CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
4/20
16 à 20
0
11 à 15
1
6 à 10
0
0 à 5
6
Donnez votre avis
7 notes

Les avis les plus utiles

Shunkan
Shunkan
Niveau 9
Posté le 28 août 2010 à 00:00
3/20 — Catastrophique

Un scenario nul, un gameplay lui aussi nul dans l'ensemble une duré de vie ridicule enfin tous dépend la difficulté avec laquelle vous jouer bien sur. Un jeu qui sert a rien du tous ... mais qui coute pas cher

egir68
egir68
Niveau 1
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00
2/20 — Ridicule

J'aimerais apporter une précision au scénario: en fait c'est tiré d'un (très bon) livre de Serguei Loukianenko, c'est en fait une trilogie narrant la guerre entre les Autres de la nuit et du jour, c'est clair que sans connaitre au préalable le livre il sera difficile de comprendre le jeu(nullissime d'ailleurs).
Par contre il n'y a aucun intérêt à parler de voiture dans ce jeu.

Tous les avis lecteurs (7)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
Rudymane12
Rudymane12
Niveau 1
Posté le 05 mars 2010 à 00:00
1/20 — Injouable

J'ai joué 10min et ça a été assez...
De la pure MERDE.Comme toute personnes y ayant déjajoué,vous serez daccord avec moi pour dire que payer 1$ c'est déja trop cher payé pour ça...A NE PAS ACHETER!!!

igridyx
igridyx
Niveau 5
Posté le 16 mars 2007 à 00:00
3/20 — Catastrophique

Dérivé du jeu Ночной Дозор (Ronde de Nuit) - dont je joins une vidéo sur le site http://igridyx.blog.jeuxvidéo.com - on aurait pu s'attendre de Mafia racing que je connais sous le titre de Дневной Дозор Racing (Ronde/Patrouille de jour) à un GTA- like sauce russe, ce qui aurait été fort intéressant, mais l'ajout du suffixe «racing» met vite terme a toutes velléités de jeu quelque peu ambitieux. Il ne s'agit donc que d'un jeu de course, et raté en plus…A part le fait de conduire des véhicules locaux qui ne sont pas des évocations (dans le choix de l'équipe de jour – ordre public - contrairement à l'équipe de nuit – ordre privé - qui utilise des évocations de modèles allemands haut de gamme) et de localiser l'action à Moscou, il n'y a vraiment rien à retenir de ce bâclage. Se résumant à un championnat ridicule et sans attrait, le jeu se finit vite malgré le grand n'importe quoi qui y siège. Ni l'optimisation ni la finition n'ont semble-t'il préoccupé les développeurs occupés à rentabiliser un concept par divers produits vidéo-ludiques dérivés. Le rapport entre la configuration demandée et le résultat affiché est désolant. Le jeu n'est jouable qu'au clavier, et il bloque dès que la résolution diffère de celle de l'écran. Le gameplay est basique mais la jouabilité énerve rapidement avec des véhicules au comportement similaire qu'il s'agisse d'un puissant coupé ou d'un camion sans âge, et dont la tenue de route ressemble à la nage d'un poisson neurasthénique. La direction est tellement légère que frotter le moindre obstacle nous entraîne dans une partie de tennis entre les deux cotés de la chaussée, tandis que la moindre collision bloque le jeu pendant d'interminables secondes. Impossible d'escalader les trottoirs constitués de murs invisibles. Le trafic sur la route a aussi peu de bon sens que l'IA tandis que l'on comprend difficilement ce qui se passe puisque tout se déroule en mode armé dans un univers flou, coloré…trompe-l'œil en quelque sorte. Pour vidéo-addicts avides de curiosités seulement…Il y a du Paris-Marseilles Racing dans ce jeu (à chacun ses classiques).

Yeach
Yeach
Niveau 6
Posté le 30 mai 2006 à 00:00
2/20 — Ridicule

Ce jeu est très lassant, j'ai eu l'occasion de l'essayer par l'achat de mon petit frère de 8 ans, même lui le trouve ennuyant... Les "courses", si on peut appeler ça comme ça, sont molles, on s'endormirais bien en pleine partie, les bruits des moteurs sont affreux, quand les voitures se touchent il n'y a pratiquement pas de chocs.

En clair ce jeu est nul.

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
Posté le 08 juin 2006 à 00:00
15/20 — Bon

Ce jeu n'est pas mal, graphiquement c'est la claque sur PC, les courses sont pas mal et les défis sont nombreux, les collisions sont reproduites fidèlement et bénéficient d'un degré de réalisme saisissant, un jeu à acheter si l'on aime les courses entre mafieux :)

TrouDetective
TrouDetective
Niveau 6
Posté le 21 août 2014 à 00:00
2/20 — Ridicule

Sans doute développé en quelques jours, voire quelques heures, Mafia Racing s'impose donc comme une des productions les plus douteuses de cette année. Le titre développé par ND Games réalise le carton plein : réalisation graphique poussive, jouabilité extrêmement mal calibrée, bande-son inaudible, durée de vie ridicule, possibilités ultra restreintes... On retrouve à peu près tous les défauts d'un mauvais jeu de courses. De plus, le semblant de scénario qu'on tente de nous imposer semble véritablement tomber de nulle part, sans aucune pertinence ni progression logique. D'après les quelques éléments qui sont délivrés par-ci par-là, on arrive à comprendre qu'il est question de guerres entre les Patrouilles de la Nuit et du Soleil (ne riez pas) qui se règlent via des courses entre les deux entités. Le tout se déroule à Moscou dans des ruelles extrêmement banales. Pour justifier le fait que les courses soient très linéaires (ce qui n'est pas un défaut en soit), on nous apprend que les voitures empruntent en fait un tunnel magique qui ne leur permet pas de rouler sur les trottoirs ou d'emprunter des rues adjacentes... Tout ceci pour dire qu'il y a au total six personnages (trois dans chaque équipe) qui usent des pouvoirs magiques des mages Zavulon et Geser pour finir en tête ou éliminer tout véhicule ennemi. C'est décousu, ça ne veut rien dire mais c'est comme ça.