15.8/20

A-L-I-C-E
Posté le 24 nov. 2022 à 15:37

La note de 20 est peut-être un peu élevée, mais je trouve que c'est toujours salutaire un contenu qui parle de l'histoire de France, et de l'histoire en général. C'est en savant d'où nous venons, que nous savons ou nous allons.

Quatennens
Posté le 05 oct. 2022 à 21:49

Je viens tout juste de terminer mon premier live sur ce jeu, hormis des gros problèmes d'optimisation de carte graphique au lancement, le jeu n'est pas mal du tout, la modélisation du parc est très bien faite, le le gameplay est sympathique et à la fois assez simple pour des enfants (mise à part une épreuve qui n'est pas bien faite du tout, celle du tir à l'arbalète)

Pour résumer :
Les + :
- Un gameplay intéressant même si il reste simple
- Des graphismes assez jolie (sans être une réel folie)
- Une reproduction du parc, assez fidèle

Les - :

- Une durée de vie qui peux semblé courte pour certain
- Trop de PNJ inactif et trop peux diversifié (on voit que se sont toujours les mêmes qui reviennent)

A-L-I-C-E
Posté le 24 nov. 2022 à 15:37

Quatennens
Posté le 05 oct. 2022 à 21:49

Pour résumer :
Les + :
- Un gameplay intéressant même si il reste simple
- Des graphismes assez jolie (sans être une réel folie)
- Une reproduction du parc, assez fidèle

Les - :

- Une durée de vie qui peux semblé courte pour certain

sb322
Posté le 25 nov. 2022 à 12:05

Une petite pépite pour celles et ceux qui aiment l'histoire c'est vraiment parfait, puis ça fait une petite vitrine à ce parc qu'est le puy du fou. Super nice.

WandaRedWitch
Posté le 04 nov. 2022 à 04:33

Le jeu de Microids est la première adaptation du parc à thème le Puy du Fou. L'objectif du soft est de donner la meilleure expérience possible en famille. Il reprendra les thèmes du parc tel que les Vikings, le Signe du Triomphe ou encore le Secret de la Lance. Il se fait en partenariat avec les acteurs du parc.

laystap3
Posté le 11 oct. 2022 à 20:05