14.5/20

Jean-Fabien
Posté le 22 oct. 2022 à 07:42

Beholder est déroutant et dérangeant aux premiers abords. Il est facile à prendre en main, on est assez libre côté commandes. Et ce qui est intéressant c'est que chaque acte a des conséquences sur l'histoire dans le jeu. C'est certainement une volonté des développeurs et c'est réussi ! Le jeu possède meme des fins multiples du coup ça fait plaisir de voir un jeux avec son univers lugubre qui n'est pas bâclé.

AURELIEDU57
Posté le 04 oct. 2022 à 10:45

Que dire de plus, c'est un chef d'oeuvre !
L'ambiance, les musiques, tout est prenant.

Jean-Fabien
Posté le 22 oct. 2022 à 07:42

AURELIEDU57
Posté le 04 oct. 2022 à 10:45

Que dire de plus, c'est un chef d'oeuvre !
L'ambiance, les musiques, tout est prenant.

WandaMaximofff
Posté le 09 nov. 2022 à 08:56

Beholder 3 est un jeu d'espionnage sur PC. Vous travaillez pour le gouvernement totalitaire qui menace votre famille. Pour éviter la prison, vous devez espionner les habitants de vote immeuble afin de dénoncer le moindre comportement révolutionnaire. Installez des caméras, mettez en avant votre gouvernement et faites vos choix.

WandaRedWitch
Posté le 04 nov. 2022 à 02:11

Love-n-peace
Posté le 27 oct. 2022 à 00:25

Le jeu est vraiment intense, la mécanique de choix et conséquence est bien pensé mais les dialogues sont bateaux et l'ecriture bancale. Par moment on perd réellement de l'intensité de l'histoire ce qui est assez dommage vu que quand ca marche ca marche vraiment bien

Progerturn
Posté le 10 oct. 2022 à 23:55