0.6/20

Bladagun
Posté le 07 mars 2007 à 00:00

Ca y est, je l'ai enfin après de long mois d'attente. Je suis trop heureux, j'ai campé devant la fnac, est à neuf (heure de l'ouverture), j'ai couru dans les rayons pour l'avoir en premier. Je suis sortie de la fnac (toujours en courant) mais le pc n'arrivé pas allors.......j'ai couru.
Après une demi-heure de course à pied dans Paris, après avoir falli me faire ecrasé 5 fois sur le periph et après avoir sauté d'un pont (la faute à une voiture qui m'a bousculé), j'arrive chez moi et je fais avec le jeu un smatch dans la poubelle. Mission accomplie.

Bladagun

TrouDetective
Posté le 21 août 2014 à 00:00

Déjà à l'origine des mythiques Euro Rally Champion et Conspiracy (qui n'ont de point commun avec Winter Sports que leur qualité, je vous l'accorde), Oxygen souffrait du manque d'un troisième larron d'égale médiocrité. Munie de ses meilleurs crayons aux mines cassées, des 486 les moins poussiéreux et des dernières touches de claviers fonctionnelles, la petite équipe de développement en charge de ce "jeu" s'est mise au travail afin de pallier à cette situation. Mission magistralement remplie puisque les premiers contacts avec Winter Sports ont été faits de cris de douleurs, d'écarquillements d'yeux, de larmes impossibles à sécher et surtout d'un retour de dix bonnes années en arrière. Lorsqu'un titre ne propose aucune configuration graphique poussée, est incapable de se souvenir du nom et de la nationalité du joueur d'une partie à l'autre et ne prend même pas en charge l'utilisation de manettes, quelles qu'elles soient, il devient délicat pour lui de donner envie d'aller plus loin. Les bases n'y sont pas et le reste non plus.

rapido-presto
Posté le 19 mars 2007 à 00:00

Le jeu est moins bon que les Winters Sports sur miniclip ! Le pire gaspillage d'argent possible ! C'est 1 sur 20 parce que j'ai pas mal ri...Bon, je crois que j'ai pas mal tout dit ce que j'avais à dire.

Dieharder
Posté le 07 mars 2007 à 00:00

Winter Sports... Le premier jeu de ski qui patine. C'est franchement moche et niveau de la jouabilité, je préfère encore jouer aux différents jeux de ski que j'avais en disquette. Je comprends même pas comment on peut oser sortir un jeu tellement mal foutu.

-Piernic-
Posté le 07 mars 2007 à 00:00

Comme les profs, je ne mets pas 0/20 pour ne pas avoir à rédiger le rapport à l'administration. On touche au magistralement laid et à la perfection dans le domaine de la distraction inutile sur PC. En bref, il suffit d'aller chercher des les programmes du menus démarrer pour trouver le solitaire, bien plus "funky" et tellement plus jouable. Tout est dit.