• Find Your Next Game

16.9/20

Clemgaming60
Posté le 24 mars 2018 à 08:33

Un super jeu que j'ai adoré. Je le recommande
Fortement. On retrouve ici tout l'univers de la
BD crée par Jim Davis, mais il y a un seul petit défaut : la caméra est assez capricieuse de temps a autre mais ça ne gêne pas l'expérience du jeu.
Je le recommande fortement.

jolilu
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

un bon jeu avec de beau graphisme un jeu avec tous les personnages du déssins annimée un jeu avec beaucoup d'aventure et également de niveau et c'est se que j'apprécie le plus dans ce jeu j'adore aussi mettre des coups de pieds a odi cela rajoute de l'humour dans ce jeu.

DollaBoy
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Coreux
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Un jeu superbe avec de très bon graphismes, la durée de vie n'est pas très longue mais l'histoire est tellement bien qu'on est pas déçu à la fin du jeu. La bande son est très bien réalisée et les musiques sont parfaitements mises en relation avec la situation présente. je conseille honnêtement !! !

vandebuurd
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Un des jeux PC auxquel j'ai le plus joué! Il est franchement cool. Je suis un fan de Garfield , le seul chat que j'apprécie dans ce monde ,et l'univers BD / dessin animé est beaucoup mieux retranscrit que l'univers du film , qui est pas mal en soi , mais qui n'a rien de comparable. Pour ce qui est technique l'ambiance est colorée , et les plateformes intelligentes , malheureusement , il subsiste quelques problèmes mineurs de caméra. Les possibilités sont nombreuses et l'humour de Garfield est là . Un jeu qui conviendra autant aux kids , qu'aux teens , qu'aux adultes et qu'aux seniors ( un peu moins déjà ) .

ZoM3iE1978
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal dans son domaine ! Très beau etc... La difficulté y est un peu grande, le système des armes et très complet, beaucoup de possibilité possible etc... Je vous le conseil !

Lockstrike
Posté le 20 juin 2006 à 00:00

Ce jeu est très marrant : beaucoup d'humour, des situations variées... Et en même temps très fidèle à l'univers de la BD !
Il y a plein de petits bonus cachés à trouver, et Odie est trop rigolo !
GG les gars !