Dark__Pierre
Posté le 11 août 2015 à 01:41

C'est pas terrible. T-72 Tank Command n'est pas excessivement mauvais, mais il est très décevant. Il est décevant parce qu'il est limité graphiquement pour une simulation. D'autres simulation de chars, parfois plus pointues, sont plus agréables à l'oeil. T-72 fait le mnimum syndical, y compris au niveau des véhicules qui sont eux-même assez pauvres visuellement. Pire, il n'y a même pas de vue interne ! Même l'environnement sonore se révèle assez pauvre. Quant à l'interface, elle est horrible.
En dehors de ça (ce qui fait déjà beaucoup), le jeu remplit son office : c'est une simulation. La conduite est pénible, mais le tir est assez bien foutu. De ce fait, le jeu se sauve de la catastrophe. Son principal intérêt est d'être à moins de 5 euros, car il ne vaudra pas plus.
Une simulation très (trop) pauvre en somme...

Darkmore59
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

0/20 Comment dire un jeux en carton le menu est moche le jeux est moche impossible les touche sont impossible a configurer ont est obligé de jouer en 800X600 bref un jeux a éviter tester 1 heure impossible boom désinstallation.

Plunder
Posté le 19 oct. 2007 à 00:00

Les graphismes sont excellents (tu es aveugle ou quoi ?) tout bouge, tout se détruit... Mais ce n'est pas la finalité de ce jeu c'est un simulateur et là c'est du lourd (dans tous les sens du terme) lourd les chars, lourde la manoeuvre en seconde sur le terrain miné, lourde l'interface, technique et pas facile à appréhender ! Mais pour les purs c'est du bon du beau (du bonnet). Ceux qui sont passionnés de Wargame, stratégie, guerre en temps réel et du beau matos bien reproduit seront comblés. Bref, ce n'est pas si mauvais que ça, je recommande d'essayer la démo (sur le site de Battlefront en version Anglaise). Après, à vous de voir !

thefluffy
Posté le 06 juin 2006 à 00:00

Quelle tristesse entre les graphismes passables (mon Amstrad CPC 618 faisait mieux) et des scénarios dénués d'intérêt ce jeu n'a aucun intérêt ni arcade ni simulation... Je pense que sa meilleure place est dans les rayons de magasins mais sûrement pas dans une ludothèque digne de ce nom.