JulienMA94
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeu, beaucoup de modes de jeu ! J'aime bien les tunnels, c'est marrant. La maniabilité du jeu est difficile dans l'environnement Désert tandis que dans le Rally lorsqu'on va à gauche, on va trop à gauche et on sort du terrain. Le seul environnement que je déteste, c'est l'environnement Coast sauf les tunnels !

manvswild3
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Voilà un jeu énorme , sans prise de tête , fun et jouissant . ça va à fond et les circuits sont grandiose et en multi ça déchire tout ! Seul bémol : Parfois les circuit multi sont de vrai casse tête et on ne sait pas toujours ou est la trajectoire exacte mais bon il en est pas moins un excellent jeux de caisse arcade a 100 % !!! Mes préferer sont les circuits et voitures island de sunrise et les petite R5 , en gros une bombe addictive ! Bravo Nadéo !

1  2  3  4  5  6
Raikou4
Posté le 29 mars 2008 à 00:00

J'ai lu quelques commentaires disant que les graphismes étaient réalistes. Personnellement, je ne les trouve pas si réalistes, mais je dois avouer qu'ils sont très jolis. Et pas que ça, mais la configuration requise est plus qu'acceptable ! J'ai un ordinateur, disons-le, peu performant et j'arrive tout de même à le faire rouler. Par contre, il y a un problème de graphisme dans l'environnement "Stadium", mais une réduction des graphismes du jeu résout le problème. Certains se plaignaient de la maniabilité. Hors, c'est l'un des points forts du jeu. On a des voitures rapides très maniables, d'autres glissantes à presque chaque virage. Oui, les défauts des véhicules sont énervants, mais sans ceux-ci, aurait-on du plaisir à jouer? Côté durée de vie, elle est énorme. Seulement le mode course en solo, à une moyenne de 40 secondes par piste, se finit en environ 1h40... si vous êtes déjà un pro, car je serais surpris de vous voir terminer toutes les courses au premier coup ! Il y a aussi le mode Plateforme qui permet de vous exercer au contrôle des véhicules et le mode Puzzle où il faut combiner ingéniosité et contrôle. Même si ça ne se finissait en 5 heures seulement, il y a la possibilité de télécharger des circuits, faire des circuits, améliorer votre temps ou faire du multijoueur ! Ça allonge la durée de vie d'un coup. De plus, la Mise à Jour Forever ajoutera un mode Stunt, où il faudra faire le plus de points possibles en effectuant des sauts périlleux. La bande-son est quand même assez discrète (à moins que ce soit la concentration...) et agréable. Finalement, ce jeu est très intéressant, très long, très beau, très à acheter si vous aimez les jeux de courses (ou un peu moins, comme moi).

seskapill
Posté le 18 oct. 2007 à 00:00

Bon ben voila, avec un peu de retard je m'y mets, et cette daube est restée 40 minutes sur ma bécane. Pourquoi, bon voyons : pas de scénario (ok c'est du MMO), pas choix de voiture, pas de circuit, pas de carte, donc vous pouvez vous taper un restart au moins 150 fois pour comprendre où aller ou bien suivre un fantôme de près pour juste découvrir... Aller avec tout ça j'étais déjà un peu sur les nerfs, mais comme j'aime bien la neige, j'ai au moins essayer de débloquer le mode final, et là, fini. TOUS les modes de course on presque le même feeling, sans parler des 4x4 qui planent comme des avions ou des circuits de rallye où pour gagner il ne faut surtout pas faire de glisse... Aller, même micro machine donne plus l'impression de conduire des voitures...

Posté le 18 oct. 2007 à 00:00

Tout comme un papillon qui se fait piéger dans une lampe attiré par la lumière, je me suis fait piéger par ce logiciel (impossible de l'appeler jeu...). En voyant des voitures je me suis dit chouette mais ce soft n'a rien à avoir avec un jeu de voiture... En fait dans Trackmania, les carcasses d'acier avec quatre roues sont des sortes de jouets sans aucun poids, rebondissant partout et ne respectant aucune loi de la physique alors il m'est impossible de jouer à ça... Oubliez les dérapages contrôlés, la jouissance de trouver une trajectoire parfaite en drift ou autres transferts de poids dans les virages pour augmenter l'adhérence ici ça n'existe pas. C'est arcade à souhait et je me trouve complètement perdu dans ce genre de soft. Si ce soft veut donner des sensations c'est raté, aussi je préfère retourner sur ma Gamecube et jouer à F-Zero, le plaisir est bien présent au moins. Je lui mets 1 pour le mérite d'exister et de plaire à tant de gens, tous les autres points s'envolent à cause d'un gameplay qu'on trouve sur Gameboy sans aucune richesse et très hasardeux...
PS : On ne peut même pas changer la vue, décevant...

N1tNit
Posté le 16 mai 2007 à 00:00

Tout simplement énorme. Ne possédant pas les épisodes précédents mis à part Trackmania Original (étant déjà une compilation d'autres volets) je peux vous dire que ce United n'a (quasiment) que du bon. Il faudra retenir principalement le plaisir que procure ce jeu, élément premier pour juger un bon jeu vidéo. Oui ce jeu procure du plaisir, énormément même, plus que tous ses prédecesseurs ! Si vous n'avez jamais touché à un Trackmania vous serez comblé, si vous en avez déjà installé 1 sur votre PC vous ressentirez plus de plaisir (ce n'est pas un discours pornographique je vous rassure ;) que les précédents volets. Je trouve vraiment que cette série a évolué et évolue encore de façon différente de certaines : elle ne cesse de s'améliorer et d'essayer d'en faire toujours plus pou sa communauté de joueur. Comme Blizard la fait pour WoW, Nadéo la fait pour trackmania : il a crée une drogue (A la seule différence que WoW est payant et United gratuit). Mais bon, tant que le plaisir y est c'est l'essentiel, non ?

fly_xim
Posté le 03 mai 2007 à 00:00

Ce jeu... une drogue. Une durée de ville infinie des graphismes plus que potable (meme si c'est pas le point fort de TMU) un système de record bien imaginé. Un editeur de circuit très simple d'utilisation (sauf peut être le mediatracker). Des courses contre la montre très amusantes, les stunts sont aussi d'un bon niveau. TRACKMANIA UNITED ne se gène pas d'offrir un plaisir exceptionel. Le mode multijoueurs est vraiment formidable parce que les serveur sont nombreux et tous tres different. J'ai aligné les heures sans m'en rendre compte et maintenant je suis 45ème mondiale. Ce jeu est l'un des meilleurs sur PC, alors n'hésitez pas !

Posté le 23 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique ! Je m'explique : -Au niveau graphisme que peut-on lui reprocher ? Il sont variés grâce aux 7 environnements du jeu. Les plus petites configurations pourront-y joué (carte graphique 64mb mini), presque qu'aucun bug graphique à part dans rally si on tombe dans l'eau. -Durée de vie : illimité ! D'une part il y a les circuits officiels, on y passe des heures à s'acharner dessus pour faire le meilleur temps possible, d'autre part des milliers de circuits sont à votre disposition (TMX), et puis il y a le multijoueur. -La bande sonore : Le test de JV oublie quelque chose, on peut rajouter nos propres sons, ce qui fait que les musiques sont pas forcement répétitives. Le jeu vous propose un éditeur de map excellent ! La prise en main est très facile, la seule petite difficulté est le MediaTracker mais tout est expliqué dans le manuel, il existe aussi un multitude de tutoriaux sur la toile. Enfin les coopers, vous en gagner 50/jour ou plus si vous avez les anciens trackmania, il vous permettes de faire des temps officiels sur les circuits solo, d'achêter des circuits (seulement ceux qui sont fait pour être payant), en multi, parier avec d'autre joueur (qui va arriver le premier) etc. Alors n'hésitez plus et achetez-le, il est pas très cher.

Arnodu
Posté le 17 avr. 2007 à 00:00

Trackmania United est le des meilleurs jeux de courses que j'aie jamais vus : des voitures très facile à conduire, des circuits très nombreux (grâce à l'éditeur éfficace et instinctif inclu dans le jeu) et incoyables grâce aux sauts et à la vitesse irréaliste (la voiture la plus rapide montre au compteur 1000 Km/h!). En plus de sa grande durée de vie solo, Trackmania United offre un mode multijoueur qui rend la durée de vie infinie. Trackmania United, bien que reprenant les environements de précédents volets, n'est pas seulement une compilation mais un autre jeu : les menus ont été améliorés et de nouvelles fonctionnalités comme le jeu solo en mode officiel (tant classés parmi les autres tant des joueurs) ou les coopers, la monnaie de Trackmania United pour achetter des circuits, models 3D de voitures ou faire des temps officiels en mode solo. Si vous avez aimé Trackmania Original, Trackmania Sunrise ou Trackmania Nation ou que vous êtes un fan de jeux de courses, de vitesse ou de cascades, ce jeu est à acheter sur le champ.

theo123456
Posté le 16 avr. 2007 à 00:00

Magnifique jeu ! Je l'ai depuis une semaine, et il est vraiment trop fun ! La communauté est immense, on croule sous les nouvautés, à chaque connexion on voit l'actualité Trackmania... On peut également voir notre classement (par région et par pays), et apparaître dans les meilleurs scores ! Plus qu'à recommander !

allotaxi
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

Superbe jeu que je recommande à toutes les personnes qui souhaitent découvrir l'univers Trackmania. Ajouter à cela les 7 environnements et le peer to peer qui permet un partage des données entre les joueurs ainsi que tous les petit ajouts d'ordre graphique et d'interface et on obtient un super jeu nommé Trackmania United made in Nadeo.

Kal-el__
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

Trackmania United est génial ! Pour moi, c'est le meilleur jeu de voiture actuellement. Les 7 environnements sont vraiment bien, et on retrouve TM Nations dans une version améliorée. Un mode solo, un mode multijoueur, une communauté super active ! On rentre dans une team et on organise des matchs super sympas ! Ce jeu n'a pas de fin !! Et il est trop fun ! Je ne vais pas disserter pendant des heures parce que ça a déjà été fait. Il est en vente à partir de 30€ ! Trackmania Powaaaaa.

goliath01
Posté le 14 mars 2007 à 00:00

C'est une bombe ! Un solo exeptionnel et haletant (grace au temps officiel) ! Un explosif multijoueur ! Une communauté ULTRA active. On regrette juste qu'il n'y pas de nouveau environnements mais on fait confiance à Nadeo, prix Miniscule !! Achetez-le et rejoignez la communauté freestyle.

machin-_-
Posté le 05 mars 2007 à 00:00

Graphismes : 15/20 : rien à redire, très joli, cependant même avec une configuration moyen de gamme, ne pas trop poussée sur les options graphiques car les parties sur le net peuvent demeurrer quelque peu gourmandes, ce qui pourrait créer des petits lags handicapants et bien assez long pour vous envoyer dans les décors. Jouabilité : 18/20 : le jeu se prend vite en mains, autant au clavier ça reste jouable, mais rien ne remplacera une bonne manette pour ce genre de jeu. Durée de vie : 19/20 : c'est le gros point fort de ce jeu, car l'éditeur de circuits permet d'avoir une durée de vie quasi infinie, en plus des 200 circuits en mode solo, et des 1000 blocks disponibles, pour 7 environnements différents, possibilité aussi de peindre ses voitures, bref tant que la communauté de joueurs continuera à éditer des circuits, la durée de vie sera toujours à son apogée. Bande son : 15/20 : agréable à l'oreille pour ce qui est des musiques traditionnelles du jeu, cependant on appréciera la possibilité d'ajouter sa propre musique à l'édition de ses circuits. Note générale: 16/20 : Trackmania United est en fait une fusion des précédents opus, une interface d'entrée très conviviale, un éditeur de circuit assez complet, une durée de vie quasi infinie, un jeu sérieux qui montre que les developpeurs recherchent quand même ce que tout gamer puisse rechercher dans un jeu : plaisir, fun, graphismes, et sûrtout d'une grande durée de vie à un prix plus qu'abordable, à acheter les yeux fermés !

Fx1525
Posté le 26 févr. 2007 à 00:00

Bonne idée de la part des créateurs d'avoir regroupé tous les TM en un seul. Et puis question qualité/prix il depasse largement les autres jeux. Le petit plus sur la partie stadium permet d'aborder une nouvelle de jeu avec les F1 buggys mais il faut un peu de temps à mon goût pour bien la maitriser.

Sacred06
Posté le 29 janv. 2007 à 00:00

Très bon jeu, plein de nouveautés pour moi qui ai joué uniquement au Nation. Les voitures sont sympas, beaucoup de possibilités de décor, et des nouveaux modes de jeu. Tout ça forme un très bon jeu à mon goût. Sauf peut être le mode online qui n'est pas aussi bien que sur Nation. Je sais bien que le système Nation était propre à l'épisode mais j'aimais, ils auraient presque dû garder ce style à mon avis. Voilà je conseille à tous ceux qui ont accroché à Nation, et pour ceux qui débutent, oubliez pas que Nation se télécharge gratuitement sur jv.com. Bye, Sacred.

trotro94
Posté le 24 janv. 2007 à 00:00

Tout simplement sublime. Moi, j'ai un ordinateur pas très puissant et ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un jeu aussi beau. Ca fait depuis noël que je l'ai et j'y joue encore autant que le premier jour. Le mode solo est archi complet et en plus on peut rajouter des courses. Ce que j'ai adoré c'est de pouvoir rajouter des voitures. Tout simplement parfait. A part un tout petit peu la musique laissante au bout d'un moment.

1  2  3  4  5  6