16.7/20

swann15
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Un bon jeu dont on a du mal a ce séparer, en effet, il y a beaucoup de missions, en d'autres termes, on ne s’ennuie pas, le graphisme pour les appareils sont très réussis mais les graphismes du paysage laissent a désirer. Il y a un arsenal très complet pour chaque avions mais malheureusement on ne peut pas visualiser cet arsenal avant de le choisir. Chose dommage, il n'y a qu'une dizaine d'avions disponibles en mode solo et il n'y a personne sur le mode multijoueur. Un bon jeu en somme.

Shortycrunk
Posté le 21 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu n'est pas à prendre comme les autres. Ce n'est pas un Lock on, c'est un jeu développé par une seule personne pratiquement: Tsuyoshi Kawahito. Malgré ses faibles moyens, (en effet il a du vendre sa voiture pour sortir ce jeu) Il est malgré tout magnifique et excellent.

Et la je vais vous poser la question existencielle: CONNAISSEZ VOUS UN SEUL JEU DANS LEQUEL ON PEUT AVOIR DES CENTAINES D'AVIONS, PILOTER UN B-52, UN MIRAGE, OU UN VIEU COUCOU DE LA PREMIERE GUERRE MONDIALE, PARTICIPER A LA BATAILLE DE MIDWAY OU TEMPETE DU DESERT, les deux guerres mondiales, FAIRE PARTIE DE L'AIR FORCE DE N'IMPORTEQUEL PAYS, VENDU A MOINS DE 15 EUROS?

Ba moi j'en connais qu'un et c'est celui là. Sans cesse amelioré et upgradé par une communauté hyperactive qui ne cesse de rajouter avions, campagnes, pays, ce jeu est le jeu parfait.

Le jeu de base est payant et comprend juste quelques avions et campagnes, tout le reste (cité plus haut) est téléchargeable gratuitement sur http://forum.combatace.com/

Pour acheter le jeu en ligne: http://www.thirdwire.com/ 20 dollars c a dire moins de 15 euros!!

swann15
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Shortycrunk
Posté le 21 oct. 2009 à 00:00

SwissHornet
Posté le 29 août 2006 à 00:00

C'est un jeu sans grande prétention, mais qui, cependant, est fort sympathique. La pérdiode (Viet-Nam) est intéressante et le nombre d'avions disponibles est remarquable. C'est surtout les avions mythiques pilotables qui font l'intérêt du jeu, je pense. F-4 Phantom, A-4 Skyhawk, F-105, F-100, F-8, A-7 et j'en passe... c'est très pitoresque ;-). Bon vol !

Zbuibui
Posté le 09 mars 2006 à 00:00

Ok, le moteur graphique de Wings Over Vietnam est dépassé et l'environnement un peu pauvre. Ce n'est pas très grave, car tout bon pilote qui se respecte passe plus de temps à scruter le ciel qu'à admirer le paysage. Ce simulateur de vol a tout de même des points positifs : les avions sont bien modélisés, les modèles de vol sont convaincants et surtout l'ambiance y est. De plus il existe une communauté très active qui gravite autour de ce simulateur. Il y a de nombreux modes et avions gratuits à télécharger sur le net. Si vous êtes un inconditionnel des simulateurs de vol, achetez-le, c'est un bon jeu vidéo qui mérite d'avoir une place dans votre disque dur !

TD_DENVER
Posté le 10 févr. 2006 à 00:00

Graphiquement pauvre ?

Pas tant que ça, les modélisations des différents avions sont par exemples trés fines. De plus pas besoin d'une config de l'année prochaine pour en profiter.

Avionique limitée ?

Pas tant que ça, considérant la période traitée. Et pas besoin de potasser la doc pendant des jours pour réussir à décoller.

Non, ce n'est pas Lock On ou FALCON 4, mais ce n'est pas forcemment ce l'on recherche. La période traitée est intéressante, les avions pilotables ont du caractère et nous sortent des sentiers battus (F-16 et autre SU-27), et pour une fois, on peut jouer un petit quart d'heure et mener à son terme une mission réaliste et passionante.

Dernier point, la communauté trés active autour de ce jeu et de son prédecesseur, garantie un bon suivi technique et des extensions/add-ons gratuits et nombreux.

Pour résumer, re-lisez "le vol de l'intruder", achetez ce simulateur abordable et bien ficelé, et surtout amusez-vous...

Magnum128
Posté le 13 oct. 2014 à 00:00

rien a dire sur ce jeu si vous etes fan de simulateur aerien car deplus on peut y installer des centaines de mods le rendant 100* plus addictif je n arrive pas a m'en lasser et c'est mon jeu prefere avec les addons yankee air pirates vous vous retrouvrez plongés dans le conflicts aeriens de la guerre du vietnam comme si vous y etiez !!