15.4/20

Erdyn
Posté le 14 oct. 2022 à 15:46

J'ai arrêté d'y jouer car je veux attendre la version finale mais j'ai déjà joué pas mal de temps et battu les premiers boss du jeu pour me faire un avis assez global du jeu et ses possibilités en l'état actuel. Le jeu est déjà très bien même s'il est encore en accès anticipé et je ne crois pas avoir rencontré de bugs

Erdyn
Posté le 14 oct. 2022 à 15:46

WandaMaximofff
Posté le 09 nov. 2022 à 08:30

Core Keeper est un jeu d'aventure de type bac à sable. Parcourez les cavernes infinies à la recherche de ressources pour construire votre base, vos outils, vos armes, et tout ce qui peut vous être utile. Dans une aventure de 1 à 8 joueurs, fabriquez, cultivez vos terres et découvrez les mystères du Cœur.

EdenFatal
Posté le 05 oct. 2022 à 09:56

Une quête fantastique qui vous mènera dans des périples inimaginables

IbramGaunt
Posté le 04 oct. 2022 à 20:25

J'aime beaucoup ! Pour l'instant j'ai arrêté d'y jouer car je veux attendre la version finale mais j'ai déjà joué pas mal de temps et battu les premiers boss du jeu pour me faire un avis assez global du jeu et ses possibilités en l'état actuel. Le jeu est déjà très bien même s'il est encore en accès anticipé et je ne crois pas avoir rencontré de bugs.
Le principal point qui me dérange est concernant le craft qui n'est pas très optimisé. Je ne m'étendrais pas sur le sujet vu que d'autres avant moi l'ont déjà fait et bien mieux que je ne le pourrais mais c'est l'une des parties du jeu que j'apprécie le moins. En espérant que ce soit différent lors de la version finale.

Parziter
Posté le 14 mars 2022 à 00:49

Après quelques dizaines d'heures, je pense que je peux mettre un beau 15/20 a ce jeu, qui est très fun, et a un avenir qui promet avec de potentielles futures mises à jour.
Je n'y ai joué qu'à deux, mais a huit cela doit être vraiment très marrant surtout avec les armes possibles, les différents éléments du jeu entre crafting combat et plantations, il y a à faire même dans cet early Access !