12.3/20

Dr_Dozzy
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

De la classe. Tout gsimplement de la classe. Un incontournable. A la base, on est toujours déçu de retrouver un jeu mal fait. Mais, quand la réalisation est aussi bien faite, il faut vite courir l'acheter !!

neguslife
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Un peu décevant et frustrant par rapport au premier, moi j'ai bien aimé la possibilité de pouvoir driver en course ( comme dans le premier). De pouvoir gérer l'effort de mon cheval en course, ainsi que la possibilité de jouer à l'apprenti parieur. Sinon aucune innovation dans la gestion de l'écurie, dommage...

GoldenBitch
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Ce jeu est sympas, je vous le conseil, avec de bonne réussite et de bons éléments, donc voila bon jeu qui mérite l'attention des lecteur et surtout une bonne note avec des effets sympas et j'espère qu'il sera dans le top.

xerusman
Posté le 02 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est bien mais sans plus. Au niveau de la gestion tout va bien mais au niveau des graphiques et des courses en elles-même c'est moins bien. Dans ce jeu on n'est pas assez en relation avec les chevaux. Il faut donc prendre ce jeu pour la gestion mais pas pour jouer au jockey. Cependant c'est le seul jeu de gestion sur le monde des courses hippique (on parle même pas de Hippodrome Tycoon), donc il faut faire avec.

Genwy
Posté le 03 déc. 2006 à 00:00

Beaucoup moins bien que le premier. Entraînements moins précis (seulement quatre critères), jauge d'effort flou, imprecise et avec un temps de réponse pénalisant, caractéristiques visibles des poulains, ce qui enlève toute exitation et surprise lors de l'acquisition d'un descendant de crak, etc. On a regressé, pour tomber dans le gouffre de la suite commerciale d'un bon jeu novateur, c'est triste.

Lekh58
Posté le 27 nov. 2006 à 00:00

Décevant par rapport au premier opus. De plus, beaux graphismes certes, mais un grand nombre de qualités du 1ier HRM ont été retirées. Un second volet plus beau mais moins complet donc. Il est cependant le seul jeu de la sorte, alors ne nous plaignons pas trop.