Intéressant comme jeu, ça donne une nouvelle approche au gaming. Je pense que notamment il serait bien d'avoir un gameplay potentiellement plus dynamique, mais cela étant dit, il reste un très bon jeu.
Jeu quasi parfait, un plaisir de conduire ses motos préféré dans cette environnement aussi réaliste.
Je recommande vraiment de jeter un coup d'oeil dessus.
Gros gg aux devs !
Sans infamie, sans éloges, le retour de Milestone dans le monde du Superbike. On s'attendait à quelque chose de plus, il est inutile de le nier : l'équipe milanaise s'est limitée à faire le strict nécessaire. SBK 22 est une simulation globalement intéressante, limitée dans son contenu (les autres catégories manquent trivialement) et vendue à prix mini. Dans tous les cas, je recommande le jeu aux fans de Bautista et Rea.
Alors là, quelle déception.
J’en attendais beaucoup du soft ayant fait les précédents mais j’étais refroidi pour celui-là je l’ai eu trouve pas beaucoup de nouveautés, j’ai l’impression qu’il n’y a pas d’ambiance sur les circuits et bizarrement j’ai beaucoup de mal avec le pilotage.
Si vous voulez l’acheter essayer de le tester avant pour vous donner une idée.
Le jeu est bon et fidèle à l'esprit du championnat superbike que j'apprécie particulièrement suivre. Les graphisme sont bon, la prise en main un peu compliquée, mais pour quiconque ayant joué à des jeux de moto ça ne sera pas un problème puisque ce jeu ressemble à la saga motogp.
Vous prenez moto gp 22 /
vous faites crtl + c puis ctrl + v
ET VOICI SBK 22
Une grosse déception c'est exactement la physique moto gp, l'interface et les mécaniques de carrière sont les mêmes également, bref vraiment ultra décevant. C'est clairement du milestone mais bon....
Si vous voulez payer un jeu pour y jouer 5h, s'ennuyer du gameplay et des fonctionnalités identiques depuis 3-4 jeux de moto/mx milestone, libre à vous, comme vous l'aurez compris je ne recommande absolument pas ce jeu.
C'est plutôt pas mal pour tout ceux qui adore les grosses motos à deux roues !
Bonne sensation de vitesse, réalisme, au top !
Attention à ne pas reproduire ça irl.
On est pas mal, mais comme d'habitude il faudrait réellement innover pour qu'il soit excellent.
Cela dit le jeu n'est pas mauvais, on peut s'y amuser quelques heures mais on le laissera rapidement de côté pour passer à autre chose.
Fruit de trois ans de gestation par le studio Saber Interactive, Dakar Desert Rally représente l’aboutissement d’une licence automobile qui se cherchait depuis de nombreuses années. Pour ce retour sur les chapeaux de roues, les développeurs ont mis le paquet et cette nouvelle itération est probablement l’une des plus belles surprises de la rentrée pour les amateurs de mécanique !
Carte gigantesque, plusieurs modes de jeu, des véhicules de différents types, une affiliation officielle à France Télévisions… l’ambition qui se cache derrière Dakar Desert Rally est palpable dès le tutorial ! À la manière d’un Forza Horizon 5, les protégés de Saber Interactive propulsent le joueur dans une folle virée désertique (mais non moins sublime avec ses oasis, ses contrées rocailleuses et son sable à perte de vue) où se côtoient pilotage de voiture, dérapages en moto et sauts
C'est pas mal pour un jeu de moto il y a de bonnes sensations et un réalisme très bon, on déplorera quand même le manque de contenu et le fait que ce jeu ressemble trop à ses prédécesseurs
jeu qui est ok, mention passable, beaux graphismes, gameplay convenable mais honnetement pas de changement transcendant par rapport à ce qui existe deja, je passerai pas des centaines d'heures de jeux dessus quoi..
Que de bons souvenirs !
J'adore le retour aux sources et je retrouve le fun de mon enfance sur le jeu ! Du fun à l'état pure et une difficulté très bien dosée
De belles heures de jeu en perspective !
Très bon jeu de motocyclette j'adore vraiment et les graphismes sont super beaux. Le gameplay est bon dans la prise en main ça va tout seul c'est pas forcément délicat.
Un épisode moyen, la moto n'est toujours pas aussi bien traité que la voiture n'empêche. techniquement c'est pas fou non plus. Ce n'est pas cette épisode qui va changer les choses