15.6/20

AURELIEDU57
Posté le 04 oct. 2022 à 10:04

Que dire de plus, c'est un chef d'oeuvre !
L'ambiance, les musiques, tout est prenant.

AURELIEDU57
Posté le 04 oct. 2022 à 10:04

Que dire de plus, c'est un chef d'oeuvre !
L'ambiance, les musiques, tout est prenant.

WandaRedWitch
Posté le 03 nov. 2022 à 13:04

Aouhhhhouuu je suis une Louve Garou cette addon vous permet en effet de devenir un Loup Garou si vous étes un vrai furrfag foncer vous aller vous amuser sous la pleine lune avec cette addon de qualitée sims 4 !

Chubbylo
Posté le 11 oct. 2022 à 20:23

Il s'agit d'un nouveau pack des Sims 4 qui inclut dedans des loups-garous.

On doit explorez la ville de Moonwood Mill et apprenez à devenir de vrais lycanthropes.
Il y a dans le jeu plein de nouveaux costumes, on peut bien customiser ses avatars, le jeu est assez effrayant du fait qu'on est dans un univers fantstique, les décors sont somptueux, le gameplay un peu répétitif mais innovant avec des DLc au top. Pas le meilleur sims mais on passe un bon moment quand même !

Progerturn
Posté le 06 oct. 2022 à 17:58

Le jeu est extrêmement fluide dans ses transitions de positions et d'attaques, de gardes, d'esquives et de changement de postures; le tout en étant à la fois très dynamique sans aucune latence (en bref: le jeu réagit au doigt et à l'oeil + animations fluides).

Jean-Fabien
Posté le 04 oct. 2022 à 19:56

Le jeu est vraiment complet ! Beaucoup de skin et de modif dispo. Les parties ne sont pas compliqué les sims c'est un peu comme dans la vrai vie. Il faudrais peut-être aussi proposer des emotes, danses ou encore traînée de pas dans celle-ci. J'espère que les développeurs vont y remédier.