11.3/20

reiveune
Posté le 24 mars 2006 à 00:00

Bonjour, je trouve JV.com vraiment cruel avec ce jeu. Moi qui n'ai pas une configuration hyper puissante (p3 1.5 ghz, 256 ram, geforce 2MX), je suis bien content de trouver un jeu qui fonctionne parfaitement sur mon PC avec des graphismes agréables et un gameplay franchement addictif. En plus pour seulement 20 euros, j'en ai eu pour mon argent. Les deux seuls défauts de ce jeu, à mon gout, sont l'IA des adversaires et le manque (relatif) de voitures.

reiveune
Posté le 24 mars 2006 à 00:00

gueguette06
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Je n'ai eu aucun plaisir à jouer à ce jeu qui abominablement chiant. Il n'a aucun intéret et ce type de jeu devrait étre gratuit car il est du niveau des minis jeux sur internet !!! Les voitures sont chiantes à conduire, les circuuits plus pourris des uns aux autres. Je ne le recommande à personne à part s'il est gratuit.

pascalin31
Posté le 21 juin 2006 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu pas si mal après tout, il ne coûte vraiment pas chère et c'est quand même plaisant. C'est sûre que ce jeu n'est pas à comparer à ses concurrents mais il vous distraira un petit moment quand même...