Posté le 17 nov. 2014 à 00:00

Aussi réaliste que le film. Une expériance unique. Aucun jeu comme ça mise à part L.A.NOIRE. Les graphismes sont pas des meilleurs mais bon je ne me plaint pas car le scénario et le gameplay m'ont attirés

Thomas_Howard
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

J'ai vraiment apprécié ce jeu lors de la première phase, surtout les commentaires des inspecteurs !! Le jeu est réaliste, tout en étant surprenant. En revanche la deuxième partie, le procès, est assez ardue avec les objections... Je le recommande aux fans de la série et même aux autres !!achetez le

Crazy-Player
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique j ai les larmes aux yeux faut vraiment que beaucoup de gens y jouent parce ceque c est vraiment trop bien comme jeu, mais vraiment trop bien donc jouer au jeu silvouplait surtout qu on peut avoir de bonne origoldage et devenir intelligent, merci de jouer aux jeux alors merci beaucoup les amis merci merci !!!!!!!!

BrownVI
Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

clemspaw
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Etant fan des jeux d'aventures et la série TV, j'ai adoré ! Le jeu reproduit parfaitement l'ambiance de la série : Le générique qui est mytique, l'humour noir de Lennie Briscoe (Oh je l'adore mon Lennie!) et les lieux : le commiseria, le bureau du procurueur (c'est celui de Jack McCoy dans la série) et le tribunal. J'ai beaucoup accroché à l'histoire, elle tient en haleine longtemps et on y repense même quand on a éteint le jeu. Je trouve les graphismes des décors réalistes, par contre je trouve les personnages des personnages assez moyens mais convenables quand même. Le gros point noir c'est au niveau du doublage, c'est pas très bien doublé et j'ai des coupures de son parfois au milieu d'un dialogue. Dommage que les voix de Briscoe et de Green ne soient pas celles de la série. Bref, un bon jeu d'aventure que je recommande aux fans de la série.

Archibald
Posté le 24 oct. 2005 à 00:00

Un bon jeu d'enquête, doté d'une durée de vie très correcte, ce qui devient rare, et d'un scénario particulièrement solide, digne d'un bon roman policier (c'est l'oeuvre des auteurs de la série).
Le gameplay est assez basique pour la partie "enquête", très "point and click" dans son esprit. Il s'enrichit un peu durant le procès, plus original que le reste. Les énigmes sont assez variées, même si parfois elles confinent à l'absurde (toute une expédition pour trouver des piles de lampe de poche -la police n'en a pas ?- ou le code d'un cadenas).
La grande force du jeu, en définitif, c'est son scénario accrocheur. Même si on réussit à prévoir le nom du coupable, les tenants et aboutissants de l'histoire ne sont révélés que progressivement. Et c'est suffisamment prenant pour qu'on reste jusqu'au bout. Un bon jeu d'aventure, même si la fin est très abrupte (pas même une cinématique qui récapitule l'enquête ou reconstitue le meurtre !).

chanoir
Posté le 19 oct. 2005 à 00:00

Après avoir essayé la démo du deuxième opus de la série des "Law and Order" et avoir été déçu par l'interface et les graphismes, j'ai été plutôt satisfait de ce nouvel épisode. Les graphismes, même si comme il est dit dans le test, font plutôt vieillot, ils sont tout à fait satisfaisants pour ce genre de jeu et permettent une bonne immersion dans un univers crédible et dans l'ensemble plutôt bien rendu.

Il est évident que ce titre est destiné avant tout aux amateurs d'enquêtes policiaires. En ce qui me concerne j'ai particulièrement apprécié la possibilité de jouer le procureur, chose assez rare dans un jeu vidéo ! La note de 14 est justifiée selon moi par l'amélioration graphique apportée par rapport à l'épisode précédent (13/20) et le réel plaisir de jeu que l'on éprouve tout au long de l'enquête.