matteofc
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

J'ai jouer a ce jeux pendant 2 ans tellement il est bien .Les graphisme ne sont peut être pas très bien réussi mais ces de la bonne 3d .Tout les joueurs sont au rendez-vous sauf les équipes national grande déception

loydecx
Posté le 27 nov. 2006 à 00:00

Un jeu que je considère comme très nul, un mauvais départ pour une arrivée qui est nulle, un jeu pour ceux qui aiment manager en aimant les jeux 3d mais il y a FC Manager pour ça, un jeu que je conseille à 5 pour cent. Les plus : les divers championnats connus (France - Anglettere, Espagne, Allemagne,... ) et les moins connus (Brésil, Argentine, Mexique, Japon,...). Les moins : les graphismes qui sont très nuls, les bruits sonores pendant les matchs et les joueurs du marché qui ne sont trop bruiants (joueur moyen et inconnu, 30 millions alors que pour 10 millions de plus on a des stars). Pour finir : un jeu deconseillé, je préfère L'Entraîneur ou FM.

Nantes44300
Posté le 18 août 2006 à 00:00

Un jeu que je considère comme moyen, un bon départ pour une arrivée qui s'essouffle, un jeu pour ceux qui aiment manager sans vouloir depenser une fortune, un jeu que je conseille à 75 pour cent. Les + : les divers championnat connus ( France - Anglettere, Espagne , Allemagne,... )
et les moins connus ( Bresil, Argentine, Mexique, Japon, ... ). Les - : les graphismes qui ne sont pas très arrangés, les bruist sonores pendant les match et les joueurs du marché qui ne sont pas très réalistes (joueur moyen et inconnu 30 millions alors que pour 10 millions de plus on a des stars). Pour finir : un jeu conseillé pour ceux qui ne veulent pas un un best sans vouloir un daube à prix mitigée. Bonne partie !!