13.3/20

Glapi
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Black & white 2 est très bon jeu mais malheureusement cette extension est bien trop pauvre pour avoir plus de 11/20.

Mis à part quelques nouveautés comme une créature, et des missions, concrètement ca ne fait que prolonger sommairement l’expérience.

Un add on qui conviendra au plus fan de la série, mais si vous vous attendez à avoir un complément conséquent, vous risquez d'être légèrement déçu.

arnaud761
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

c'est l'un des meilleur jeux que j'ai essayer meme si il y a peu d'île. Ce qui est bien ce sont les nouvelles construction que l'on peur faire et la possibilité de se battre contre un dieu ce qui est un peu plus dur que contre les simples humains. Je ne vois pas comment on peut donner une note aussi merdique à un jeu bien alors que certains jeux sont des copier coller de l'ancien( sans vouloir ternir l'image de call of duty moderne warfare 3

Glapi
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

arnaud761
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Eagle074
Posté le 06 nov. 2006 à 00:00

Pfff, cette add-on est complètement nul. Il ajoute trois fois rien (trois maps) et avec toujours le même principe aussi lassant. J avais espérer un bon vieux mode multi mais non. Franchement, cette add-on me déçoit énormément.
P.S : je lui ai pas mis 0 car ils ont quand même fait un effort pour les musiques.

KOB-75
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Vraiment bien ce jeux !! Un jeu est cool. Les couleurs. Les details graphiques ! .Personnellement je le trouve jolie. La durée est raisonnable. Le scénario est bien . La musique donne une bonne'ambiance. La jouabilité est tranquille et maniable. Je le conseille fortement!!

Badboy-69
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

17/20Pourquoi je mets une note si haute... 1. Parce que jv.com abuse là sur la critique... Ce jeu avec le mauvais dieu est un charme... Surtout si on commence le jeu avec B&W 2 original et que l'on transfere celle-ci dans l'extension... Ce qui est au départ déjà plus convaincant. Bon enfin je donne ma note. Graphismes : géniaux 20/20. Jouabilité : Rien à redire 19/20. Durée de vie : Là on voit avec le premier opus ce qui donne une vie moyennement grande si on est fanatique 16/20. Musique : 18/20 super !! Scenario super bien : 19/20.

pikalexis17
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Les + : - Le scénario est bon
- les graphismes sont toujours aussi bons
- nouveaux miracles (lave, mort, vie et épanouissement)
- nouveaux bâtiments (hôpital, abatoir, forgeron,...)
- nouveaux embellissements (bannière, pigeonier,...)
- difficulté

Les - : - pas d'amméliorations de la créature
- attaques enemies trop répétitives (à vous faire arracher les cheveux)
- 3 îles jouables (4 si on compte l'île bonus)

En somme un plutôt bon jeu.

legendion
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Fable, The Movie, Black and White, c'est toujours pareil, Peter Molyneux nous annonce des révolutions, nous fait baver mais le resultat est certe, de bon jeux vidéo mais on est tellement loin de ce qu'ils annoncent.
Pour cet add'on, trop peu de contenue, un mode multi et escarmouche qui fait de plus en plus défaut. Il ne serait jamais arrivé qu'il n'aurait pas manqué.

Link13580
Posté le 31 janv. 2008 à 00:00

Moi, je dis très bon jeu ! Il faudrait créer un mode escarmouche et un mode internet comme sur le premier Black And White. Puis, de toute façon on l'a bien amélioré dans la gestion des créatures. Ce qui est mieux c'est qu'il y a un autre dieu pour vous affronter. Ça rappelle aussi Black And White 1.

_Kwantril_
Posté le 07 mai 2007 à 00:00

Moi j'ai juste joué un peu chez mon copain et je trouve le jeu super ! Les graphismes sont bons, le son est super et la jouabilité excellente ! C'est juste que le add-on n'a presque que rien ajouté.... Pourquoi donner autant de critique, ça reste le même jeu que vous aimez !!

Londo_Mollari
Posté le 10 mai 2006 à 00:00

Que dire, que dire ! Il est décevant qu'un jeu comme celui-ci ne puisse être joué en mode multijoueur ! A quand cette nécessaire option...
Concernant l'add-on, je suis un peu déçu en raison du peu de cartes, de la pauvreté des ajouts de bâtiments, miracles, etc...
Niveau graphisme, c'est bien, mais gourmand. Le son est bon également.
Je pense que les concepteurs ont déçu une majorité des fans. Espérons qu'ils se rattraperont !

o0]Moriar[0o
Posté le 04 mai 2006 à 00:00

Comment dire... C'est de la daube !! Comment peut-on se payer autant la tête des joueurs ! J'ai attendu avec impatience qu'un add-on sorte et qu'est ce qu'ils sortent : de la bouse ! De la bouse pour une seule et unique raison !Pourquoi n'y a-t-il pas ce satané mode multijoueur que tout les inconditionnels de Black and White attendaient ? Il était promis un BW2 amélioré qui reprendrait les atouts du premier tout en corrigeant les défauts et en approfondissant le principe ! Au lieu de ça Lionhead perd des crédits à sortir un add-on qui ne fait qu'éguiser ma colère ! Nous aurait-on menti ? Comme pour Fable ? Je lui met quand même la note de 10 pour les graphismes (malgré qu'il soit gourmand côté configuration...) et le fait qu'il soit comme le volume principal, du point de vue de la jouabilité, du scénario et du fait que enfin les villageois se battent au nom de leur dieu. Mais bon sang pourquoi n'y a-t-il pas de mode multijoueur ! Dommage sinon la note monterait à 17...

Xenogaiden
Posté le 03 mai 2006 à 00:00

Pourquoi je mets une note si haute...

Graphismes : géniaux 20/20.

Jouabilité : Rien à redire 19/20.

Musique : 18/20 super !!

Scenario super bien : 19/20.