JulienMA94
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeu, beaucoup de modes de jeu ! J'aime bien les tunnels, c'est marrant. La maniabilité du jeu est difficile dans l'environnement Désert tandis que dans le Rally lorsqu'on va à gauche, on va trop à gauche et on sort du terrain. Le seul environnement que je déteste, c'est l'environnement Coast sauf les tunnels !

manvswild3
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Voilà un jeu énorme , sans prise de tête , fun et jouissant . ça va à fond et les circuits sont grandiose et en multi ça déchire tout ! Seul bémol : Parfois les circuit multi sont de vrai casse tête et on ne sait pas toujours ou est la trajectoire exacte mais bon il en est pas moins un excellent jeux de caisse arcade a 100 % !!! Mes préferer sont les circuits et voitures island de sunrise et les petite R5 , en gros une bombe addictive ! Bravo Nadéo !

1  2  3  4  5  6
The55th
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Tout simplement ENORME
formalités:
Graphismes: 18/20, nickel et adaptables
Jouabilité: 19/20, si on aime pas les jeux de courses
Durée de vie: 25/20, des circuits déments étant crées à longueur de temps.
Bande son: 18/20, thèmes discrets mais entrainants.

Le jeu qu'il fallait avant la MAJ "forever"

Alex-Prime2
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu de voiture que j'ai connu,pas comme NFS(Need For Speed),TrackMania est un jeu un peu beaucoup imaginaire car il y a des voitures qui n'existent pas dans notre monde,les circuits aussi,il est impossible de créer un circuit dans les airs,TrackMania offre un jeu intéressant,on peut même créer nos propres circuits et voitures y compris la peinture des voitures,je vous conseille vivement ce jeu ! Bon jeu.

Dirik
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Attention si vous ne possédez pas TMO et TMS. Ce jeu est bien, mais une information capitale n'est disponible nulle part, lors de la vente, ni sur la boîte de jeu. En effet, l'éditeur accorde des bonus qui donnent des avantages certains à ceux qui possèdent déjà TMO et TMS. Si vous ne les possédez pas, vous aurez moins de chance de bien figurer dans le classement officiel. Ceux qui les possèdent reçoivent plus de coppers, la monnaie pour tenter de faire un temps lors des courses officielles. Les courses officielles servent à déterminer le classement général. Ceux qui possèdent TMO et TMS reçoivent quotidiennement 60 134582896e coppers de plus que les joueurs qui ne les ont pas. C'est la raison pour laquelle, je ne donne que 7/20 à ce jeu et que je recommande de choisir un autre jeu de courses automobiles où chaque joueur dispose des mêmes chances. TMS : TrackMania Sunrise ; TMO : TrackMania Original.

thofomasfa
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu de voiture jamais conçu, on ne se lasse pas d'y jouer, il est toujours renouvelé grâce à l'éditeur de circuit, et même si vous n'arrivez pas à créer des circuits à votre goût, vous en trouverez des milliers sur les serveurs. Il y a une quantité de circuits énorme. Franchement il est pas cher alors n'hésitez pas. Bon jeu à vous tous.

melon-jambon
Posté le 10 mars 2010 à 00:00

Comment ne pas apprecier un jeux comme celui la...
Fan de voiture ou non ce jeux vous propose entre autre la possibilite de realiser vos cascades favorites dans tous type d'environnement...
Il laisse aussi une grande place a l'imagination qui ne cesse de deborder de l'espris des joueurs qui n'en finissent plus de cree une multitude de circuits, videos et histoires dans ce fantastique jeux qui lui meme n'en finit plus de vous offrire ces capaciter hors du commun...
En effect vous pouver cree vos propres circuits qui selon toutes vraisemblances ne resembleront jamais a d'autres tellement les possibilites sont enormes.Cree des looping des saut vertigineux. des virage serrer ,des courbes impossibles et dans tous ca vous pouvez meme cree vos propre camera pour changer l'atmosphere pour la rendre votre humeur.
Dans ce jeux tous fans de jeux de course si retrouvera ainsi que tous fans de cascade et de sancation forte.

Cher joueur je vais donner le top depars de votre nouvelle passion...3...2...1... CREATION,FUN ET PARTEZ!!!

5florapiranha5
Posté le 16 août 2009 à 00:00

Nadeo, franchement, Nadeo a fait fort. Après need for speed, voici trackmania. Dommage qu'il ne soit pas plus dans les rayons de magasins, parce que franchement, il est trop mortel. 20/20, peut mieux faire. S'il y avait, j'aurai mis 21/20. Mortel tous les concours de cascades qu'on fait lorsqu'on créer ses circuits. En plus les 7 décors sont tous mieux réussis les uns que les autres. On peut même peindre ses voitures, mettre ses vinyles et tout et tout.

nashhh
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

Très bon jeux offrant des circuits infinit, les sauvegardes de circuit et les téléchargements de skin de voiture sont bien conçu. Pour finit ce jeux est parfait pour joué entre amis, on s'amuse, c'est simple et fun.

JonArbuckle
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

Un des meilleurs jeux que j'ai un jour essayé. :)

Une jouabilité énorme, des possibilités infinies, une difficulté progressive, des graphismes parfaits... un excellent jeu. :)

Un jeu vraiment bien, que je garderai et auquel je jouerai souvent, c'est sûr. :)

realjokie
Posté le 30 juin 2009 à 00:00

Dans la années 80, il y avait les petites autos en métal, en 2010 on a le droit a TRACKMANIA. Beau, fluide, massivement multi-joueur, ingénieux.. Trackmania est l'oeuvre ultime de courses de voiture arcade de la fin du XXème siècle. MERCI A TOUTE L'EQUIPE DE NADEO.

romof89
Posté le 30 mai 2009 à 00:00

Un jeu que j'ai franchement adoré, une durée de vie infinie (la communautée étant toujous en augmentation, voire en multiplication).Les seuls defaults que je lui est trouver, c'est la bande son et pas un seul nouvel environement.
Je conseille aux neophites de telecharger Trackmania Nations avant de se lancer dans TM United, pour etre sur que ce concept arcade va leur plaire!

Zepoweur
Posté le 19 févr. 2009 à 00:00

J'adore ce jeu !! Après le carton de Trackmania Original, de Sunrise, et de celui de Nation, Trackmania United est en quelque sorte la fusion de tout les trackmania, et on peut dire que se marche ! Des graphismes vraiment de bonne qualité avec une bonne carte graphique (9800GT 1GB pour ma part), et des parties qui n'en finissent pas grâce au mode multi. C'est vraiment le meilleur jeu de course du moment, grâce aussi à l'éditeur de map avec lequel on peut laisser libre cour à son imagination, et partager ses créations. Je recommande ce jeu a tout ceux qui aiment les bon jeux de course (tout simplement ^^ ) Voila je crois que mon 19/20 est expliqué ^^ www.youtube.fr/zepoweur

jujunono
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

trackmania united est vraiment un super bon jeu
les circuits sont fun et variés et ce jeu à une durée de vie quasi illimitée. le mode multijoueur est une merveille.
vraiment un des meilleurs jeu sur pc

jeff_deadwater
Posté le 24 juin 2008 à 00:00

au tout départ, TM ne paye pas de mine, et au premier coup d'oeuil il n'a rien d'exceptionnel, on fait les premier circuit en solo et désespérément seul, mais c'est uniquement en multijoueurs que TM dévoile tout ses charmes, et c'est grâce à la communauté des joueurs que TM prends tout son intérêts, skins, mods, modèles, et bien sur circuits c'est toute une myriade de contenu disponible qui en devient orgiaque. Surement l'un des jeux les plus accessible sur PC et les plus ouvert, un must have (ne serait ce la version Nation Forever).

tonio600
Posté le 20 mai 2008 à 00:00

Je pense que ce jeu est super pour les joueurs qui aiment faire des loopings avec des turbos, tremplins et tout ce qui va avec, comme moi. Je trouve aussi que l'interface est très belle et que grâce au jeu en ligne on peut s'échanger voitures, circuits, vidéos et musique, et surtout jouer avec les personnes qui ont un compte Trackmania.

Allan_du_67
Posté le 03 avr. 2008 à 00:00

Génialissime ce jeu comme ses prédécesseurs !
Graphisme très bon, maniabilité variée pour les catégories de véhicules, durée de vie illimitée en online, jeu customisable à 100 %, voilà un excellent jeu au prix de 30 euro !
P.S. : bientôt une extension gratuite, que du bohneur !

1  2  3  4  5  6