16.6/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 22:46

Encore une add-on et pour le coup elle ajoute énormément de contenu (comparé à celle des 4 dinos par exemple) et ça permet de bien prolonger la durée du vie du jeu

Le gameplay est toujours aussi bien même après toutes ces années

bcendrars2
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Du nouveau contenu ! Les développeurs de zoo tycoon ne se moquaient pas de nous, peu importe les graphismes ? Le gameplay et juste énorme ! L'ajout des jeeps était vraiment une superbe idée ! Ce jeu est ultra complet, mais c'était loin d'être fini et je le savais.

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 22:46

Le gameplay est toujours aussi bien même après toutes ces années

bcendrars2
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

cinema25
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

C'est un jeu magnifique.On apprend pleins de chose et c'est du rêve pendant tous le jeu !! certaine espèce sont en asies, en afrique, ou dans d'autre pays étranger ... Mais la, on peut les voir de pret!s'en occuper! les voir naitre, grandir, vivre... Avec ce jeu, on découvre tout le monde animal !C'est génial ! Je trouve la note rédaction trés sévère...et encore, le mot est faible...

Aubingeorg
Posté le 02 nov. 2007 à 00:00

Moi j'adore cette série. J'ai ZOO TYCOON 2, ZOO TYCOON 2 ESPECES EN DANGER et ZOO TYCOON 2 AVENTURE AFRICAINE.
Alors je procède comme ça pour les commentaires : Défauts, qualités.
Alors défauts : des graphismes toujours pas terribles mais quand même acceptables (-0.5). Et le problème de pouvoir traverser dans les animaux (-0.5).
Qualités :
- 20 animaux en plus.
- Des nouveaux bâtiments.
- Des nouvelles campagnes.
- Des nouveaux équipements : clôtures, jouets, nourritures, habitations pour les animaux.
- Les ballades en jeep et des nouveaux véhicules très beaux.

rahecat
Posté le 29 août 2006 à 00:00

Moi, j'aurais préféré qu'on puisse mettre des bâtiments de nuit pour les animaux et que notre zoo soit ouvert de telle heure à telle heure et aussi ça aurait été bien de mettre plus d'animaux à adopter.

mesaba
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Encore un add-on sympa pour Zoo Tycoon 2! Les animaux ajoutés apportent une plus grande diversité des espèces proposées et l'ajout des jeeps est vraiment bien. Avec ce disque additionnel, on a un peu plus "de quoi faire" et c'est super.

Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Encore une extension apportant peu de contenu en dur, mais couplée avec les versions sorties précédemment, celle-ci parvient à tirer son épingle, en se complétant aux autres.

Mais le manque d'innovation ne lui permet pas de dépasser la moyenne.

JSuricate
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Une bonne extension! Vraiment, le contenu ajouté prolonge la durée de vie!
J'aime toujours autant l'ajout de nouveaux animaux car je trouve que le jeu devient plus intéressant encore! En plus, quelques campagnes et bâtiments sont aussi ajoutés, ce qui est toujours bien car la nouveauté ne fait jamais de mal! Surtout parce que je trouve que le jeu de base manque de quelques éléments, les extensions, dont celles ci, sont nécessaires.

[S]ewn
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Qu'est ce que se jeu est bien ! Très beaux graphismes, et remercions les devellopeurs d'avoir fait un mode avec l'argent en "illimité", car, parfois, certaines attractions sont durs à avoir..

Très bon jeu malgrès tout !

alexsonic81
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Add-on plutôt bon pour ma part. Les nouveautés apportés sont intéressantes et le gameplay est toujours aussi jouissif. Les paysages sont vraiment beau même si c'est pas du Red Dead Redemption niveau graphique. Bone chose tout de même ce contenu

siegeauto
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est super cool, les images sont belles et j'adore les animaux et comment c'est organisé, j'adore aussi. Je lève mon chapeau au créateur. Et je recommande ce jeu à tous ceux qui aiment les animaux, les zoos et comment les voir évoluer !!

jiraya-pervers
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Les animaux rajoutés sont très exotiques!Les jeeps sont malheureusement , baclées.
Plus de jouabilité ,pas beaucoup de choses rajoutées , voila ce que c'est zoo tycon2 : aventure africaine.
Bon jeu qui pourrait etre mieux.

miroux
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

C'est sans doute le moins bon des add-ons de Zoo Tycoon 2, car c'est celui qui a le moins de nouveauté. Il apporte 20 nouvelles espèces tous du continent africain, dont le Lycaon, le Gnou et le suricate. Le nouveau style désert et quelques nouveaux objets sont les principales nouveautés. Les circuits en Jeep sont également présent, avec de nouvelles peintures africaines.

Olivier78
Posté le 26 juil. 2006 à 00:00

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'améliorations mais je trouve que 9/20 comme note et sévère car je trouve ce jeu super et les nouveaux abris sont super.
Juste le truc qui n'est pas super c'est que pour avoir les objets et les batiments du thème desert il faut gagner une campagne mais ça va. Elle est facile.