13.7/20

nolan_lennon
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Jeu moyen dans l'ensemble. Même si les enquêtes sont bien, les graphismes laissent à désirer. De plus, 5 missions, c'est trop peu. Pas assez pour se plonger à fond dans le jeu. Je dois avouer que ce jeu m'a déçu.

nounourspsx
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Enfin utilisation d'un moteur 3D (réel), bon, il est préhistorique mais ça permet une meilleure réactivité, une meilleure mise en scène, le jeu est plus dynamique,comme d'habitude 5 enquêtes à résoudre; sinon l'ergonomie est toujours la même, un casual game pour les fan bien rodé, pourquoi faire compliqué !

nolan_lennon
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

nounourspsx
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

dorys26
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Un peu trop complexe, on cherche pendant des heures au départ comment faire fonctionner les machines pour les analyses et lesquelles sont les mieux appropriées ! Sinon, les graphismes, la durée de vie et les crimes à résoudres sont bien.

bestx
Posté le 04 oct. 2006 à 00:00

Je suis un fan de ce genre de jeux, je viens de l'acheter et je le trouve très bien. Niveau durée de vie c'est vrai que c'est pas top mais c'est acceptable. Niveau graphisme, c'est toujours aussi passionnant de voir du sang à travers tout ces matèriaux d'enquêteur.

darkaeons
Posté le 23 août 2006 à 00:00

J'y suis allé les yeux fermés après avoir joué à tous les autres jeux de la série. Si les décors sont un peu plus dynamiques (grâce à la 3D), c'est vrai que l'on perd un peu en finesse. Le principe de jeu n'a pas changé d'un pouce mais c'est toujours sympa de chercher des traces de sang et des empreintes. Les histoires sont assez complexes, avec de fausses pistes, même si on a l'impression de suivre un livre, à cause notemment des mandats qui débloquent assez systématiquement des rebondissements. Bref, un bon petit jeu d'enquêtes scientifiques, qui mériterait d'avoir de la concurrence pour motiver les développeurs.

baphomet62
Posté le 10 mai 2006 à 00:00

Je rejoins ton point de vue en tout point flash ! C'est vraiment un jeu plaisant mais indéniablement trop court ! Je lui mets 14 car je suis un fan de la série, donc je lui accorde 2 points de plus pour le charme du jeu. Mais cela dit, en toute objectivité, il est vrai qu'un 12 me semble tout à fait honnête.