DrJustice
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Pour ma part ce jeux à la particularité d'être simple mais attractif par un gameplay des plus commun mais avec des parties de jeu assez intense de part le changement de temps ou bien même d'une luminosité qui peut atteindre un niveau excessivement bas. Pour un jeux indépendant il est graphique passable, et peut nous donner comme une impression de retour aux sources, pas d'histoire pharaonique ou bien d'open world, non, mais juste un bon vieux jeu simple et intense comme on les aime !

redsquare
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

le jeu est toujours en early acess update 8 pour mon avis,il y'a evidement des lacunes de jeunesse
on peut le classer dans un univers proche futuriste entre killzone 1 et des jeux similaires free to play

esthetiquement c'est joli, digne d'un moteur source ,pas +
ne vous attendez pas aux graphismes de crysis2 ou 3 en ultra.

un des problemes du jeu c'est qu'il manque de dynamisme, le jeu tourne chez moi a 67 images/sec, c'est lent, meme en courant,

autre gros probleme, le cycle jour/nuit ,qui est beaucoup trop rapide, et dans la nuit c'est le noir absolu,
-manque d'eclairage

le jeu a du potentiel, mais il peche par son gameplay imparfait, esperons qu'il s'ameliore par la suite

DrJustice
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

redsquare
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

esthetiquement c'est joli, digne d'un moteur source ,pas +
ne vous attendez pas aux graphismes de crysis2 ou 3 en ultra.

-manque d'eclairage

_Lordinatueur_
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Super jeu me suis vraiment bien amusés. La map change et permet d'être dans le noir, pluie,… ce qui vous fait devenir paranoïaque du moins pour ma part.

Dans le noir, je voyais des ennemis alors que c’était un arbre. Bien sûr vous avez une lampe que vous pouvez allumer mais les ennemis le vois aussi, vous avez bien entendu des éclairages autre, comme les murs, des éclairs,….

Actuellement on a toutes les mêmes armes, ce qui permet d'être sur le même pied d'égalité. Je note quand même qu'il n’a pas de couteau, grenade, pistolet. C'est dommage car quand on a plus de balle, qu'on doit recharger et que vous vous trouvé devant l'ennemi je vous laisse deviné ce qui se passe. Mais il est que en début et on sait jamais ça viendra peut-être.

Le jeu est qu’en anglais mais franchement ça ne pose aucun problème. Alors jeter vous dessus car il en vaut vraiment la peine.

Le_Fantome_bis
Posté le 25 oct. 2014 à 00:00

Les créateurs sont à l’écoute des joueurs, ce qui est rare à trouvé. Ils visent à créer un jeu le plus réaliste possible, les armes ont un véritable recul, déficience auditive et visuel après avoir subi des dommages, la respiration affecte l’arme l’oscillation…

Les cartes sont dynamiques et le graphisme est impressionnant !

L’ambiance est tendue à la fois dans la campagne, en co-op ainsi quand joueur contre joueur où le laser et la lampe de poche peut être ou pas votre allier.

Le jeu est que en anglais mais franchement ça pose aucun probléme.

Venez nous rejoindre sur le forum Interstellar Marines FR:

loliuxuxu
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

je lui aurais mis normalement 16 mais je lui met 20 pour remonter un peu a cause de l'autre abruti qui met 1 sans aucune explication !

Ce jeu vaut vraiment le détour, des développeur a notre écoute, une ambiance in game géniale (il ne faut pas avoir peur dur noir ahah) un prise en main rapide et addictif.

Posté le 19 juin 2015 à 16:08

De gros progres depuis ca sortie avec maintenant une campagne solo de la Coop et du multi. Une ambiance particuliere de tension et de danger permanent. Graphiquement c'est pas le top mais c'est pas pire que call of duty. En difficulte Realiste : On avance doucement mais surement en faisant attention au moindre bruit.Chaque embuscade peux etre fatal et ca rend le jeux vraiment interessant.Un Fps survivor que je conseil a tous.

reyhadeo
Posté le 24 janv. 2015 à 00:32

Maintenant nous en sommes a L'update 16 ! Et oui le petit Fps indépendant à bien évolué, maintenant il y a un mode campaigne et de la coopération avec certaines amélioration dans le gameplay et dans les bugs. Interstellar Marines restant toujours en acces anticipé ma réellement surpris depuis le début ou j'ai acheter le jeu c'est a dire en 2013. Les mises a jours prennents leurs temps mais elles sont vraiment complète et fonctionnel ! Au moment au je commencer a me lasser du mode death match sans réel interet sans classement ect.. maintenant nous avont le droit à un mode campagne et coopération avc 3 autre joueurs ! Ce qui permets de pouvoir encore s'amuser quelques temps en attendant les prochaines mises a jours !

celà reste un fps commun mais avec mécanisme interessant, des graphismes pas moche du tout mais pas non plus dingue, un HUD bien penser avc une super ambiance au niveau sonore et une immersion presque total avec ce map évolutive qui joue avec la tension du joueur ! Je n'avais jamais vu un fps comme ça au paravant et vraiment je suis conquis ! Hate de voir les avancer de Interstellar Marines !