13.9/20

teclis13
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est décevant, unités moche, des bataille ou trop facile ou trop dur si vous n’avez pas une armée spécifique, de plus si la configuration de votre armée un nul vous serai bloqué à la même bataille en boucle (exemple moi je suis bloqué à un niveau ou il faut tuer le chef enemie alors qui est entouré d’infanterie lourd, gauloise (qui sont tout nu sois dit en passant) et comme je n'est pas suffisamment de puissance pour les tuer vite je crève alors qu'il n'a plus que sont cercle de merde et moi les 3/4 des mes hommes. Donc en bref jeux très limites, les perso sont moche, il existe des bien meilleur jeu comme les age of etc...

Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Legion Arena est un jeu pas trop mal, au niveau graphique il est loin d'être imprssionnant, des unitées un peu moche, la jouabilitée est assez moche aussi et un IA prévisible, quant a la durée de vie, compté sur des battaille très courte et souvent très facile.

Armenos006
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Un jeu correct et sans plus. La personnalisation des unités est sympa, mais le cotés tactique et immersif des combats est largement passés à la trappe par certains bugs récurrents à cela s'ajoute des les mission assez répétitifs. Le multi-joueur est plus intéressant mais hélas vide de monde.

kadvael
Posté le 12 avr. 2009 à 00:00

J'apprécie ce jeux, sans plus. Les batailles ne sont pas aussi prenantes que dans "Légion", le fait que le jeux enchaine bataille sur bataille peut s'avérer lassant, mais son gros point fort est justement qu'on revit l'histoire comme elle s'est déroulée, pour un passionné de cette époque comme moi, c'est très plaisant de revivre tout ça sans avoir de superflu.

samy_955
Posté le 04 août 2006 à 00:00

Je trouve le test trop sévère. En effet le soft est plein de bonnes idées. Une bonne immersion au cours des combats. Il est vrai que le tout n'est pas très varié et plutôt répétitif...mais c'est idéal quand on le consomme de manière modéré. Quelques petites batailles pour nous faire plaisir et on y revient quand on en a envie ! Le système prè-combat est plutôt bien pensé et une fois la bataille commencée on a quand même pas d'ordre que l'on peut donner losqu'on fait évoluer nos troupes dans le sens ou l'ordre coûte moins cher.

Spectree1
Posté le 31 mai 2006 à 00:00

Non, je ne suis pas d'accord avec jv.com.
Le jeu n'est peut-être pas parfait mais les sentations de batailles sont bel et bien là ! Imaginez-vous un Rome total wars, uniquement avec les scènes de batailles, ce qui n'est pas plus mal.
Personnellement, ce jeu m'a vraiment pris aux tripes !
Vous vous souvenez de la fameuse scène de la bataille du film Gladiator ? Romains contre Barbares ? Ben c'est ça !
A acheter ! ;)

fr-swat
Posté le 31 janv. 2006 à 00:00

Un jeu plutôt bien dans l'ensemble mais bon, des graphismes pas très bien, un sénario nul, il est assez difficile à prendre en main... Mais cela vaut quand même le coût de l'acheter, pour 30 € c'est raisonnable !

adam06
Posté le 21 nov. 2005 à 00:00

Un jeu intéressant dans lequel on s'investit facilement.
Les seuls points négatifs sont :
- Un scénario mal foutu. Dans le sens où l'on revit l'histoire comme elle s'est passée, mais nous faisons bataille sur bataille... Il faut dire que cela devient vite lassant.
- Un jeu demandant de la patience, non pas pour les scènes de bataille qui sont trop courtes, mais pour l'évolution de vos escouades qui sont relativement longues...