10.3/20

Coolfille8
Posté le 16 févr. 2006 à 00:00

Ce jeu est très ennuyant, une fois que tout est construit, on a rien à faire. Je suis très déçu. De plus ce jeu est très répétitif, et on ne peut rien gérer nous-même, tout ce fait tout seul.

Vraiment décevant...

GalopaWXY
Posté le 18 janv. 2006 à 00:00

Je tiens à compléter l'article de jeuxvidéo.com : non seulement les chevaux sont très mal developpés graphiquement (on a dit des chevaux, pas un tronc sur pattes - ou jambes, en l'occurence), les robes sont très peu variées et les poulains ne sont ni plus ni moins que des chevaux adultes miniatures - sans compter qu'il prendra soit l'aspect de sa mère, soit celui de son père, sans concession. Le seul truc sympa c'est qu'ils grandissent de jour en jour.
Je dénonce aussi le manque de manière de se procurer un cheval : vente aux enchères, reproduction et le garde-chasse ! Paf. Les trois concurrents ne vendent pas leurs chevaux, on ne peut pas leur proposer d'en acheter, il n'y a pas de SPA, et on ne peut pas héberger des chevaux de propriétaires.
Bref j'ai acheté ce jeu pour quarante Euros, ça fait tout ça de perdu.

Coolfille8
Posté le 16 févr. 2006 à 00:00

Vraiment décevant...

GalopaWXY
Posté le 18 janv. 2006 à 00:00

Bref j'ai acheté ce jeu pour quarante Euros, ça fait tout ça de perdu.

Rudor
Posté le 09 juil. 2008 à 00:00

Je n'ai joué qu'à la démo et j'ai très envie de trouver la version complète. Ok, plusieurs chevaux se ressemblent. Mais la note du test est trop sévère. Moi perso je le trouve bien ;) et je cherche présentement la version complète :)

alexina
Posté le 10 mai 2006 à 00:00

Je trouve ce jeu trop bien, en plus pour les courses on peut voir les chevaux en 3d. En tout cas, ce jeu je l'adore et en plus on peut faire des poulains. Sinon c'est dommage que l'on ne puisse pas gérer nous-mêmes notre écurie, mais ce qui est bien c'est qu'on peut avoir des poulains, on peut avoir de nouveaux chevaux et on peut les vendre.