abenshinuk
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Un de mes meilleurs souvenirs sur Amiga. Je n'ai pas joué à la version PC, par contre. C'était encore une période où à mon sens les versions Amiga étaient supérieures aux versions PC.
Le principe de pouvoir garder des soldats qui gradent tant qu'ils ne meurent pas était tout simplement génial. Les combats étaient très marrants et il y avait tout un aspect tactique très drôle. Le jeu n'était pas simple, il fallait à la fois réfléchir et faire preuve d'adresse. Superbe!

Chevels
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Tiens!? Étonnant que pour un jeu d'une telle envergure il n'y ait aucun vétéran qui n'ait donné son avis.
Pour ma part j'ai beaucoup apprécié ce jeu qui, malgré son caractère guerrier, dégage une ambiance teintée d'humour. De plus les graphismes sont plutôt réussi, tout comme la bande son et le gameplay. Ce dernier se veut simple, fluide et sans fioriture, ce qui participe grandement au plaisir de jeu! Je me souviens encore de la musique digitalisée -lors du lancement du jeu- qui m'avait "scotché" tellement elle était de bonne qualité! De plus, tout ça tournait sur mon Atari ST, le must quoi! Je le conseil même aujourd'hui aux amateurs du genre.

abenshinuk
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Chevels
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

aient
Posté le 09 nov. 2022 à 22:09

Cannon Fodder

Un bon jeu à jouer entre amis ou famille voire meme tout seul c'est très bien d'y jouer et merci personnellement j'ai bien aimé !Parfois facile, des fois un peu moins, on y joue on y passe du temps et voilà :)