15.5/20

Quatennens
Posté le 05 oct. 2022 à 21:48

jeux excellent et très bon beaucoup de crafts et installation de la base ennemie dur au début mais vite facile quant on débloque nos pouvoir et on s'équipe bien malheureusement 2 défaut manque de boss au tant humain que zombie et la base est trop petite et on peut la modifier mais pas la bouger et la mètre allieure pour moi je trouve que sais un mélange de how to survive 1 et 2 mais en mieux dons si vous aimer les jeux de zombie craft exploration quete acheter le vous serais pas déçu petite info on peut vite tourner en rond mais la patience est une vertu

LesCercles
Posté le 05 oct. 2022 à 21:58

Jeu sympa au gameplay et histoire simpliste mais avec de bonnes petites idée notamment la gestion du côté zombie/humain selon la nourriture consommée, du craft , des compétences à débloquer , création d'objet / d'arme dont certain sous forme zombiesque et création de sbire zombie. J'ai noté un petit défaut au niveau du contrôle clavier / souris qui n'est pas optimisé pour cela donc je recommande de jouer à la manette. Pas de grande difficulté mais bon jeu quand même pour la détente

Quatennens
Posté le 05 oct. 2022 à 21:48

LesCercles
Posté le 05 oct. 2022 à 21:58

EdenFatal
Posté le 05 oct. 2022 à 09:58

Une quête fantastique qui vous mènera dans des périples inimaginables

WandaMaximofff
Posté le 09 nov. 2022 à 08:49

DEADCRAFT, édité par Marvelous, propose une nouvelle approche du genre action-survie zombie. Dans un monde post-apocalyptique, vous incarnez Reid, à moitié zombie, et devez survivre à ces hordes de morts-vivants... Mais aussi vous constituer votre propre armée.

WandaRedWitch
Posté le 03 nov. 2022 à 19:57

Teleferic
Posté le 09 oct. 2022 à 20:28

J’ai trouvé que ce jeu était un amalgame d'inspirations qui se réunissent pour créer quelque chose de distinct, et les diverses idées et mécanismes fascinants sont suffisants pour procurer du plaisir. Ce qui finit par enliser la session, ce sont des décisions étranges, comme celle d’avoir 99 articles dans un inventaire, alors que dans un autre espace, on ne peut en avoir que 10.
Une certaine agitation se produit également lors des échanges de dialogue, mais semble être davantage due a des problèmes de code, qui pourront être résolus avec un patch. Je recommande ce jeu bien évidemment