15.8/20

aSilentGuardian
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Un jeu immense.
Une campagne intense et proposant une histoire très intéressante dans un univers hyper riche. Elle est variée, difficile sans être impossible à faire si on pousse la difficulté. La musique est magnifique, tout comme les graphismes, on croirait voir un jeu de 2010.
Le point noir de cette campagne est l'absence de coopération, et sa longueur... un peu courte.

Le multijoueur est parfait. Une vingtaine de cartes, presque quarante modes de jeux, un équilibre parfait. Chaque joueur commence de la même façon, chaque équipe doit se battre pour avoir de meilleures armes.

Un jeu légendaire, à faire obligatoirement !

Vulchoc
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Je met 20/20 à ce jeu, car c'est une légende du jeu vidéo, et que je trouve que la note de la rédac' n'est pas justifié.
En effet, ce jeu me rappelle toute mon enfance, avec Halo C.E bien sur.

De nos jours la Xbox étant totalement dépassé, je trouve ça très heureux de pouvoir y jouer sur PC, d'autant plus qu'une fois les graphismes bien boosté depuis la carte directement redonne un vrai coups de jeune à ce bon vieux Halo 2.

Donc pour moi c'est un bon gros 20/20 sans hésité !

Buzzyman777
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

C'est un bon jeu,un peu court,la bande est très bonne, en revanche les graphismes dates un peu(2004!), est le strory bord est semblable au premier volet.C'est également dommage que le multijoueur est payant.

Peter117
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Halo 2 n'est pas le meilleur des Halo, mais c'est sans doute LE jeu qui a créer le multijoueur sur la xbox, car il est rester 1er du top ten xbox original pendant des années, et nous avait inciter à s'impatienter qu'en à l'arriver de Halo 3 !

matteofc
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Super jeux!!!J'ai acheter ce jeux en imaginant qui l'était nul.J'ai jouer tout une nuit sur ce jeux.Je le conseille o fan de science-fiction en jeux vidéo qui vont adorer.17sur20 pour le plus grand jeux de tir sur PC.

vetese
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

je ne mets pas 20 car nul jeu n'est parfais mais c'est le meilleur halo, un scénario extraordinaire dans les deux camp covenantes ,unsc;une bande son reprise du 1 avec des musiques rajouté très bon travail ,sans oublié le Multi qui rajouteras de nombreuse heur qui est pour moi le même que celui de halo 3 .

Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est une merveille, mais attention, je ne donne mon avis que pour le solo car je ne joue pas en multi. Le scénario épique est très prenant, on a envie d'en savoir plus à la fin ! Très agréable aussi de voir le déroulement des événements plus seulement côté Humain mais aussi du côté Covenant, avec l'Arbiter, qui est un personnage attachant et vraiment classe. De plus, le fait de pouvoir l'incarner dans quelques niveaux est un très bon point. Côté esgourdes, c'est Halo, donc superbes : les moments d'action rythmés par une musique limite tribale, aah quel plaisir. Les dialogues sont bien doublé aussi, très pro, aucune voix n'est caricaturale. Les armes, les véhicules, tout est très varié et à disposition du joueur pour son unique plaisir : je veux un Ghost ? J'en fauche un. Telle arme n'a plus de cartouche ? Pas de soucis, il y en a partout au sol, j'en échange quand je veux. Côté design, c'est un régal : des environnements spatiaux magnifiques, des structures alien immenses et imposantes. Un pur moment de bonheur et les niveaux de difficultés réhaussent bien la durée de vie.

walaboss16
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Un jeu passionnant,un scénario à couper le souffle,on regrettera un online pas aussi passionnant que le premier volet (qui possédé de plus vaste terrain),néanmoins,les graphismes et le moteur du jeu sont parfaits,si on compare au premier volet,on ne change pas une équipe qui gagne

AigleNote
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Le multijoueur est DEMENT, il est peut etre moin "fun" que celui du 3, mais il instore une sorte de respcet apres chaque partie, la montée d'adrenaline
Le solo est bien fournis, on y découvre les bruttes, et les drones, l'univers halo est un peu plus devoilé a travers ce jeu

Graphiquement je le trouve bien, car il a gardé cette touche sombre qu'il y a avait sur xbox qui a été perdu sur halo 3

megamanette
Posté le 08 avr. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu car la bande son est génial la manibiliter est (presque) parfaite il est assez long et vous pouvez même jouez avec les convenant (les ennemis du jeu ) mais le seul problème ses les graphisme ,il sont un peu décevant .

kenzo1997
Posté le 11 févr. 2010 à 00:00

C'est tellement comment dire...JOUISSIF les graphismes sont d'une beauté extreme pour 2007...Et le mode solo est a croqué...Pareil pour le mode multijoueur dommage qu'il soit payant c'est pour ca que je lui met 19 et pas 20 vpola ! a acheter au prix de 15 mainteant+xbox live 1 mois offert

Dams1004
Posté le 25 janv. 2010 à 00:00

Il est superbe ce Halo 2 tout comme le premier, bonne histoire, de meilleurs graphismes, toujours les mêmes armes en mieux, de nouveaux covenants. Il est aussi bien que le premier. Dommage qu'il n'y est pas eu d'Halo 3 sur PC !

ryod-974
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Bon jeu j'ai bien aimé le mode mutli mais moin le solo .Graphismes 16/20 mieu que le 1er coté graphique Gameplay 18/20 j'ai pa encore ave la manette 360 mais bon ya pas de différence entre le 1er opus mais si vous êtes un fan de la série je vous conseille de l'acheté

-macben-
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Super jeu. Aussi bien en campagne qu'en multi. La campagne est super cool et le fait qu'il y ai des succès a gagner est sympa. dommage qu'il n'y ai pas plus de cartes en multi.Les armes sont bien et les véhicules sont bien elaborés.

gouboulou
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Malgré le problème du vista obligatoire , Halo 2 reste un must que tous doivent l'essayer ! Les graphismes sont beaux et l'histoire est toujours aussi superbe !

Points forts :

-Possibilite d'installer tout en jouant pour profiter du jeu le plus vite possible.
-Live gratuit ^^
-Controle parental !
-Possibilite de jouer avec une manette Xbox 360.
-Ya des joueurs sur le live comparé a la version xbox ^^
-Les succès :)
-Le nouveau personnage a incarner en plus de Spartan 117.
-L'arsenal covenante enrichie ( ainsi que l'arsenal humain ) on se retrouve de 10 armes a 20-25 !
-Possibilité de personnaliser son personnage multijoueur.
-Temps de latence entre le moment ou on appuie sur une touche et le moment ou l'action se produit tres court !
-Très bonne durée de vie ( 20 heures en solo et des heures et des heures en multijoueur )

Points faibles :

-Vista obligatoire
-Et heu c'est tout.

Halo 2 , reste un hit des fps à essayer a tout prix ! Que ce soit sur Xbox ou pc vous vous amuserez ou vous aurez une bonne dose de fun !

titom192
Posté le 12 oct. 2009 à 00:00

Malgré que ce jeu soit un peu vieux, il reste un incontournable pour son multijoueur sur Games for Windows. Les graphiques sont un peu dépassé, mais l'avantage est que vous n'avez pas besoin d'un ordinateur très performant. J'ai une ATI RADEON HD 4550 512 mb et tout est à fond dans les paramètres vidéo.

Le LIVE est maintenant entièrement gratuit. Pour le solo, je lui donne 13/20, mais pour son multijoueur, je lui donne 20/20.

zymokis
Posté le 26 août 2009 à 00:00

Aie Aie Aie, Quelle déception que ce Halo 2 PC. Et qu'il soit sortie en 2007 n'excuse rien. Prey, sortie en 2006, reste aujourd'hui très beau et à des années lumières de Halo 2 PC. Idem pour Q4 ou HL2, Doom3 et Far Cry qui remontent à 2004. Halo 2 PC est mou, moche, d'une autre époque... Je garde un excellent souvenir du Halo 1 PC. Mais pour cette suite, seul l'univers Halo parvient à sauver le jeu et à donner envie de "se forcer" à en découvrir plus.