• Tutoriels

11.3/20

WHEEEUUUUUAAAAH
Niveau 48
Posté le 07 oct. 2022 à 10:06

Un petit jeu parfait, en constante évolution, pour le joueur d'échecs qui souhaite se faire plaisir vidéoludiquement tout en continuant de faire de la stratégie échiquéenne. En effet, dans ce jeu on calcule les coups et on élabore des stratégies à partir des pièces présentes sur l'échiquier.

La rejouabilité existe en cela que le joueur d'échecs sera obnubilé par la recherche d'une partie parfaite : terminer le jeu avec le moins de coup possible et sans se prendre aucun dégât.

WHEEEUUUUUAAAAH
Niveau 48
Posté le 07 oct. 2022 à 10:06

Nevaly8
Niveau 4
Posté le 28 oct. 2023 à 15:16

Dommage dommage.
Bethesda a toujours de bonnes idées, mais nous sort toujours des jeux à la va vite.

On est en 2023, on dirait un jeu de 2013 modé par des amateurs.
Moteur vieillot, personnages avec des animations hyper rigides, "IA" des ennemis complètement à la ramasse.
Dans les villes on dirait des zombies qui nous suivent des yeux tellement que c'est exagéré.
A peine on effleure une chaise ou un truc ça part comme si on avait mis un coup de pieds dedans.

1000 planètes, oui, mais à quoi ça sert ? ils en aurait mis 100 000 ça aurait été pareil.
Optimisation à la ramasse, pour un tel rendu il faut des configs beaucoup trop puissantes.

Quand je vois les détails de jeux comme a plague tale, baldur's gate 3,

WandaMaximofff
Niveau 3
Posté le 09 nov. 2022 à 08:38

Shotgun King : The Final Checkmate est un jeu de stratégie en tour-par-tour, développé par PUNCAKE Delicieux. Vous êtes le roi aux Echecs, du côté noir, mais les autres pièces vous ont trahi pour le côté blanc. Vous vous lancez donc dans une quête de vengeance, tout seul avec votre fusil-à-pompe !

Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€