16.9/20

Plof45
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Savage 2 est vraiment une belle surprise !
C'est un jeux très riche (pas mal de classe et de map)
Il est très beau, et je trouve que la jouabilité n'est pas mauvaise.
J'y joue maintenant depuis plus d'un ans ^^
Je dois avouer qu'il a plusieurs défauts :
- Le début est vraiment dur, le tutorial est complétement bidon (bien qu'il a le mérite d'être présent tout de même)
Les adversaire sont fort, et on passe sûrement les 10 premières heures a se faire chain...
Mais plus ca va et mieux on comprends les techniques pour survivre et massacrer !

J'ai acheté un compte "prime" a 7€ sur steam, parce que c'est vraiment pas chers pour un jeux (à vie et non pas un abonnement) mais il faut savoir que les "bridages" non-prenium sont vraiment minime et que dans tous les cas, même si vous avez peur de ne pas aimer il faut l'essayé, c'est gratuit !

Akhanor
Posté le 14 août 2011 à 00:00

J'ai eu le temps d'essayer pas mal de jeux différents, celui-la est le plus original et le plus jouissif que je connaisse. Mélange de jeu de stratégie, fps, rts, jeu de rôle, le tout multijoueur et compétitif, juste le top.
Savage 2 est le genre de jeu qui s'apprend lentement, alors certes au début on se fait later, mais peu à peu on apprend à gérer le système de melée, les différents sorts, les différentes unités, et la le plaisir est immense ! Chaque bataille est différente, certaines sont d'une intensité que je n'ai jamais connue dans aucun autre jeu. Les graphismes sont des plus satisfaisants, la communauté est excellente mais plutôt petite. Seul bémol : le jeu n'est quasiment plus soutenu par les développeurs, en revanche beaucoup de fans ont développé des mods et des améliorations, ces dernières n'arrêtent pas d'ailleurs. En bref un jeu unique, qui demande du temps pour en profiter pleinement, mais une fois qu'on la pris ce temps, quel pied !

Lomendil
Posté le 31 janv. 2009 à 00:00

Effectivement la prise en main n'est pas des plus simples, mais ensuite, quelle richesse dans ce jeu !
J'ai enchainé les heures de jeu et, franchement, je ne le regrette pas. Depuis le temps que je rêvais d'un jeu de stratégie où les combattants sont de vrais joueurs, avec Savage2 c'est carrément l'extase.
Et en plus, il tourne sous Linux !
Tout ceci m'a rapidement convaincu de me fendre des 10$ pour le compte premium, et je ne le regrette vraiment pas, même si c'est plus pour leur donner des sous que pour les avantages qu'on gagne.

logigame
Posté le 29 janv. 2009 à 00:00

Bon jeu en multijoueur graphisme correct, la jouabilité et bien. Les combats sont trop confus pour ce qui est de l'apprentissage il faut un peu de temps pour y réussir. Sinon un jeu agréable il est gratuit pour moi c'est un jeu à ne pas raté.

babwin
Posté le 29 janv. 2009 à 00:00

Un très bon jeu ,certes , les graphismes ne sont pas des plus beaux, mais le gameplay est fort riche et bien défoulant, on peu jouer stratégique et on tombe rarement sur des noob donc on peu faire du bon team-play ,les parties à 54 joueurs sont énormes et contrairement à d'autres jeux (COD4 en tête ) ce n'est pas un gros bordel . Quand on voit que des daubes comme le seigneur des anneaux : l'age des conquêtes sont vendus , on peut que dire du bon de SAVAGE , et encore plus de bien de SAVAGE 2 , une jeu au game-play aussi rare que divertissant , d'autant qu'il est pas trop dure de prise en main par son Didacticiel , malheureusement en anglais mais en anglais très simple . Un très bon jeu qui a beaucoup de mérite ,et qui pourrait se vendre en magasin ..

Julien1000
Posté le 13 déc. 2008 à 00:00

Et bien voilà, cela fait une vingtaine d'heure que j'y joue maintenant depuis que le jeu est devenu (presque) entièrement gratuit et franchement je ne suis pas du tout déçu, au contraire! Au début je ne maîtrisais pas vraiment les combats au corps-à-corps et je ne connaissais pas du tout les pouvoirs et je trouvais le jeu très moyen car je me faisais défoncer en un rien de temps et maintenant, avec un peu d'entraînement, que de jouissance! Je trouve que ce jeu est un mélange de Warcraft 3 et World of Warcraft au niveau des pouvoirs et ça me ravie ^^. Le jeu est graphiquement très jolie je le conseille vivement :).