9.3/20

-Alizee
Posté le 17 août 2011 à 00:00

J'ai envie de mettre 0, mais restons objectif. Les graphismes sont mauvais du tout au tout. Ensuite la bande-son... y'a pas de bande-son, aucune musique, rien. La durée de vie est minable, environ 3 heures de jeu....

Ezio-Croft
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Honnêtement, si je garde ce jeu, c'est pour ne pas vexer mes parents qui me l'ont offert ! Franchement, je n'ai pas du tout aimé !! C'est trop compliqué ou trop simple, mais jamais ce qu'il faut. Créer son Zoo est quasi mission impossible ! Je préfère Zoo Tycoon, un jeu 100 mieux ! Sinon, il y a des bugs dans le jeu aussi : quand le jeu est fermé par exemple, on entend les voix des visiteurs, alors qu'il n'y a personne ! 0.o
La liste des critiques est encore longue, trop longue même. Alors j'en resterai là.

-Alizee
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Ezio-Croft
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Jerryx
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Qu'est-ce que c'est que ça ? Du grand n'importe quoi ! Graphismes en mousse, bruitages plus que moyens, de nombreux bug sont à signaler aussi... Sérieux c'est vraiment... plus que décevant et je suis poli. Un jeu de gestion très mal fait, ne gaspillez pas votre argent !

valente007
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

j'ai pas du tout aimer se jeux les graphisme sont pas trop mal mais a par sa. Au début c'est même pas expliquer pour savoir comment entretenir les animaux il y a des problème de camera je préfère un zoo Tycoon.

marocusti
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, qui as de très bon graphismes, je crois bien que je le préfère au Zoo Tycoon ! Il y a beaucioup plus de choix d'animaux et est plus facile à utiliser. Il y a aussi plus de choix dans les employés.

jumpstyler
Posté le 25 juil. 2008 à 00:00

Pour moi ce jeu est pas mal, mais a la longue c'est lassant les angles de vue pourri et les agents d'entretien n'en font qu'a leurs têtes et ne réparent pas les machines, les visiteurs dégueulassent a cause du manque de poubelle, mais ce jeu est pas mal il ressemble a Zoo Empire mais la il y a un plus grand choix d'animaux (marins et terriens) les tuto sont pas mal. Bon jeux :)

Rami-ben
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment bien, certes pas très bon en graphique, mais bon choix d'animaux, de décoration, très attractif ce jeu, j'adore créer mon zoo, c'est trop marrant, on le créer comme on veut, avec les enclos de toutes tailles, c'est trop trop trop énorme !!!!

enzo553
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

C'est de la bouze ! Graphismes beurrkk !! Jouabilitée = Cassée la souris, bande son = baisser le volume au mAX !! Le scénario ben je crois pas qu'il n'y en a, mais en fait IL EST NUL voila voila . Ne le prenez surtout pas !