres jeux, et ne joue, pense et rêve que TMU !!

1  2  3  4  5  6