15.1/20

Do_la_taupe
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Note 14/20

(Je note que l'expansion, ce qu'elle apporte en plus, uniquement).

Beaucoup d'améliorations, et de rajouts !

Enfin, on peux jouer notre nation (il était temps !) Les Russes font aussi leurs grand apparition ! Da !

Je suis plutôt satisfait du jeu, rajout de nouvelle campagnes, qui augmente la durée de vie du jeu, notamment la possibilité de créer sa propre nation !

Néanmoins... Le graphisme à vieilli... On prend une sacré claque, surtout un an après sa sortie...

Il est vrai qu'il est beaucoup plus complet, mais cela s'arrête à là. Ce sont ces seuls points forts.

Néanmoins, un très bon jeu ou j'ai passé de nombreuses heures dessus à rivaliser entre l'humain et surtout l'IA !

Do.

BliiiTz
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un jeu est cool. Les couleurs. Les details graphiques ! Personnellement je le trouve jolie. La durée est raisonnable. Le scénario est bien . La musique donne une bonne'ambiance. La jouabilité est tranquille et maniable. Je le conseille pour passer du bon temps. Bonne chance.Bon Jeu95656.

Do_la_taupe
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Note 14/20

(Je note que l'expansion, ce qu'elle apporte en plus, uniquement).

Beaucoup d'améliorations, et de rajouts !

Do.

BliiiTz
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

BorisKarloff
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Druss908
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

On peut trouver de nombreux points négatifs à ce cette extension : les graphismes ne sont plus aussi impressionnants qu'avant et auraient mérité une amélioration et le gameplay assez vieillot. Mais je ne connais aucun autre jeu même dans les derniers sortis où l'on peut gérer 1000 unités au maximum . La majorité des jeux ne proposent pas d'interface de gestion de formation d'unités ce jeu oui . Les nouvelles civilisations apportent un renouvellement des pouvoirs , des personnages et des unités aériennes .Les campagnes sont plus prenantes et difficiles (selon moi). Enfin le système d'allégeance , de tribu , et de création de civilisation . Je le conseille à ceux qui aiment les grandes armées.

Bountyp
Posté le 23 avr. 2009 à 00:00

(Ma note ne corespond que pour l'add-on)
Voila pour ce jeux, d'abord les +:
-Une petite (tès petite...) amélioration graphique.
-le plus flagrant: enfin les français disponibles!
-éditeur de civilisation et de froce(moué pour le dernier...)
en fin les -:
-les bug lors d'un surplus d'unités à l'écran.
-a part les 3 autres +, rien de très changeant...

Donc pour ce qui ont aimés le jeux original, je vous conseille d'acheter cet add-on, au contariare ceux qui n'aurez vraîment pas aimé, je ne vous conseille pas frocément cette expansion

pepere054
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu permet de se projeter à travers des batailles alliant avec force 10 000 ans de civilisation et stratégie. On obtient comme résultat des cartes très bien générée, une campagne solo abordable et bien sûr un éditeur de carte très complet pour créer les meilleurs champs de batailles possibles. Les extensions apportées restent quand même un peu inutiles.

SunRunner
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

J'ai acheté ce jeu seulement pour jouer avec les français mais sinon c'est un bon add-on,on se rapproche d'Age of Empires 3 et j'ai pas trop joué à cette expansion mais plutôt au jeu "conducteur".Ce qui explique cette note basse.

Apedemak40
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Rajoute un petit plus par rapport a EEII de base... mais rien de bien révolutionnaire, on y joue 2-3h et on arrête... on préférera surement jouer a Age of Empire III pour le même tarif... ou un Wargame contemporain... aucune immersivité a peine quelques unités en plus... 2-3 options... vraiment pas conseiller a ceux qui ne veulent pas remplir leurs bibliothèque avec tout les EE

mtoyps2
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Un bon jeu niveau grafisme mais il ne vaut pas un bon vieu age of empire! Sinon je trouve qu'il est pas mal! Je trouve que le mode campagne n'est pas extraordinaire mais le jeu mérite quand même plus que 12 je pense.

UltraOuffZorr
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Que de temps passé devant ce jeu.....Certes le mode campagne n'est pas génial,mais moi je ne les fait jamais dans un jeu de Strat. :p Pour moi l'escarmouche est plus intéressante ,et là ,agréable surprise,gestion de bâtiments,contrôle de territoire...(je n'avais jamais joué au 1) !Ce n'est pas un Strat de bœuf!!!Et quel plaisir (j'avais déjà joué à empires l'aube d'un monde nouveau et là....Autre chose bien,on peut sélectionner autant d'unités que voulues....
Un bon 18/20 ,certains diront que les graphismes ne sont pas géniaux mais ça permet de faire tourner ce jeu correctement sans avoir un pc de la Nasa!

BrownVI
Posté le 03 oct. 2008 à 00:00

J'ai acheté au départ EE2 et j'ai été agréablement surpris! Et j'ai appris qu'une extension était sortie! Je me la suis acheté et j'ai été encore plus surpris: cette extension est géniale; les modes "esclaves", "tribus" sont géniales!
Je le conseille vraiment!!

raphiou
Posté le 11 oct. 2006 à 00:00

Moi, je lui donne un bon 18/20 à ce jeu, je suis d'accord qu'il est super, mais moi, je n'irais pas à dire qu'il mérite un 20/20. J'ai déjà très apprécié la première version mais alors là ! L'expansion moi, je la trouve géniale, je suis d'accord avec d'autres pour dire qu'il n'y a pas beaucoup de changement mais bon, pour moi ce jeu mérite la note de 18/20 et non celle de 12/20.

owen57
Posté le 24 juil. 2006 à 00:00

je l'ai acheté et il est super.De bon compagne une bonne intelligence artifficiel je peux même parier que vous allez l'adorer.Acheter -le ,il est super et magnifique.même s'il y a quelques bugs mais ils ne sont pas intéressants.

tutur1228
Posté le 21 août 2006 à 00:00

Certes, les nouveautés sont intéressantes mais pour ceux qui sont plus du genre campagne je ne vous conseille de l'acheter : depuis que j'ai fini les campagnes je me contente des cartes personnalisées.

_____[-]_____
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

C'est une belle extension mais il aurait fallu ajouter un peu plus de civilisations et rajouter des unités.
Sinon il n'y a pas beaucoup de changements par rapport au jeu principal, donc a conseilleur surtout à ceux qui sont fans de EEII