237domingo
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

eh oh stop! çà fait 2ans que je l'ai joué cette merde mais je n'étais jamais vu ces avis fanatique.
première chose qui me tape sur le systeme l'analogie avec la version console (carrée, rond ...)
deuxième chose: écran de config des boutons moche. on ne s'y retrouve pas facilement parfois on oublie de configurer certaines commandes du coup on arrive au milieu du jeu avant de se rendre compte que "ben oui il doit avoir une commande qui permet de faire si ou çà" et dire qu'on a perdu des heures face à un boss alors que cette commande nous aurait permis d'y aller vite! de plus il est verdatre aucun rapport avec le jeu!
troisième je commence le jeu. franchement coté graphisme c'est pas totalement moche mais en 2006 sur PC on trouve moins moche.
dernière chose: les effets sonores sont plats. que tu donne un coup de katana ou un coup de tenso le son est le meme. du coup je ne me suis pas sentis immergé dans le jeu. j'ai décroché.
Franchement coté PC CAPCOM n'y est pas encore .

Komamura72
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Un jeu que j'ai adoré même en n'y rejouant des années après sa sortie. Les quelques points noirs sont, le fait que Jean Reno n'est pas entièrement doublé son personnage du début à la fin du jeu (du moins pour la version française), l'impossibilité de modifier les commandes sur une manette qui ne corresponde pas forcement au gameplay et enfin les faibles résolutions qui font que se jeu sortirai en HD aujourd'hui, qu'il serait magnifique.

darkwolf_lair
Posté le 08 mars 2006 à 00:00

Je "bémolise" un peu le test de JV en précisant qu'il est possible de passer en mode plein écran en appuyant sur Alt-Entrée, et de là, plus un seul ralentissement (à moins de jouer avec un Pentium 2 et une Geforce 32 Mo ! ^^).
Sinon, le genre est assez rare sur PC pour qu'on ne s'y attarde pas. De plus, la maniabilité au gamepad est parfaite, comme sur console. Donc oui, c'est bien un portage, mais pour 30€, sans bug, avec une bonne maniabilité, des graphismes corrects, et du fun à outrance, on ne va pas faire la fine bouche !