2.8/20

SubZeroRobot
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Alors la rien a dire, Graphisme sublime, gameplay super simple a prendre en main, durée de vie énorme pour un jeux de ce genre avec en + un newgame + a la fin, amélioré nos arme avec des mods etc ... et j'en perd les mots tellement il est tout simplement énorme ce jeux alors je le conseille a tous car ce jeux en vos la peine.jyyjyjk

Earl_Turner
Posté le 31 janv. 2006 à 00:00

Rien qu'à voir le recto de la pochette on se tord le ventre de rire : l'U.S Bidasse fait vraiment pitié avec son semblant de mini-M16. Au début, avec l'image en tout petit format j'ai même cru que c'était un uzi qu'il trimbalait : pas facile le uzi pour traquer le vilain terroriste dans le désert...

Ca ne donne vraiment pas envie d'y jouer.

SubZeroRobot
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Earl_Turner
Posté le 31 janv. 2006 à 00:00

Ca ne donne vraiment pas envie d'y jouer.

Punishers
Posté le 07 nov. 2006 à 00:00

Déjà ce fusil est un M4, ça éxplique sa taille et de deux, je suis d'accord avec toi, ça a l'air minable ; déjà rien qu'à voir la tête du gars on sait tout de suite que c'est un jeu fait par des personnes bof ! et puis quel intérêt de rester tout le jeu derrière une mitrailleuse ou autre.

sc77
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

En un mot pourrie j ai jamais vue un jeu de pc aussi pourrie que ca les graphismes sont moches mais compares au reste les graphismes ses pas le pire des chose bref la bande son nul la jouabiliter nul.En conclusion le jeu est pourrie.