10.3/20

hellodelu69
Posté le 24 juin 2022 à 03:36

Déjà la série ne s'appelle pas Vampire Savior mais Vampire (Darkstalkers) en juillet 1994 qui est le premier... Ensuite, le 2ème s'appelle Vampire Hunter sorti en avril 1995, puis Vampire Savior qui est donc le 3ème... Sorti en mai 1997... Le jeu sur PC à toujours beaucoup de latence même hors ligne... La vitesse d'HSF2 n'est pas la bonne... Et je ne vois personne en ligne !!!

AURELIEDU57
Posté le 04 oct. 2022 à 10:03

Que dire de plus, c'est un chef d'oeuvre !
L'ambiance, les musiques, tout est prenant.

hellodelu69
Posté le 24 juin 2022 à 03:36

AURELIEDU57
Posté le 04 oct. 2022 à 10:03

Que dire de plus, c'est un chef d'oeuvre !
L'ambiance, les musiques, tout est prenant.

G7K
Posté le 24 janv. 2023 à 13:46

Pas grand-chose à dire sur cette énième compilation de Capcom qui recycle pour la centième fois des titres déjà amortis depuis un siècle. Ça pourrait passer crème si le prix était doux, ce qui n'est évidemment pas le cas ici. Au final on ne peut que sanctionner ce jeu d'une note moyenne à cause de la paresse et de l'opportunisme actuel dont fait preuve Mr. Capcom.

WandaRedWitch
Posté le 05 nov. 2022 à 02:25

Capcom Fighting Collection est une compilation regroupant 10 jeux de combat arcade de l'éditeur iconique : Darkstalkers, Night Warriors, Vampire Savior I et II, Vampire Hunter 2, Cyberbots, Super Puzzle Fighter II Turbo, Hyper Street Fighter II, Super Gem Fighter Minimix et enfin Red Earth, encore jamais vu sur PC et consoles de salon. En plus de fonctionnalités d'accessibilité, cette compilation incorpore le jeu en ligne.

Ecriv1Presidnt
Posté le 07 oct. 2022 à 11:40

Pas mal du tout comme petit jeu Switch. Il est un peu passé inaperçu mais c'est dommage. Petit jeu d'arcade avec un côté rétro qui associe le joueur à l'univers des dev sans aucun soucis.

Il restera pas dans les mémoires mais bon en promo ça peut être sympa comme tout.

Jean-Fabien
Posté le 04 oct. 2022 à 19:52

Un bon jeux qui me rappelle les bons moments passés avec les copains. Certe les graphismes ne sont pas à la hauteur de ce qu'il se fait aujourd'hui, les combos pourraient être complexifiés, ça n'en fait pas un mauvais jeu pour autant. On retrouve bien l'esprit street fighter