16.4/20

Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

le jeu est vraiment très chouette les graphismes sont bien. Le temps de jeu est vraiment bien (une trentaine d' heures de jeu).
les missions sont très bien (il y a 18 missions et 12 missions
chasseur de prime). Ce jeu vaut ça note.

Wolverine-24
Posté le 01 sept. 2014 à 00:00

Bon jeu avec l'humour Lego. Quelques bugs sonores et des énigmes parfois compliquées mais on passe un très bon moment... Bref, un classique à posséder !!! (Surtout si vous êtes fan de la saga de Georges Lucas)

1  2  3  4  5
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

les missions sont très bien (il y a 18 missions et 12 missions
chasseur de prime). Ce jeu vaut ça note.

Wolverine-24
Posté le 01 sept. 2014 à 00:00

Posté le 06 août 2014 à 00:00

Ceci est le premier jeu LEGO qu'il m'as été donné de testé et j'ai jamais pris autant de plaisir à jouer à star wars de toute ma vie !
Les scènes sont fidèle avec un certain humour et on peux refaire les niveaux sans jamais en être lassés.
Bref ce jeu est sublime !

PrimeSilux
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

La suite de l'adaptation en légo des 3 derniers films. Avec encore plus de personnages et avec des extra qui nous permette d'utiliser les personnages du premier jeu si on le possède. On a plus de missions et des petit défis qui sont assez dure. Avec encore plus d'objectif pour finir le jeu ce qui nous permet de^plus l'apprécier

Asiatic
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

les missions sont très bien (il y a 18 missions et 12 missions
chasseur de prime). Ce jeu vaut sa note.

dragox99
Posté le 20 mai 2019 à 18:16

meilleur jeux de tous les temps ! que se soit sur pc ou ps2 bien que quelque bug existe c'est un trééééééééés bon jeux vidéo qui doit être considéré comme un classique

MrSito
Posté le 28 mars 2014 à 00:00

Très bon jeu comme le premier. De meilleur qualité, il suit très bien le scénario des films avec l'humour LEGO toujours aussi hilarant. Trouver tout les cubes rouges et finir tout les niveaux avec toutes les pièces vous prendra un certains temps.

GoupilSournwa
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

Encore une fois, un jeu excellent est sous-noté par JV.com. J'ai beaucoup apprécié le 1, et le 2 est encore mieux ! L'univers Star Wars est très bien retranscrit avec plein d'humour, et on ressent un réel plaisir à jouer ! Quant au mode Co-Op, très peu de jeux le proposent dans le jeu entier, c'est donc un point positif ! Et ce n'est pas "bordélique", comme l'a dit le testeur de JV.com : il suffit juste de s'entendre avec le 2ème joueur et tout est possible : pendant que l'un prend un droïde et ouvre une porte, l'autre le couvre avec son sabre laser par exemple ! Pour moi le mode co-op est donc LE plus du jeu. Niveau graphisme, on peut pas comparer avec Oblivion ou Crysis hein, c'est des Lego ! Mais ça reste très mignon. La bande-son est un régal pour les fans de Star Wars et c'est avec plaisir qu'on retrouve la musique du générique au début de chaque chapitre. Un jeu que je recommande à tous, en particulier aux fans de Star Wars et/ou des Legos.

iyoh38
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Excellent jeu bourré d'humour et très loyal au film. On est vraiment dans l'ambiance Star Wars. Comme faut au moins 200 caractères et que j'ai rien d'autre à mettre, je vous souhaite à tous un bon jeu et que vous vous éclaterez bien!!

Redhealth
Posté le 08 oct. 2013 à 00:00

Le jeu est bien en lui même mais à quoi cela sert d'avoir fait une version PC avec une caméra aussi nul et un système de jeu non adapté ?! Même certaines mission 1 joueur seul doit configuré 2 joueurs et jouer 2 personnages en même temps !
Certaines cibles sont quasiment inatteignable et une galère de plusieurs dizaines de minutes commence !

Vraiment dommage qu'ils aient bâclé cette partie du jeu, ça aurais put être une réelle réussite !

Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Malgrès son ancienneté , je trouve que ce jeu à remplis mon enfance :hap:. Malgrès qu'il sois assez compliqué par moment,il est accrochant,donnant envie de jouer , nottament grâce aux sables et bonhomme personnalisables, les "extras" .. superbe jeu,comme tout les lego. :)

Suburbs
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Tout aussi réjouissant et bien construit que le premier LEGO Star Wars, le second épisode est encore plus appréciable que son modèle, ne serait-ce que par le fait de s'attarder sur la trilogie originale. Drôle, proposant des phases de jeu très variées, le titre de Traveler's Tales a de quoi séduire. Il est simplement dommage que les problèmes du premier opus n'aient pas été réglés et que le mode Coop. soit trop bordélique pour êtfqzdqzre apprécié à sa juste valeur. Quoi qu'il en soit, ne vous faites pas prier si vous aimez l'oeuvre de George Lucas et l'humour en régle générale.

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Je ne comprends vraiment pas ce 13. Ce jeu est vraiment, mais alors vraiment, GENIAL ! On a dix fois plus de possibilités que dans le 1er : les personnages avec blaster esquive, on peut construire, allez dans un véhicule, créer son personnage, les combats dans l'espace sont plus réalistes, missions chasseur de primes, c'est un mode génial etc ! Enifn c'est un jeu à acheter ! Et un univers Star Wars drôle pour tout couronner ! Un jeu à acheter

DoomIsDoomy
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

bon jeu mais les graphisme pas très jolie de super personnage la jouabilité jouable durée de vie moyenne scénario très moyenne bonne petite détente.La bande de son bien et la difficulté facile.alors je lui donne un 14/20

Lynos
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

jioJe suis vraiment deçus je matendais deja pas a un truc exelent mais mieu que sa , c'est pour sa que je lui mets un 11/20 Je ne dis pas que c'est un navet il y as certaine chose de bien mais vraiment pas grand chose. Graphiquement bof bof , scenario bof aussi pas grand chose a dire :p

1  2  3  4  5